Je dirais pareil.
Peps dit :Ah ça ? C'est un Omphalos bien sûr ! Ce pour quoi les Dieux se battent !
Ah d'accord ! J'avais aucune idée de leur allure finale. Merci !
Donc c’est du “show”, d’après vous. Possible, dans le contexte d’Essen.
Par contre, par “nature”, je parlais du (roi-)scorpion géant et “du” Gorgone (je vois pas de terme plus approprié, comme ça). Vu que normalement elles sont 3 (Méduse, Sthéno et Dactylo Euryale - ou une - selon les mythes, mais des femmes), ça me titille
Skarlix dit :Nicowa dit :Je comprends pourquoi ils ont revu le all-in à la hausse. Putrée, c'est beau!Ah ça je ne savais pas.
j'étais resté sur un 300 ... 350 ... un ordre de grandeur du all in avec la hausse ?
Ce n’est pas un titan, c’est Dr Octopus
Normalement il y aura Spider Man en SG![]()
Budala dit :Pour que vous ayez un ordre d'idée pour la taille du bestiau :
Y a à peu près autant d'écart entre un Titan et un Dieu qu'entre un Dieu et un Humain
En cm ou en rapport de taille ? ![]()
En gros : un Dieu=2 “humains”, un Titan= 3 humains
C’est du lourd.
Mon banquier vient d’appeler, après avoir vu la photo avec le titan.
Il demande immédiatement à se kickstarter de s’annuler pour éviter que je m’endette sur 3 générations pour un all in.
Il vous remercie de votre compréhension.
bebealien dit :Mon banquier vient d'appeler, après avoir vu la photo avec le titan.
Il demande immédiatement à se kickstarter de s'annuler pour éviter que je m'endette sur 3 générations pour un all in.
Il vous remercie de votre compréhension.
ah tiens on doit avoir le même banquier ![]()
Non mais sérieux, entre ce KS, le reprint de Kingdom Death et Rise of Moloch… j’ai pas fini de manger des pâtes…
J’ai déjà annoncé à ma famille que je leur dessinerai leur cadeau de noel plutot que de le leur acheter.
seul coté positif, si c’est cher, on passera vite les paliers des strechs goals ![]()
Moavoa dit :Skarlix dit :Nicowa dit :Je comprends pourquoi ils ont revu le all-in à la hausse. Putrée, c'est beau!Ah ça je ne savais pas.
j'étais resté sur un 300 ... 350 ... un ordre de grandeur du all in avec la hausse ?
Ils ont ajouter des partenaires en add-on d'après la vidéo. J'imagine des plateaux, rangements ou autres.
Léo annonce un peu en dessous de Conan
UrShulgi dit :C'est encore un coup à planquer Atalante discretos derrière pour la faire oublier jusqu'au tour où elle tuera le dieu adverse.
Je ne vois pas de quoi tu parles
Encore un goût amer de défaite? ![]()
Nicowa dit :Moavoa dit :Skarlix dit :Nicowa dit :Je comprends pourquoi ils ont revu le all-in à la hausse. Putrée, c'est beau!Ah ça je ne savais pas.
Ils ont ajouter des partenaires en add-on d'après la vidéo. J'imagine des plateaux, rangements ou autres.
vous croyez qu'au niveau du rangement ils ont prévus une armoire ou des étagères?
Un peu en dessous de conan … oh dur …![]()
eins dit :Cool ! on va pouvoir peindre au rouleau ! vive les Titans…
et si le titan t'accule…
... la tati t'enc*le?
Sinon c'est très allechant tout ca, mais ca va faire du pledge à 3000 balles pour avoir la collec complete! Franchement c'est pas bien. Un de ces 4, les huissiers vont venir...
bisous
Nicowa dit :Léo annonce un peu en dessous de Conan
C'est à dire ? je n'ai pas suivi le KS Conan.
Le allin Conan était à 590 euros à peu près.
kakiman dit :Nicowa dit :Moavoa dit :Skarlix dit :Nicowa dit :Je comprends pourquoi ils ont revu le all-in à la hausse. Putrée, c'est beau!Ah ça je ne savais pas.
vous croyez qu'au niveau du rangement ils ont prévus une armoire ou des étagères?
![]()
Et le tout compatible avec Conan !
D'ailleurs ils ont commencé à mutualiser avec CMoN (les portes de Conan sont les mêmes que Zombicide Black Plague), donc on peut imaginer du mobilier compatible entres éditeurs ![]()
Nicowa dit :Ils ont ajouter des partenaires en add-on d'après la vidéo. J'imagine des plateaux, rangements ou autres.
Léo annonce un peu en dessous de Conan
Ah ouais ... On serait donc vraiment loin des "autour de 300" à l'ordre du jour il y a quelques mois, et plus du tout sur le "mais toujours bien moins que Conan" d'il y a quelques semaines ... En ce qui me concerne, la perspective d'un all-in s'éloigne, si c'est le cas ...