[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Mythic Tour à Aix : J-3 !

Je termine un peu de peinture, Ben peaufine un nouveau plateau 3D, Erwann prépare ses protos plus qu’aboutis. Bref : on vous attend !!!

Je développe un peu l’étape aixoise du Mythic Tour, vu que c’est Ben et moi qui organisons ça avec Marc de la boutique “La Perle R@re” (2 rue des Bernardines à Aix-en-Provence).

Ca se passe le samedi 17 septembre de 15h à 19h dans la boutique, avec Erwann. Je ne désespère pas de faire venir Léonidas également, mais il semblerait qu’il est “très occupé”. Certainement à jouer à MB à longueur de journée, ouais !

Vous pourrez voir plein de figurines, dont certaines peintes par mes mimines, et jouer sur les superbes plateaux 3D créés par Ben.

N’hésitez pas à me contacter par mp pour toute question.

shambhala dit :Qui a créé cette fiche ? https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/mythic-battles-pantheon

Il faudrait ajouter une image, ça serai quand même esthétiquement mieux.

Je réitère la demande, quelqu'un sait comment on peut savoir qui a créé pour pouvoir le mp ?

J’ai regardé sur le site d’Octogones et Mythic Games est indiqué comme exposant.
C’est une information à jour ou pas ?
Finalement on vous y voit ? C’est Peps qui monte du Sud pour nous en mettre plein les yeux ?

angel

Waoow :open_mouth:Les figurines en jettent et les versions peintes elles sont tout simplement :scream: Mais je préférerai les peindre moi-même mais je n’ai jamais fait si c’est possible d’avoir une vidéo tutoriel je suis preneur.
Dans tout les cas je vais suivre cette campagne de près,
platage de drapeau :triangular_flag_on_post:.

La campagne proposera un tuto (par Martin Grandbarbe) pour toutes les figs de la boîte de base

J’ai lu les nouvelles règles, et c’est NETTEMENT mieux ! Pas de gros changements (encore que, la liste de tous les pouvoirs exacts et quand il est possible de les activer, c’est du bonheur), mais une mise en place tellement plus claire, je vais moins galérer quand je chercherais un petit point de règle précis.

Merci !

On peut y avoir accès à la nouvelle mouture des règles svp ?

shambhala dit :On peut y avoir accès à la nouvelle mouture des règles svp ?

Ben si tu as demandé axx au PnP, tu as la nouvelle règle dedans !

Je vais regarder si j’y ai toujours accès, merci :wink:

Derniere ligne droite avant le KS non ?  vu que Conan va être livré d’ici 1 mois

C’est exactement comme ça que c’est libellé dans le post Facebook de l’étape Mythic Tour de ce week-end. 
On y voit de bien belles maps 3D d’ailleurs !
Bravo Ben, ca envoie du lourd (et ça donne encore plus envie de le voir arriver ce KS… Qui va être une tuerie).

Alors petit retour de l’étape du Mythic Tour ce week-end à Aix
Les copains Ben et Peps étaient présents, avec Erwann bien sûr
La boutique de La Perle R@re proposait 4 tables,
3 tables de partie complète et 1 table initiation en 20min

Nous sommes arrivés ma femme, une amie et moi vers 15h et la boutique était déjà pleine, et ça n’a pas désempli jusqu’à 19h

Alors après discussion avec Erwann, qq news:

1- abonnez-vous vite à la chaîne Youtube de Mythic Battle (5 abonnés pour l’instant frown ), ça va envoyé du lourd au fur et à mesure que la date du KS va approcher…
-présentation de certaine figurines, avec historique, pouvoirs et modélisation
-des maps aussi
-et de + en + interviews

2- j’ ai pu voir aussi un premier tirage plastique que m’a présenté Erwann…
Hé ben… broken heart les enfants, la qualité est là, il n’y a aucun doute à avoir là dessus angel

3- Une nouvelle map était en présentation (je vous la met en photo), avec des chaines géantes qui bloquent les lignes de vues, qui stoppent l’action en cours de la figurine qui passe par dessus (sauf avec escalade), des cages géantes que les petites unités et les héros peuvent traversé, mais que les Dieux et les monstres, ne peuvent pénétrer que par une zone particulière.

Je vous laisse admirer encore le super travail de l’ami Ben

D’ailleurs je vois chaque fois de superbes décors et tout le tralala, j’avais entendu que la campagne proposerai peut être des décors ou j’ai mal compris ?
Pcq avec mes doigts de jsaispasplanterunclou je vais être mal barré sinon.
Et sans ses décors ca me parait vachement moins bien non ?

Vous pouvez me faire un topos sur les décors dans MB ?

Alors certaines des figurines ont été peintes par Peps ( les socles transparents il me semble) et sont juste magnifique…
Surtout Athéna 
Encore merci à Ben et Peps, pour l’accueil, c’est toujours un plaisir de vous voir et désolé de pas avoir pu nous libérer pour l’After chez Ben
Et un grand merci à Erwann aussi, ça été un plaisir de te recroiser après Cannes, et de discuter avec toi

Rianne dit :D'ailleurs je vois chaque fois de superbes décors et tout le tralala, j'avais entendu que la campagne proposerai peut être des décors ou j'ai mal compris ?
Pcq avec mes doigts de jsaispasplanterunclou je vais être mal barré sinon.
Et sans ses décors ca me parait vachement moins bien non ?

Vous pouvez me faire un topos sur les décors dans MB ?

Oui, il y aura du décor 3D rapidement en SG/Addon et surtout il y aura des plateaux 3D en quantité ultra-limitée !
Allez plus que quelques semaines à patienter !!

Une date semie-officiel est annoncé ?
Sachant que la distribution des boites de Conan (vague1) doit commencer 1er semaine d’octobre et que la distribution à l’ensemble des Backers peux aller jusqu’à 4 semaines .
Peux t’on s’autorisé à penser que le lancement de la campagne se face semaine 44 ou 45 ? (moi je vote pour le 7 Novembre )

sguinet dit :Une date semie-officiel est annoncé ?
Sachant que la distribution des boites de Conan (vague1) doit commencer 1er semaine d'octobre et que la distribution à l'ensemble des Backers peux aller jusqu'à 4 semaines .
Peux t'on s'autorisé à penser que le lancement de la campagne se face semaine 44 ou 45 ? (moi je vote pour le 7 Novembre )

Désolé de chipoter, mais dans le dernier Update, ils précisent que les envois (devraient) débuter après la deuxième quinzaine d'octobre (donc après le 14). Mais ça devrait pas (ou peu) perturber le planning de MB