[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Je dirais pareil.

Peps dit :Ah ça ? C'est un Omphalos bien sûr ! Ce pour quoi les Dieux se battent !

Ah d'accord ! J'avais aucune idée de leur allure finale. Merci !

Donc c’est du “show”, d’après vous. Possible, dans le contexte d’Essen.
Par contre, par “nature”, je parlais du (roi-)scorpion géant et “du” Gorgone (je vois pas de terme plus approprié, comme ça). Vu que normalement elles sont 3 (Méduse, Sthéno et Dactylo Euryale - ou une - selon les mythes, mais des femmes), ça me titille

Skarlix dit :
Nicowa dit :Je comprends pourquoi ils ont revu le all-in à la hausse. Putrée, c'est beau!

Ah ça je ne savais pas.

j'étais resté sur un 300 ... 350 ... un ordre de grandeur du all in avec la hausse ?

Ce n’est pas un titan, c’est Dr Octopus :octopus: 
Normalement il y aura Spider Man en SG

Budala dit :Pour que vous ayez un ordre d'idée pour la taille du bestiau :

Y a à peu près autant d'écart entre un Titan et un Dieu qu'entre un Dieu et un Humain

En cm ou en rapport de taille ? 

En gros : un Dieu=2 “humains”, un Titan= 3 humains

C’est du lourd.

Mon banquier vient d’appeler, après avoir vu la photo avec le titan.

Il demande immédiatement à se kickstarter de s’annuler pour éviter que je m’endette sur 3 générations pour un all in.
Il vous remercie de votre compréhension.

bebealien dit :Mon banquier vient d'appeler, après avoir vu la photo avec le titan.

Il demande immédiatement à se kickstarter de s'annuler pour éviter que je m'endette sur 3 générations pour un all in.
Il vous remercie de votre compréhension.

ah tiens on doit avoir le même banquier 

Non mais sérieux, entre ce KS, le reprint de Kingdom Death et Rise of Moloch… j’ai pas fini de manger des pâtes…
J’ai déjà annoncé à ma famille que je leur dessinerai leur cadeau de noel plutot que de le leur acheter.

seul coté positif, si c’est cher, on passera vite les paliers des strechs goals :slight_smile:

Moavoa dit :
Skarlix dit :
Nicowa dit :Je comprends pourquoi ils ont revu le all-in à la hausse. Putrée, c'est beau!

Ah ça je ne savais pas.

j'étais resté sur un 300 ... 350 ... un ordre de grandeur du all in avec la hausse ?

Ils ont ajouter des partenaires en add-on d'après la vidéo. J'imagine des plateaux, rangements ou autres.
Léo annonce un peu en dessous de Conan

UrShulgi dit :C'est encore un coup à planquer Atalante discretos derrière pour la faire oublier jusqu'au tour où elle tuera le dieu adverse.

Je ne vois pas de quoi tu parles  Encore un goût amer de défaite? yes

Nicowa dit :
Moavoa dit :
Skarlix dit :

Ah ça je ne savais pas.

Ils ont ajouter des partenaires en add-on d'après la vidéo. J'imagine des plateaux, rangements ou autres.

vous croyez qu'au niveau du rangement ils ont prévus une armoire ou des étagères?

Un peu en dessous de conan … oh dur …enlightened

eins dit :Cool ! on va pouvoir peindre au rouleau ! vive les Titans…
et si le titan t'accule…

... la tati t'enc*le?

Sinon c'est très allechant tout ca, mais ca va faire du pledge à 3000 balles pour avoir la collec complete! Franchement c'est pas bien. Un de ces 4, les huissiers vont venir...

bisous

Nicowa dit :

C'est à dire ? je n'ai pas suivi le KS Conan.

Le allin Conan était à 590 euros à peu près.

kakiman dit :
Nicowa dit :
Moavoa dit :
Skarlix dit :

Ah ça je ne savais pas.

vous croyez qu'au niveau du rangement ils ont prévus une armoire ou des étagères?

Et le tout compatible avec Conan !

D'ailleurs ils ont commencé à mutualiser avec CMoN (les portes de Conan sont les mêmes que Zombicide Black Plague), donc on peut imaginer du mobilier compatible entres éditeurs cool

Nicowa dit :

Ah ouais ... On serait donc vraiment loin des "autour de 300" à l'ordre du jour il y a quelques mois, et plus du tout sur le "mais toujours bien moins que Conan" d'il y a quelques semaines ... En ce qui me concerne, la perspective d'un all-in s'éloigne, si c'est le cas ...