[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Finalement on remerciera le brevet Heroclix (no joke) et le passage aux states pour l’apprendre, les fiches ça va le faire!

Je les aimais bien moi ces disques mail
Hormis les pouvoirs au dos, je les trouvais pratiques, et ça donnait du charme au jeu.

Enfin je n’ai fait qu’une partie, je me rends peut-être pas bien compte de l’importance d’avoir accès à toute l’évolution des compétences.

Mais du coup ça va pas prendre trop de place ?!

Mox dit :vous parlez de quelles cartes ?  parce que les cartes rectangulaires remplacent les disques,  pas les cartes d'activation du deck...

Dans la première version du jeu c'était pas des cartes à la place des disques?! Pas l'édition Mythic Games mais vraiment la première.^^ En plus des jetons?

Hmmm... Je me demande si les caracs des unités variaient... ça fait vraiment trop longtemps...

EDIT : Ah bah c'est bien ça, j'avais pas rêvé!^^ C'était bien des tas de carte, qu'on défaussait jusqu'à ce que l'unité meurt. Mais c'était pareil, aucune visibilité sur la suite des caracs. Là c'est bien mieux.

Bouibz dit :Je les aimais bien moi ces disques mail
Hormis les pouvoirs au dos, je les trouvais pratiques, et ça donnait du charme au jeu.

Enfin je n'ai fait qu'une partie, je me rends peut-être pas bien compte de l'importance d'avoir accès à toute l'évolution des compétences.

Mais du coup ça va pas prendre trop de place ?!

T'inquiète, tu auras du mobilier en add-on, on sait pas si c'est Ikea le partenaire, mais y a un marché, c'est évident

Très bonne idée les petits plateaux avec réglettes, ça permet d’avoir toutes les infos sous les yeux, plus besoin de retourner, mais surtout de savoir si c’est intéressant d’attaquer un perso plutôt qu’un autre en fonction de ce qu’on lui fait perdre.

Par contre ça prend un peu plus de place, va pas falloir jouer sur une petite table

Et Atlas est juste broken heartbroken heartbroken heart

Impatient de voir tout ce qui est prévu pour le KS.

EDIT : Ah bah c'est bien ça, j'avais pas rêvé!^^ C'était bien des tas de carte, qu'on défaussait jusqu'à ce que l'unité meurt. Mais c'était pareil, aucune visibilité sur la suite des caracs. Là c'est bien mieux.

Oui, nous parlons des cartes en remplacement des disques et non des cartes du deck.
Par exemple au lieu de 5 étapes de blessures sur disque ou plateau, on avait un deck de 5 cartes qui se défaussait avec les blessures (et une tâche de sang de plus en plus grosse sur les cartes pour le meilleur effet !!)
Sur les cartes, la visibilité des carac, il suffit d'explorer le paquet. Encore une fois, j'aime manipuler les cartes dans un jeu.
De toute façon, les cartes devraient être faciles à faire home made (surtout à partir maintenant d'un plateau rectangulaire).

c9160b1de786ea6caa479156713892cb3adc.jpe9869046889825d18ef2b5ce27c1aebd686c2.jpe5b5e9e37055f57352f28907dd28d83695d00.jpe6d5e0061252da64ac22e76fc235017433683.jpe

J’avoue le titan qui a l’air de dire “ALL IN” avec le coeur, je dis oui !

(un clic sur la photo pour la voir en HD)

j’en reviens toujours pas qu’il soit aussi impressionnant broken heart
il doit bien faire la taille de 2 dieu sois 4 humain soit environ 200mm non ?

Il a 4 bras, aussi, j’avais pas remarqué jusque là.

Kirceis dit :Il a 4 bras, aussi, j'avais pas remarqué jusque là.

... du coup, il a 4 chocolats

mais le Titan cela se joue comment?
tu le draft(mais tu prend rien avec?) ou c’est un scénar spécial?

Tu crois vraiment qu’ils vont nous le dire avant le début de la campagne ?

Patience, petit scarabée… (oui, je sais, c’est dur)

Mince, moi qui m’étais dit : “OK, MB je le prends ! Mais juste le pledge de base”…
Finalement, ça va être dur de résiter aux add-ons
Mon compte en banque ne vous aime plus (mais moi si !)

Atlas fait envrion 100mm aux yeux.

Bouibz dit :
Pikaraph dit :
Fantome dit :pffff, ca sera même pas possible de resister ... une vraie boite de pandore ce KS, je le sens...

Une bonne idée pour la boite exclu KS : faire une boite de Pandore

Oh yeah cool

Et c'est vrai qu'elles ont l'air cool aussi les figurines du haut.
Et le tout petit machin à côté du (putain de superbe) titan, on sait ce que c'est ?

Le tout petit machin à côté c'est le spartiate contenu dans la boîte des sg de Conan. Il fait 32mm aux yeux.

ragnar_monajamin dit :Je suis curieux de la technique de moulage utilisée. C'est moulé à part et assemblé ensuite? Ca doit coûter une blinde non?

C'est extrêmement simple : nous avons fait un moule spécifique à part pour les armes en abs qui sont ensute assemblées sur les figs en pvc. Pour les hoplites que vous pouvez voir sur fb par exemple, l'avant bras, la main et la lance sont moulés en abs, le reste de la fig en pvc. Puis le tout est collé ensuite. Nous avons utilisé ce processus dès que nous avons jugé que l'arme (lance ou épée ) risquait d'être tordue. C'est plus cher évidemment  (25%) mais nous avons estimé que c'était un réel plus. L'abs est suffisamment souple cependant pour ne pas être trop cassant lorsqu'on manipule les figs. J'ai transporté celles-ci en vrac dans un carton pour Essen sans aucun dommage. 

Kirceis dit :Le titan est top et massif et sera super impressionnant sur le plateau et tout... mais je suis plus intrigué par les figs translucides en haut du display.
D'une part pour savoir si elles sont utilisées ainsi pour une raison X et d'autre part par leur nature.

Ce sont juste des tests d'impression 3D utilisés pour la promotion sur Essen. Les figurines sculptées numériquement sont imprimées sur notre machine dans une résine de couleur brune dont nous envoyons directement le tirage en Chine pour réalisation des moules. Les tirages translucides sont de moindres qualité mais très jolis en présentations. 

Cool toute ces news! Et la conférence? Elle a dit quoi?!

Quelqu’un arrive à voir les photos en HD ?

Merci pour les réponses Erwan

shambhala dit :Quelqu'un arrive à voir les photos en HD ?

Merci pour les réponses Erwan

+1 Merci Erwan !