[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

on sera bien bien en-dessous du all-in Conan…
au-dessus de notre idée initiale mais pas tant que ça.

C’est bien ça de montrer du Titan, mais ou qu’elles sont les Moires que je réclame depuis le début de l’annonce du KS.
Parce que les Moires, franchement elles déboitent et puis c’est une sacré machine à scénario.
Pas de Moires, pas de pledge !

Mox dit :on sera bien bien en-dessous du all-in Conan...
au-dessus de notre idée initiale mais pas tant que ça.

Ah bah justement j'ai été regarder la vidéo pour pas dire de bêtise. J'avais tous les mots mais pas dans le bon sens. Il est annoncé un All-in un peu plus haut que prévu, et ce qui était prévu était bien bien plus bas que le All-in de Conan. C'est rassurant!

Merci Mox des précisions!

Plus que quelques semaines à attendre pour le show!

albatardinho dit :C'est bien ça de montrer du Titan, mais ou qu'elles sont les Moires que je réclame depuis le début de l'annonce du KS.
Parce que les Moires, franchement elles déboitent et puis c'est une sacré machine à scénario.

Chiche !

Sokoben dit :
albatardinho dit :C'est bien ça de montrer du Titan, mais ou qu'elles sont les Moires que je réclame depuis le début de l'annonce du KS.
Parce que les Moires, franchement elles déboitent et puis c'est une sacré machine à scénario.

Chiche !

J'ai qu'une parole... Si besoin ma très chère femme devra se créer une compte KS et me fera un bien beau cadeau d'la Noël.

albatardinho dit :

Si besoin ma très chère femme devra se créer une compte KS et me fera un bien beau cadeau d'la Noël.

Et même un cadeaux de 2 noël, le ks cette année, la réception l'année prochaine.

Budala dit :

Ça, c'est à la louche un billet orange ou 2 bleus...
Euuuuh il y a toute la famille?
Je vais devoir vendre un enfant, ou mieux, ma femme...

Quelqu'un peu faire une meilleure photo ?

L’un des reproches que j’ai sur MB c’est l’utilisation des disques pour les caractéristiques,puisque l’on n’avait aucune visibilité sur les modifications de stats des créatures.
Bon ben j’ai pas suivi le developpement,mais je ne savais pas que les disques c’est du passé,et que la version finale aura des rectangles avec reglette:

Je découvre ces rectangles, et oui, c’est beaucoup mieux que les cartes de la 1ère édition ou les disques du proto.

Pas fan des disques non plus, si c’est bien le matos final ça me plait bien ce que je vois.

Le Jdr annoncé chez bbe :slight_smile:

Skarlix dit :Le Jdr annoncé chez bbe :)

ça va être rigolo de lancer 254 dés pour tirer chaque caractéristique de son dieu

Hadoken dit :L'un des reproches que j'ai sur MB c'est l'utilisation des disques pour les caractéristiques,puisque l'on n'avait aucune visibilité sur les modifications de stats des créatures.
Bon ben j'ai pas suivi le developpement,mais je ne savais pas que les disques c'est du passé,et que la version finale aura des rectangles avec reglette:

Et en plus, tu sais direct combien il reste de PV cool

C’est vrai que pour le coup, les rectangles avec réglette sont bien plus pratique que les disques! Après le seul problème c’est que ca va demander plus de place sur la table!!

ChippaMistouflik dit :C'est vrai que pour le coup, les rectangles avec réglette sont bien plus pratique que les disques! Après le seul problème c'est que ca va demander plus de place sur la table!!

Mouais, les cartes m'auraient vraiment mieux convenu. Le système de cartes de la V1 était jugé plutôt malin et pratique à l'époque. La critique se portait plus sur les jetons moins facilement identifiables.
Ce plateau avec un machin en plastique amovible, bof. Après, j'ai une affinité particulière avec les cartes.

Le plateau fait clairement plus améritrash. Je pense que c’est une bonne chose pour le jeu. Je trouve que ça apporte plus de visibilité que les cartes. Même si ces dernières étaient très bien. Mais comme ça on a pas de risque de tout mélanger.^^

Hadoken dit :L'un des reproches que j'ai sur MB c'est l'utilisation des disques pour les caractéristiques,puisque l'on n'avait aucune visibilité sur les modifications de stats des créatures.
Bon ben j'ai pas suivi le developpement,mais je ne savais pas que les disques c'est du passé,et que la version finale aura des rectangles avec reglette:

Bon c cool ça
On dirait bien que ce sont toutes les figurines de la boite de bases non?
Les 38?

Yep, c’est toute la boîte de base en tirage plastique

vous parlez de quelles cartes ?  parce que les cartes rectangulaires remplacent les disques,  pas les cartes d’activation du deck…

johangel dit :
ChippaMistouflik dit :C'est vrai que pour le coup, les rectangles avec réglette sont bien plus pratique que les disques! Après le seul problème c'est que ca va demander plus de place sur la table!!

Mouais, les cartes m'auraient vraiment mieux convenu. Le système de cartes de la V1 était jugé plutôt malin et pratique à l'époque. La critique se portait plus sur les jetons moins facilement identifiables.
Ce plateau avec un machin en plastique amovible, bof. Après, j'ai une affinité particulière avec les cartes.

Non mais ce sont les DISQUES qui virent, on ne fera plus du Heroclix.
Par contre les cartes restent, heureusement !!

En plus on a les pouvoirs directement accessibles, pas besoin de retourner le disque, non c'est vraiment un plus en ergonomie.