[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

HammerHead dit :18 parties, ça a bien enchaîné ! Nous, à Chartres, c'était beaucoup plus confidentiel (mais en même temps, le lieu fait que les gens se sont moins déplacés).

ça devait être une chouette convention, va falloir que je vienne en vacances dans le sud moi cool

Attention, Octogônes c'est à Lyon, donc c'est plutôt le nord pour les gens qui vivent au sud d'Avignon no

Moi je suis originaire de Lille, donc je comprends ce que tu veux dire, mais les concepts de nord et de sud sont vraiment fluctuants, en fait laugh

Ceci dit, quand tu veux tu viens en vacances dans le sud (le vrai, le notre ! )

Peps dit :C'est vrai qu'il y a des acharnés !

Sanguinius05=Trevor sur FB, du coup ?

Yes c'est bien moi :)

Peps dit :
Pour le tournoi, c'est bien noté ; envoie-moi juste un mp avec le nom de votre équipe, et des 2 joueurs (ou un pseudo si tu veux).
Si ça continue les 8 équipes seront inscrites avant qu'on ait lancé la comm' officielle broken heart

Ca roule je vais te faire ça ;)

De la part des 4 lyonnais qui boivent de la bière : merci à vous, Peps et Ben, pour votre disponibilité et la qualité de nos échanges qui ont rendu ce moment ludique humainement très sympathique.
Zêtes des pros ! Bravo Peps pour ta peinture sur les figs et Ben, super boulot sur le plateau (bon Ben, il faudra quand même me régler ce petit problème de dyslexie ; répète après moi : protection et projection, presque pareil, mais pas tout à fait ).
J’étais convaincu, je ne peux que l’être d’avantage maintenant.
Merci à Mythic Games de remettre votre confiance à de si sympathiques “larrons” pour “vendre” votre magnifique jeu.

Ah voilà, c’est Captain Super ton pseudo ! J’étais resté sur Sergent Diesel, ou Colonel Brent. Pas loin, quand même.

Encore merci pour cette fort sympathique rencontre, et pour ton message.
La prochaine fois on passera de la bière au vin, si les enfants ont bien bossé samedi laugh

Pikaraph dit :
Wreck dit :Salut à tous,

En attendant MBP, il nous reste Arte, 20 épisodes sur la mythologie Grecque.
http://boutique.arte.tv/f11328-grands_mythes_serie

A récupérer avec Captvty au fur et a mesure gratuitement...

J-30...

Premier épisode ici : http://www.arte.tv/guide/fr/054801-001-A/les-grands-mythes

Ca parle d'omphalos sad

C'est très intéressant!!! En même temps François Busnel sait rendre les choses intéressantes. C'est très didactique et même quand on a que des notions assez floues de toute la Mythologie grecque, on suit sans soucis. A voir.

Et puis ça donne en avant première la liste des Strecht Goals, c'est cool.

oni60 dit :
Pikaraph dit :
Wreck dit :Salut à tous,

En attendant MBP, il nous reste Arte, 20 épisodes sur la mythologie Grecque.
http://boutique.arte.tv/f11328-grands_mythes_serie

A récupérer avec Captvty au fur et a mesure gratuitement...

J-30...

Premier épisode ici : http://www.arte.tv/guide/fr/054801-001-A/les-grands-mythes

Ca parle d'omphalos sad

C'est très intéressant!!! En même temps François Busnel sait rendre les choses intéressantes. C'est très didactique et même quand on a que des notions assez floues de toute la Mythologie grecque, on suit sans soucis. A voir.

Et puis ça donne en avant première la liste des Strecht Goals, c'est cool.

J'ai vu ça, c'est plutôt sympa en effet et très accessible, vivement la suite.

Par contre pas fan de la voix off qui accentue beaucoup trop les dernières syllabes de certaines phrases. Ça fait un peu amateur et pas super joli à l'oreille.

Pour le reste, c'est top !

