UrShulgi dit :Oui, ce qui est une perte nette de 100 000 dollars, c'est énorme. Les gens qui te suivent, ils te suivent pour un jeu et des bonus, pas pour une ristourne supplémentaire, la tonne de SG débloquée, c'est déjà une sacrée ristourne/occaz! On veut tous des SG mais des SG de 24H00 pour de gros projets c'est hyper pénalisant pour le porteur. En plus, ça veut dire que ceux qui n'ont pas pu pledger au début, même si ils de grand fans, n'ont aucune chance de récupérer un EB plus tard.
C'est pas vraiment une ristourne, faut pas oublié qu'ils zappent pas mal d'intermédiaires et que c'est sur l'argent des intermédiaires qu'il paye les SG et font un max de bénèf, sinon ils pourraient aussi te vendre le jeu moitié prix sans SG mais personne pledgerait.
héhé, je me suis refait la main en peinture sur le spartiate bonus de Conan. Si toutes les figs sont de la même qualité (détail, plastique), ça va être un régal à peindre …
et surtout est ce qu’on pourrait avoir des figs cote à cote pour avoir une idée de l’échelle et pas se retrouver avec des monstres géants perdus au milieu d’un socle ou des hydres effroyables de 5cm de long à 30 dollars le bidule
rimoan dit :On a des retours sur le jeu à 3 ou 4 joueurs?
Le jeu à 4 à l'air terrible! Enfin en 2vs2. j'ai vu du 2vs2 et du 1vs1. Ces deux configs me plaisent énormément. J'attends aussi beaucoup du mode histoire qui m'intrigue fortement!