Rolala ! Elric ça serait mortel ! Mais ils ont peut-être envie de s’éloigner des épées et des sorciers.
Sinon la licence Hellboy (la bd) portée en jeu de plateau à figurines ça me rendrait fou de joie, et il y a tellement de place pour des figs, des héros et un bestiaire de malade…
Hadoken dit :FranHoiss dit :Les Chroniques de la lune noire?soyons sérieux
+1
Les Bidochon !!!!
Graour.
oni60 dit :SentMa dit :Indiana Jones.. aprés l'excelent Adventurers de Fred; fouiller des temples anciens, bricoler des artefacts aliens, jouer avec des objets magiques, voler un avion, fuir d'un chateau en feu avec papa, zigouiller du nazis... miam !
(En plus, Paolo Parentes, les tancks il sait faire.)Je ne vois pas de quoi tu parles, il n'y a QUE 3 films Indiana Jones et aucun d'eux ne parle d'alien !!!
Je pensais aux deux robots d'un univers tres tres lointain que l'on voit dessinés dans des ruines.
*se raccroche aux branches*
Faut créer un topic : on pollue
sinon tortues ninjas
4 tortues pour héros, un shredderlord en méchant
je ne dirai rien tant que Fred ou quelqu’un de monolith n’aura pas dit que je peux.
S’il te l’a dit, c’est que tu peux le dire, non ?
HagarWulfen dit :je ne dirai rien tant que Fred ou quelqu'un de monolith n'aura pas dit que je peux.
On le répétera pas, c'est promis
Et pis y'a plus personne qui suit ce forum d'façons, les 502 bad gateway ont dégoûté tout le monde
Non, s’il l’a dit, c’est surtout parce que Fred parle trop…
Et je l’aime bien, il ne faudrait pas que ça lui retombe dessus.
HagarWulfen dit :je ne dirai rien tant que Fred ou quelqu'un de monolith n'aura pas dit que je peux.
Magnifique visuel je trouve je vais le suivre de près celui là
Pitpipo dit :Pikaraph dit :Le pied
mais spa équilibré... Laséro-lame !"
Tu as pensé à la carte de visite bien lancée sur la garde ton épée, t'empêchant d'appuyer sur le bouton ?
Pffff mon Morox il te bouffe tout cru ton Cat's eyes en mousse
HagarWulfen dit :je ne dirai rien tant que Fred ou quelqu'un de monolith n'aura pas dit que je peux.Et tu fais bien. Ca évitera tout accident

Jouons à Conan, Vivons le KS MBP et attendons tranquillement le moment venu que Monolith annonce la suite. idem pour Mythic Games
UrShulgi dit :Yzar dit :
Il n'y aurait pas ce soucis de peinture je prendrais sans hésiter, mais bon là ça calme. (mais ce n'est pas grave, plein de joueurs adorent peindre, je ne suis juste pas la cible de ce type de jeu même si j'adore les jeux d''affrontements et la mythologie).Salut,
je ne comprends ta logique. (couic sur le long message plein de bon sens)
Et puis même sans peindre, un coup de sous-couche à la bombe, un coup de lavis (ou une trempette à la Army Päinter), ça met en valeur les figs en prenant à tout péter 10mn par tête de pipe, et ça sublime ton jeu ...
Shanks dit :Drusset je signe direct
J'aime.
Plein de truc tout aussi improbable :
Elric pourquoi pas, mais en univers morcookien frappa dingue, il y a Hawkmoon. Des armées asymétriques, univers baroque ...
Sinon Gunnm je signe de suite. Gestion d'un match de motorball avec le livre de skelos ça doit être fun.
Un jeu de bataille spatial basé sur Honor Harrington.
Mais ce n'est pas de grosses licences.
Du Marvel / Dc avec du super Vilain en Skelos et des super héros... grosse licence et enfin le jeu de super-héros ultime.
Je verais bien du MADMAX pour le prochain jeu de FRED
lampourde dit :Et puis même sans peindre, un coup de sous-couche à la bombe, un coup de lavis (ou une trempette à la Army Päinter), ça met en valeur les figs en prenant à tout péter 10mn par tête de pipe, et ça sublime ton jeu ...
Quoi c'est ça la trempette à la Army Painter ?
Etant une quiche je sens que cela va m'intéresser...
Peut-on avoir un lien vers le rendu d’une figurine trempée dans l’army painter.
Sinon, en première page de ce sujet, il y a des figurines peintes en “noir et blanc”, ça rend plutôt bien, c’est quoi la technique ? C’est dur à maîtriser ?
Peut-on repeindre une figurine déjà peinte? En fait, si je décide de peindre en “noir et blanc” et un an plus tard, de prendre du temps pour mettre de la couleur, est-ce possible?
edit : on parle de peinture “monochrome”
Oui complètement puisqu’il ne s’agit que de sous-couche.
Bonjour,
J’ai 2 questions sur le PnP et plus précisément concernant les plateaux de jeu. Cela vient du fait que dans les règles disponibles il n’y a pas de schéma de mise en place générale et que sur les plateaux je n’ai pas d’indications.
1) Où placer les Omphalos sur le plateau avant le début du jeu ?
2) Sur quels emplacements peut on faire entrer les figurines ?
Merci d’avance.
Pitpipo dit :lampourde dit :Et puis même sans peindre, un coup de sous-couche à la bombe, un coup de lavis (ou une trempette à la Army Päinter), ça met en valeur les figs en prenant à tout péter 10mn par tête de pipe, et ça sublime ton jeu ...
Quoi c'est ça la trempette à la Army Painter ?
Etant une quiche je sens que cela va m'intéresser...