[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

On y sera pardi !!! :smiley:

tiens, je me pose une question… quand la campagne KS va démarrer, doit-on s’attendre à des pledges à plusieurs niveaux (un peu comme King Vs Barbarian chez Conan) ou bien une formule plus simple avec un pledge unique ?

En théorie c’était un pledge 100€ de prévu, maintenant qu’ils ont prévu d’augmenter le all-in et le contenu peut-être 2 niveaux de pledge.
En tout cas moi c’est ce que je ferai, un pledge boite de base et un autre avec une extension Titan.

A mon avis “'extension Titan” sera un Add-on, et pas un Pledge Initial…

Reju dit :tiens, je me pose une question.... quand la campagne KS va démarrer, doit-on s'attendre à des pledges à plusieurs niveaux (un peu comme King Vs Barbarian chez Conan) ou bien une formule plus simple avec un pledge unique ?

sauf changement, on a choisi un seul type de pledge laugh

Mox dit :
Reju dit :tiens, je me pose une question.... quand la campagne KS va démarrer, doit-on s'attendre à des pledges à plusieurs niveaux (un peu comme King Vs Barbarian chez Conan) ou bien une formule plus simple avec un pledge unique ?

Bah oui, le pledge All In.

Skarlix dit :
Mox dit :

Bah oui, le pledge All In.

Le seul, le vrai, l'unique par Crom par Zeus! (désolé, je suis un peu en jetlag mythologique avec l'arrivée de ma boîte Conan)

J’avais cru comprendre que si on prenait pas un all-in on n’avait pas de carte activation pour se faire livrer, on m’aurait menti?

Et alors grande question:

Mythic Battles: Panthéon arrive sur KS.
On sait que vous avez prévu de faire environ un jeu par an.
Ca prend du temps de faire un jeu, donc…
… le prochain projet, c’est quoiiiiiiii? :wink:

irishwizz dit :Et alors grande question:

Ca prend du temps de faire un jeu, donc...
... le prochain projet, c'est quoiiiiiiii? ;-)

Un jeu sous licence (grosse la licence). 

MBP n’est pas encore lancé.

Autant attendre avant de parler de prochain projet.

Il était question de deux projets :

1- une reédition de Rush n’ Crush.
2- une nouvelle licence créée expres, dont le systême de jeu fonctionnerait avec un livre de Skelos par joueurs.

Mais c’est vieux…

Fred m’a parlé d’une grosse licence en rapport avec un héros bien connu pendant PeL2016, mais je ne pense pas que je puisse encore en parler. 
En tout cas, on va kiffer…

HagarWulfen dit :Fred m'a parlé d'une grosse licence en rapport avec un héros bien connu pendant PeL2016, mais je ne pense pas que je puisse encore en parler. 
En tout cas, on va kiffer... 

Oui oui? ;-)

irishwizz dit :Et alors grande question:

Ca prend du temps de faire un jeu, donc...
... le prochain projet, c'est quoiiiiiiii? ;-)

Etant donné qu'ils vont etre en retard, donc nuls, ils vont attendre 2018 que MB soit livré, donc honnete, pour lancer le projet suivant.

HagarWulfen dit :Fred m'a parlé d'une grosse licence en rapport avec un héros bien connu pendant PeL2016, mais je ne pense pas que je puisse encore en parler. 

Ca sent le "Elric"...
J'ai le droit à un pledge gratuit contre mon silence si j'ai bon ? yes

bebealien dit :

Ca sent le "Elric"...

on a dit un héros bien connu....
Qui connait encore Elric en 2017?

Hadoken dit :
bebealien dit :

Ca sent le "Elric"...

on a dit un héros bien connu....
Qui connait encore Elric en 2017?

Moi, et c'est bien assez pour justifier un KS dédié.

Puis surtout, si tu penses fantasy, comme ca semble être leur univers de prédilection… ca limite drastiquement les possibles…

je pensais a Star Wars (vu que FFG a la license),mais si c’est a propos d’un héros particulier je ne vois pas trop…