Peps dit :Ah voilà, c'est Captain Super ton pseudo ! J'étais resté sur Sergent Diesel, ou Colonel Brent. Pas loin, quand même.

Encore merci pour cette fort sympathique rencontre, et pour ton message.
La prochaine fois on passera de la bière au vin, si les enfants ont bien bossé samedi laugh

Vendu ! (ils ont bien bossé, je confirme)

(Sergent Diesel, Colonel Brent ; je mets de côté...)

Bon ben à bientôt, alors

Arghhhhh ! Voilà ce que c’est que de partir en vacances et de ne pas regarder le sujet Mythic Battles avant d’aller à Octogones.
J’avais regardé si je voyais un stand Mythic Vendredi soir et n’ayant rien vu j’avais perdu l’espoir.
Tant pis pour moi, je vois que plein d’autres en ont profité.
Bravo les gars du sud, vous avez assuré !

je vois des figurines sur des socles transparents,c’est juste pour les démos ou est ce que ce sera le cas dans la boite du jeu?

Non Mythic Games a renoncé à proposer les figs sur socles transparents. Trop compliqué. Ce sont juste certaines figs de demo qui on été collées sur socle transparent par l’équipe. 

Il faudra le faire soi-même, pour ceux qui veulent.

Est-ce que quelqu’un aura le PnP de Mythic Battles Pantheon? ou un lien?
J’ai essayé de contacter Erwann Leto par mail ou MP mais pas de son. Merci d’avance de votre aide.

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai lu le ReRoll 2 de Beast of War et le moins que l’on peut dire c’est qu’on y vit de jolies choses et que l’on y apprend des trucs sympas…laugh

bon faut s’abonner pour l’avoir, mais y’a une offre découverte 7 jours, et je me suis abonné puis désabonné. C’est pas le truc le plus fairplay de la planète mais ça reste dans les clous.
ça peut par ailleurs en intéresser certains de s’abonner, car ils font tout de même de belles choses chez BoW…
PA

Franchement, les plateaux sont tellement beaux et certains bestiaux tellement gros, que pour moi, ce sera obligé de désocler et resocler sur du transparent. J’espère que dans la section pimp des gentils figurinistes donneront des liens pour acheter les bons socles et colles plus quelques astuces :slight_smile:

Je pense qu’Erwann a dû écrire ici même qu’il ferait un tuto pour aider les courageux.

A mon avis le plus pénible sera de “désocler”, en fait.

La dessus je vais faire mon fourbe et attendre de voir si il y a de la casse chez les débutants. 
Pas spécialement envie de péter une patte à un dieu, ça doit pas porter bonheur à mon avis.

Au départ c’est ce que je voulais faire : désocler pour resocler sur du transparent. C’était prévu pour Conan et MB.
Mais quand je vois le nombre de figurines à peindre, le temps que ça prend et la galère que ça va être de couper sans péter…
Ben j’ai laissé tomber

Budala dit :Au départ c'est ce que je voulais faire : désocler pour resocler sur du transparent. C'était prévu pour Conan et MB.
Mais quand je vois le nombre de figurines à peindre, le temps que ça prend et la galère que ça va être de couper sans péter....
Ben j'ai laissé tomber
Edit, je me suis fait eu par la v5.
Bref, pour Conan, j'abandonne l'idée nette puisque de nombreux sbires devront être attaché à des sous-socles pour qu'on les distingues de leur homologue dans la rivière de l'overlord. Pour MPB, bah on verra la complexité du tuto quoi ^^

Bon je viens de m’imprimer le PNP, il est vachement sombre (surtout les figurines!). Bon maintenant reste plus qu’a tout découper!!! et après on va essayer ça yes

Les fichiers sont pas si sombres, c’est souvent la colorimétrie de l’imprimante qui sort très sombre.

En tout cas, cest le cas pour la mienne. Mais bon, tant que c’est jouable.