[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Un motherfucking TITAN !
Ca tue.

Budala dit :

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être à Essen

Sa mère le Titan broken heart

Par contre ce sera en add-on, ça va douiller

Fais un bisou à Léo de ma part !

C’est Atlas, et c’est…époustouflant !!!

broken heart

Léo m’avait averti que les Titans allaient m’impressionné… il avait raison… la vache… Vivement le 1er.

broken heart le titan!!

Hâte d’être le 1er novembre!!

Je comprends pourquoi ils ont revu le all-in à la hausse. Putrée, c’est beau!

broken heart quoi on pourra avoir ça dans le jeu ? mais c’est énorme il va prendre la moitié de la carte  
En tout cas   il sera disponible en add-ons? 
J’ai hâte moi aussi d’être le premier 
A_L-_N

Pour que vous ayez un ordre d’idée pour la taille du bestiau :

Y a à peu près autant d’écart entre un Titan et un Dieu qu’entre un Dieu et un Humain

Nicowa dit :Je comprends pourquoi ils ont revu le all-in à la hausse. Putrée, c'est beau!

Ah ça je ne savais pas.

pffff, ca sera même pas possible de resister … une vraie boite de pandore ce KS, je le sens…

C’est encore un coup à planquer Atalante discretos derrière pour la faire oublier jusqu’au tour où elle tuera le dieu adverse.

Cool ! on va pouvoir peindre au rouleau ! vive les Titans…
et si le titan t’accule…

Le titan est top et massif et sera super impressionnant sur le plateau et tout… mais je suis plus intrigué par les figs translucides en haut du display.
D’une part pour savoir si elles sont utilisées ainsi pour une raison X et d’autre part par leur nature.

Fantome dit :pffff, ca sera même pas possible de resister ... une vraie boite de pandore ce KS, je le sens...

Une bonne idée pour la boite exclu KS : faire une boite de Pandore

Pikaraph dit :
Fantome dit :pffff, ca sera même pas possible de resister ... une vraie boite de pandore ce KS, je le sens...

Une bonne idée pour la boite exclu KS : faire une boite de Pandore

Oh yeah cool

Et c'est vrai qu'elles ont l'air cool aussi les figurines du haut.
Et le tout petit machin à côté du (putain de superbe) titan, on sait ce que c'est ?

Ouhaaa mais…mais…c’est un oiseau? un avion? 
NONNNNN!
C’est saturday night Titan! Celui qui danse sur une piste à facettes! 

C’est beau tout ca…j’étais plus très sur de craquer, mon envie remonte en flèche! 
K

Bouibz dit :

Et le tout petit machin à côté du (putain de superbe) titan, on sait ce que c'est ?

Ca pourrait bien être un hoplite. En tout cas c'est une figurine de troupe, histoire de bien mettre en évidence la monstruosité d'Atlas !

Peps dit :
Bouibz dit :

Ca pourrait bien être un hoplite. En tout cas c'est une figurine de troupe, histoire de bien mettre en évidence la monstruosité d'Atlas !

Je parlais plutôt de la sorte d'oeuf rouge à gauche de la vitrine 

Ah ça ? C’est un Omphalos bien sûr ! Ce pour quoi les Dieux se battent !

Kirceis dit :Le titan est top et massif et sera super impressionnant sur le plateau et tout... mais je suis plus intrigué par les figs translucides en haut du display.
D'une part pour savoir si elles sont utilisées ainsi pour une raison X et d'autre part par leur nature.

De l'impression 3D?