Avec un clic gauche, sans problème.
shambhala dit :Quelqu'un arrive à voir les photos en HD ?
Merci pour les réponses Erwan
Oups, désolé, problème de droits chez google. J'ai refais tous les liens, ca devrait aller mieux.
Merci pour les photos,
Difficile de décrire l’enthousiasme supplémentaire que le titan a provoqué chez moi.
Quand on est déjà à fond, il reste quoi comme marge de manoeuvre ? ^^…
ça sent le scénarios tous-contre un … et ça sent bon !
hdnag dit :Oups, désolé, problème de droits chez google. J'ai refais tous les liens, ca devrait aller mieux.
Ca fonctionne merci beaucoup ;)
Vu la taille du bordel, j’ai komême un peu peur du prix de l’extension Titan
J’espère que ça ne dépassera pas les $33 du dragon de Conan.
Parce que vous pensez qu’il va n’y avoir qu’un titan ?
Fuyez, pauvres fous…
Je suis allé à Essen ce vendredi.
Y’a pas à dire, ils avaient mis le paquet sur le stand! 2 tables avec plateau 3D, plusieurs tables 2D, une superbe vitrine avec les boites/figurines de Conan et une magnifique vitrine avec les figurines prévues pour Mythic battle + les nouveaux plateaux avec réglettes pour les dieux.
En prime, nous avons eu droit à une démo avec les explications de Benoït Vogt l’auteur du jeu et photographié par le Docteur Mops himself!

Désolé pour la qualité de la photo mais avec les reflets dans les vitres, c’est pas évident

vivement le 1er novembre
Didier
encore une photo d’Essen, figurine en résine mais cela sera en plastic gris il me semble par la suite
C’est Poséidon non?
en tous cas ça y ressemble
kakiman dit :C'est Poséidon non?
Oui je confirme ;-)
Pipoboy dit :Parce que vous pensez qu'il va n'y avoir qu'un titan ?
Fuyez, pauvres fous...
Je vois pas de quoi tu parles...
Retrogamer dit :Vu la taille du bordel, j'ai komême un peu peur du prix de l'extension Titan
J'espère que ça ne dépassera pas les $33 du dragon de Conan.
Le prix de l'extension Titan dépassera forcément 33€ car Atlas ne sera pas la seule figurine de l'extension.
Voilà, ça résume bien je trouve…
Poséidon, Atlas, … c’est énorme !!
Vivement le KS !!
Ce KS va être une tuerie
Nicowa dit :
Voilà, ça résume bien je trouve...
Tu résumes bien tout nos états au fur et à mesure de l'ajout des add-ons et du déblocage des stretch goals 😂
Erwan dit :Retrogamer dit :Vu la taille du bordel, j'ai komême un peu peur du prix de l'extension Titan
J'espère que ça ne dépassera pas les $33 du dragon de Conan.Le prix de l'extension Titan dépassera forcément 33€ car Atlas ne sera pas la seule figurine de l'extension.
Tu sais manier l'art du teasing toi 😃
Ce KS s'annonce non seulement énorme mais ça va être un gros craquage complet.
Que ça va être dur de résister, je ne suis même pas sur d'en être capable, ni d'en avoir l'envie avec le travail de folie que vous avez réalisé pour ce jeu😳
Je crois que je vais devoir cumuler l'investissement de quelques Noël et anniversaire d'un coup. 🤑
Salut a tous,
La dernière règle du PnP (officielle) c’est bien la version du 24/08 ?
Merci
Erwan dit :Retrogamer dit :Vu la taille du bordel, j'ai komême un peu peur du prix de l'extension Titan
J'espère que ça ne dépassera pas les $33 du dragon de Conan.Le prix de l'extension Titan dépassera forcément 33€ car Atlas ne sera pas la seule figurine de l'extension.
Ah c'est sûr que si y a 4 Titans dans la boite, je veux bien monter à 35€