[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Pour ceux qui n’ont pas pu aller à Essen et ceux qui n’ont pas FB !
Plus de photos sur ma page FB : Budala’s work :wink:

kakiman dit :
Nicowa dit :
heart
broken heart
mail
broken heart
no
crying

Voilà, ça résume bien je trouve...

Tu résumes bien tout nos états au fur et à mesure de l'ajout des add-ons et du déblocage des stretch goals 😂

Tout est dit. Ca va être une tuerie! surprise

Jotabe dit :
kakiman dit :
Nicowa dit :
heart
broken heart
mail
broken heart
no
crying

Voilà, ça résume bien je trouve...

Tu résumes bien tout nos états au fur et à mesure de l'ajout des add-ons et du déblocage des stretch goals 😂

Tout est dit. Ca va être une tuerie! surprise

Comment dire ???
+1

La figurine du sanglier est magnifique! Et je dis pas ça pour me faire pardonner d’en avoir légèrement bousillé un y a 8 jours en voiture!! Il ferait un bon crossover avec Conan pour l’y mettre dans les marais!

Les autres aussi sont très impressionnantes! Quand je pense que j’ai pas les joueurs autour de moi pour profiter de tout ça, ça me fait mal. Craquage, ou pas craquage…?

C’est qui le mec qu’à pas de pattes ?

shambhala dit :C'est qui le mec qu'à pas de pattes ?

Cecrops, crédit à Andynosaure qui m'a donné l'information ce matin.  

Nicowa dit :La figurine du sanglier est magnifique! Et je dis pas ça pour me faire pardonner d'en avoir légèrement bousillé un y a 8 jours en voiture!! Il ferait un bon crossover avec Conan pour l'y mettre dans les marais!

Les autres aussi sont très impressionnantes! Quand je pense que j'ai pas les joueurs autour de moi pour profiter de tout ça, ça me fait mal. Craquage, ou pas craquage...?

Pour moi la question qui commence à se poser c'est revendre le Conan au profit de Mythic Battle...

Sincèrement, si j'avais su à l'époque qu'un projet comme Mythic Battle arrivait derrière (avec une thématique qui me parle Ô combien davantage), j'aurais fait l'impasse sur le Cymérien... au dela de la question financière, c'est surtout le temps pour jouer (et l'espace pour stocker) qui pose problème...

Du coup deux gros jeux de figurines de cet acabit, et à peindre s'il vous plait , ça ne me parait pas très raisonnable.

Franchement, je ne vois pas où est le problème 

C’est absolument pas le même type de jeu, je vous pas où est le problème  😁

mouais, enfin, tu sais qu’apres mythic battle, y a aura un autre KS pui encore un autre KS apres. L’objectif de monolith , c’est detre un peu comme cmon et sortir plein de ks ^^

Moi qui suis plus jeu en 1 vs 1, j’échangerais volontiers la livraison de mon Conan cette semaine contre celle de Mythic Battle (ouais, Dolorean, toussakoi)!

Reju dit :

Pour moi la question qui commence à se poser c'est revendre le Conan au profit de Mythic Battle...

Ouais enfin, pour avoir joué aux deux jeux, ca n'a rien avoir quand même. Le gros point commun c'est la présence de figurines, mais le gameplay est très très différent. MB, c'est de l'affrontement pure, Conan, c'est plus varié au niveau des types d'actions (déplacement, fouille, infiltration...), et la mécanique me semble plus originale.
Donc changer l'un pour l'autre uniquement en se basant sur l'univers ca me semble quand même ignorer ce qui est essentiel pour moi dans un jeu : le gameplay.

Le problème c’est le temps.
Le temps pour peindre, le temps et les occasions dont je dispose pour jouer à ce type de jeu (gros matos et figurines).

Donc quand à l’occasion une soirée avec les potes concernés se présente (soit entre 3 et 5 fois par an), il faudra choisir Conan, ou Mythic Battle.
Je ne pense pas, dans ma situation actuelle, disposer d’assez de temps pour pouvoir profiter vraiment des deux jeux.

En plus Conan, depuis deux ans et demi, je commence à être légèrement lassé de l’attendre. Parti comme c’est je ne suis même pas sûr de pouvoir y jouer ces vacances, avec les potes que ça intéresse… et du coup ça repoussera la prochaine session… aux calendes grecques surprise

Et comme à mes yeux le thème de la mythologie grecque met sans effort la pâtée à Conan… autant dire que le jeu a intéret à être sacrément bon s’il veut garder une place sur mes étagères (dans les semaines à venir ou lors de la réception, un beau jour, de Mythic Battle)

Pipoboy dit :
shambhala dit :C'est qui le mec qu'à pas de pattes ?

