ChippaMistouflik dit :Bon je viens de m'imprimer le PNP, il est vachement sombre (surtout les figurines!). Bon maintenant reste plus qu'a tout découper!!! et après on va essayer ça
Moi aussi j'ai envie de l'essayer, où l'as tu eu le PNP?
ChippaMistouflik dit :Bon je viens de m'imprimer le PNP, il est vachement sombre (surtout les figurines!). Bon maintenant reste plus qu'a tout découper!!! et après on va essayer ça
Moi aussi j'ai envie de l'essayer, où l'as tu eu le PNP?
kakiman dit :ChippaMistouflik dit :Bon je viens de m'imprimer le PNP, il est vachement sombre (surtout les figurines!). Bon maintenant reste plus qu'a tout découper!!! et après on va essayer çaMoi aussi j'ai envie de l'essayer, où l'as tu eu le PNP?
Pas d'autres solutions que de demander à Erwann Leto par mp. Mais excusez le s'il répond pas de suite, avec Essen qui se profile, il est assurément surchargé de boulot.
Je me doute bien j’aurais dû lui en toucher deux mots lorsque je l’ai croisé au dernier bar avant la fin du monde ^^.
Au pire, il sera surement disponible sur le kickstater, non ?
J’avoue avoir du mal à patienter
Pareil chez moi, ce n'est impactant que pour les figurines que tu ne vois pas très bien de loin quand ce sont des petites unités type hoplites, spartiates et guerriers des enfers. C'est quand même très jouable :)
Hum… Pour mémoire, et c’est indiqué en page 1 :
Pour ceux qui voudraient se faire une idée du jeu ou le faire découvrir à leur camarades, vous pouvez contacter directement Erwann Leto par mail ou MP et il vous donnera accès à la dernière version du PnP (de quoi imprimer et découper pour jouer chez vous)
N’oubliez pas de lui indiquer votre adresse mail afin qu’il puisse vous envoyer les différents éléments
J’ai pris la liberté de mettre en gras, italique et bleu une condition nécessaire - et suffisante ? - pour avoir accès au pnp… Si ça peut aider… ^^
Oui effectivement si je ne lui donne pas mon mail ça ne le fera pas autant pour moi ^^
Mox dit :Je ne sais pas vous, mais moi j'ai lu le ReRoll 2 de Beast of War et le moins que l'on peut dire c'est qu'on y vit de jolies choses et que l'on y apprend des trucs sympas...
bon faut s'abonner pour l'avoir, mais y'a une offre découverte 7 jours, et je me suis abonné puis désabonné. C'est pas le truc le plus fairplay de la planète mais ça reste dans les clous.
ça peut par ailleurs en intéresser certains de s'abonner, car ils font tout de même de belles choses chez BoW...
PA
Hey ! Tu as fais comment pour annuler le compte ? J'ai juste supprimé le paiement automatique, mais peut-être qu'il y a une manip' à faire sur leur site aussi ?
boken78 dit :Pour lePnp vous pouvez le trouver la:
http://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/a-venir-mythic-battles-pantheon-ks-octobre-livraison-de-conan-vf-2/page/61/
en haut le la page
Attention, il est pas à jour celui-ci, notamment au niveau des règles, on a eu de nouvelles moutures y'a un mois ou deux. Pour avoir la version à jour (ainsi que les futures mises à jour), il faut passer par Erwann. ;)
J’ai fait la demande à Erwann mais pas de news. Si tu as une version récente je suis intéréssé.
boken78 dit :J'ai fait la demande à Erwann mais pas de news. Si tu as une version récente je suis intéréssé.
Bah moi j'ai accès au google drive que Erwann te filera dès qu'il aura le temps, t'inquiètes ça va arriver.
boken78 dit :J'ai fait la demande à Erwann mais pas de news. Si tu as une version récente je suis intéréssé.
Bah moi j'ai accès au google drive que Erwann te filera dès qu'il aura le temps, t'inquiètes ça va arriver.
Je sais pas si ça avait été posté, donc voilà, de chez Martin Grandbarbe :
le niveau de peinture est exceptionnel …
Je crois que je pourrai payer (et cher en plus) pour que quelqu’un me peigne mes figurines avec ce niveau là… Dire que les miennes resteront desespéremment grises quand le jeu sera enfin là…
Lt_remus dit :Je crois que je pourrai payer (et cher en plus) pour que quelqu'un me peigne mes figurines avec ce niveau là.... Dire que les miennes resteront desespéremment grises quand le jeu sera enfin là...
Non, solution simple : tu sous-couche en noir tes fig' et ensuite tu sous couche légèrement avec du blanc en zénithal (du dessus) : cela fait ressortir lesvolume comme jamais, c'est chouette, et tu n'as pas à peindre. (c'est comme te mater un film en noir et blanc…
Lt_remus dit :Je crois que je pourrai payer (et cher en plus) pour que quelqu'un me peigne mes figurines avec ce niveau là.... Dire que les miennes resteront desespéremment grises quand le jeu sera enfin là...
Fais toi plaisir!
http://vladd-painting.blogspot.fr/p/services-de-peinture-et-decors.html
Lvl 2 Expo :
- Infanterie : 30 € et plus.
- Infanterie 40 mm : 35 € et plus.
- Cavalerie : 40 € et plus.
- Personnage à pied : 60 € et plus.
- Personnage monté : 80 € et plus.
- Monstres : 90 € et plus
J'espère pour toi qu'il n'y aura pas trop de SG débloqués
La solution proposé par Eins est vraiment bien pour ceux qui ne veulent pas peindre.
Le prix des deux bombes de peinture, c’est environ 12 euros chacune.
Si vous ne voulez pas peindre, ça aura un rendu correct en très peu de temps, en tout cas bien mieux que les fig’ sans rien.
comme Lt_remus, je suis effrayé à l’idée de peindre mes figs, je ne l’ai jamais fait. Mais je me dis que si j’investis enfin dans de la fig, c’est pour aller au bout et peindre.
Le faire faire ça revient très cher alors que je tremble rien qu’à imaginer le prix de mon investissement ks pour Mythic Battle.
Je pense être suffisamment minutieux pour peindre moi-même. Il faut juste que je sache quel kit peinture et matériel de base il faut, et voir quelques bons tutos en vidéo.
Si vous pouvez m’aider de ce côté là… en plus j’aimerai tellement m’attaquer à mes figs de SCYTHE.
j’avais même hésité à prendre ça : https://www.kickstarter.com/projects/2066522358/miniature-holders-and-grips-for-painting-and-sculp?ref=video
Moi aussi je suis exactement dans le même cas, débutant dans le jeux de figurine et donc en peinture également.
Je pense qu’avec un minimum de patience, il est possible d’obtenir un résultat correcte sachant qu’elle ne seront pas en vitrine mais bien pour jouer et donner plus d’immersion.
Et puis si on commence à apprendre maintenant à peindre des figurines dans un an nous serons prêt lors de la réception de la boîte de MB.^^
J’ai l’espoir de voir, pendant la campagne, un addons peinture ou au moins des tutos; et si on pouvais avoir un cours débutant se serait le top mais bon je m’égare là
Tu auras un super tuto pour peindre les figurines de la boîte de base fait par Martin Grandbarbe dans l’add-on “livre de campagne/guide de peinture”
Avec en plus une campagne écrite par Ben & Peps, je vois pas comment on pourrait échapper à cet add-on, perso