[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Budala dit :

Désolé de chipoter, mais dans le dernier Update, ils précisent que les envois (devraient) débuter après la deuxième quinzaine d'octobre (donc après le 14). Mais ça devrait pas (ou peu) perturber le planning de MB

Non, dans le courant de la deuxième semaine d'octobre ... en même temps, on en est pas à quelques jours près ;-)

Pikaraph dit :
Rianne dit :D'ailleurs je vois chaque fois de superbes décors et tout le tralala, j'avais entendu que la campagne proposerai peut être des décors ou j'ai mal compris ?
Pcq avec mes doigts de jsaispasplanterunclou je vais être mal barré sinon.
Et sans ses décors ca me parait vachement moins bien non ?

Vous pouvez me faire un topos sur les décors dans MB ?

Oui, il y aura du décor 3D rapidement en SG/Addon et surtout il y aura des plateaux 3D en quantité ultra-limitée !
Allez plus que quelques semaines à patienter !!

Merci !

J'avais la même interrogation.
Bigre..  ultra-limité.. va pas falloir se louper.. 

Pikaraph dit :
Rianne dit :D'ailleurs je vois chaque fois de superbes décors et tout le tralala, j'avais entendu que la campagne proposerai peut être des décors ou j'ai mal compris ?

Oui, il y aura du décor 3D rapidement en SG/Addon et surtout il y aura des plateaux 3D en quantité ultra-limitée !

Merci !

Ultrak dit :
Pikaraph dit :

Merci !

Merci pour les infos :) 

Ultrak dit :
Pikaraph dit :

Merci !

Je ne sais pas s'il y aura des plateaux 3D en quantité ultra-limitée durant le KS, mais ce dont je suis sûr c'est que l'ami Ben est prêt à en faire pour qui demande  (faut juste commencer à économiser  )

Et merci Olivier pour votre venue, et votre enthousiasme !

(Je reviendrai quand j'aurai plus de temps sur l'excellente journée de samedi)

Quelqu’un pourrait me dire où puis-je me procurer le print & play ? ou vers qui m’adresser ?

Info en page 1
Faut envoyer un mail à Erwann

Budala dit :Info en page 1
Faut envoyer un mail à Erwann

oui j'ai lu le post et j'ai donc envoyé un MP à Erwann Leto mais je ne suis pas sur que c'est la bonne personne yes

j’en ai fait de même (à Erwann Leto) … pas complètement abandonné le ks finalement… on verra selon les finances…

Peps dit :
Ultrak dit :
Pikaraph dit :

Merci !

Je ne sais pas s'il y aura des plateaux 3D en quantité ultra-limitée durant le KS, mais ce dont je suis sûr c'est que l'ami Ben est prêt à en faire pour qui demande  (faut juste commencer à économiser  )

Sérieux ?

J'ai été tellement impressionné par Mythic Battle, que tout ce qui pourra rendre le jeu encore plus exceptionnel doit être pris, évidement no. Un plateau comme ceux des tables de démos, c'est juste inespéré (je suis une sinistre buse en modélisme, mais un jour je m'y mettrai, à ma retraite, parce qu'il va en falloir du temps pour me sortir de l'ornière).

Comme je ne suis pas familiarisé avec les pseudos (sauf Léo, mais Léo c'est facile), c'est qui Ben, que je tente un MP ? ^^ ...

Merci d'avance,

Je disais ultra-limité par rapport au nombre de backers (on va dire environ 15k backers, ça devrait pas être trop loin de la réalité) → disons que 1% prend 1 plateau 3D = 150 plateaux 3D, je sais pas si Ben peut écluser

Bon, sinon, le 12 janvier 2015, à l’heure du lancement, il y avait l’équivalent de 350 pages, à 10 près… Sur le poste de Conan. Là y en a kék’zunes de retard!

Vous savez si il y aura des boites au Jack Vassel Memorial Fund Auction pour MB:P ?! Même si maintenant monolith est connu.

Ultrak dit :
Peps dit :
Ultrak dit :
Pikaraph dit :

Merci !

Sérieux ?

Tout ce qu'il y a de plus sérieux !

Comme je ne suis pas familiarisé avec les pseudos (sauf Léo, mais Léo c'est facile), c'est qui Ben, que je tente un MP ? ^^ ...

Tu as un mp, parce que Ben n'est pas un assidu de TT
Pikaraph dit :Je disais ultra-limité par rapport au nombre de backers (on va dire environ 15k backers, ça devrait pas être trop loin de la réalité) --> disons que 1% prend 1 plateau 3D = 150 plateaux 3D, je sais pas si Ben peut écluser

Moi je suis curieux. On aura donc des plateaux à prendre pendant le KS ? Comment ils vont être limités, ce serait un pledge special ? Ce serait des plateaux artisanaux faits à la main (par ben ou autre) ou des plateaux d'usine ?

Toutes les Maps seraient disponibles ?

Et niveau prix, y'a des ordres d'idées ? 

C'est intriguant tout ça. Je trépigne.

Je pense que si on savait combien de temps il passe par map (je sais pas si ça se compte en dizaines ou en centaines d’heures, mais ça prend un temps fou), et à combien revient le matériel brut, on aura un bon ordre d’idée. Mais même à 5€ de l’heure, ce qui est peu… Je pense qu’on peut s’attendre à un prix assez élevé.

Pikaraph dit :Je disais ultra-limité par rapport au nombre de backers (on va dire environ 15k backers, ça devrait pas être trop loin de la réalité) --> disons que 1% prend 1 plateau 3D = 150 plateaux 3D, je sais pas si Ben peut écluser

Ben écluse pas mal en général

Avec du temps, rien n'est impossible à l'ami Ben !

Peps, je sais pas comment t’as fait, mais il n’y a aucune photo de toi en jupette qui ait filtrée. J’y vois 2 solutions. Soit t’es super bon en diplomatie (Ce qui est fort possible quand je me souviens de nos parties de démocrazy ou de Kronembourg RPG…), soit tu bluffes!!

Alors pour compléter l’info : ce ne sont pas des plateauc 3D qui seront proposés durant le KS, mais des sets de décors.
Info confirmée par Leonidas. Désolé pour la fausse joie :wink:

Budala dit :Alors pour compléter l'info : ce ne sont pas des plateauc 3D qui seront proposés durant le KS, mais des sets de décors.
Info confirmée par Leonidas. Désolé pour la fausse joie 😉

Hmmm... peut être s'agit-il de décors 3D ? ^^ Sur des plateaux en relief ?
Bon j'arrête...

Budala dit :Alors pour compléter l'info : ce ne sont pas des plateauc 3D qui seront proposés durant le KS, mais des sets de décors.
Info confirmée par Leonidas. Désolé pour la fausse joie 😉

Raison de plus pour passer par Ben, qui lui en propose
Info confirmée par Ben