Cecrops, crédit à Andynosaure qui m'a donné l'information ce matin.  

Des fois tu poses une question, t'as la réponse et ça change rien

Go google ^^

Reju dit :
En plus Conan, depuis deux ans et demi, je commence à être légèrement lassé de l'attendre. Parti comme c'est je ne suis même pas sûr de pouvoir y jouer ces vacances, avec les potes que ça intéresse... et du coup ça repoussera la prochaine session... aux calendes grecques surprise

Oui, par contre MB:P, il faudra aussi attendre de nouveau 

Wutang dit :
Reju dit :
En plus Conan, depuis deux ans et demi, je commence à être légèrement lassé de l'attendre. Parti comme c'est je ne suis même pas sûr de pouvoir y jouer ces vacances, avec les potes que ça intéresse... et du coup ça repoussera la prochaine session... aux calendes grecques surprise

Oui, par contre MB:P, il faudra aussi attendre de nouveau 

+1. Si l'attente te lasse des jeux, pourquoi veux-tu pledger sur un nouveau KS, il va t'arriver la même chose... Si c'est pour les bonus KS, ils sont complétement inutiles à quelqu'un qui joue 3 ou 4 fois par an.

Tu devrais plutôt acheter en boutique, le jeu qui te plait au moment ou il est dispo.

Reju dit :Le problème c'est le temps.
Le temps pour peindre, le temps et les occasions dont je dispose pour jouer à ce type de jeu (gros matos et figurines).

Donc quand à l'occasion une soirée avec les potes concernés se présente (soit entre 3 et 5 fois par an), il faudra choisir Conan, ou Mythic Battle.
Je ne pense pas, dans ma situation actuelle, disposer d'assez de temps pour pouvoir profiter vraiment des deux jeux.

Et comme à mes yeux le thème de la mythologie grecque met sans effort la pâtée à Conan... autant dire que le jeu a intéret à être sacrément bon s'il veut garder une place sur mes étagères (dans les semaines à venir ou lors de la réception, un beau jour, de Mythic Battle)

Perso je stocke un peu il est vrai, mais je me dis que ça me sera profitable quand mon gamin sera en âge et demandeur.
Donc je prends les bons KS, quitte à pas profiter tout de suite, mais de toute façon, en attendant l'arrivée de MB, y a le temps de jouer un peu à Conan déjà ^^

@ Khaali : Merci pour le conseil

cela dit je suis joueur, et je veux voir si le fameux refrain “on a vachement appris avec Conan, c’est de l’expérience acquise, on refera pas les mêmes erreurs*” et autres “les délais sur Conan n’impactent pas du tout l’avancée du projet Mythic Battle, on sera beaucoup plus prêts qu’on ne l’était pour Conan” c’était du flan ou non.
Léonidas Vesperini a l’air aussi sincère que Fred Henry, donc je suis prêt à (re)faire confiance à Monolith.

* et la première leçon à retenir, ce serait bien si c’était : ne pas promettre des délais intenables. Attendre 2 ans, je peux le faire, mais si au départ on me dit que ça va prendre six mois, ce n’est tout simplement pas normal.
Au passage, dire que c’est soit le délai, soit la qualité, pour in fine se retrouver avec un manuel largement perfectible en dépit du retard (et ce alors que pas mal de personnes avaient alerté sur le sujet à l’époque), ce n’est pas normal non plus.

Donc voilà. Le thème me motive, et je veux faire partie de l’aventure quitte à prendre le risque d’être un brin déçu, une nouvelle fois.

PS: Et puis même si je ne joue pas aussi souvent que j’aimerais, je n’ai pas l’intention de passer à côté de la possibilité de peindre toutes ces superbes figurines mythologiques débloquées en exclu (et là de ce qu’on voit, aucun doute sur la qualité) !

EDIT : @Pikaraph :
tout à fait !
pendant les 1 ou 2 ans d’attente pour Mythic Battle, j’aurais le temps de jouer quelques fois avec Conan ^^

petite question … (que j’ai peut etre zappé parmi tous les posts) on connait l’heure de début du KS ?