[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

lampourde dit :héhé, je me suis refait la main en peinture sur le spartiate bonus de Conan. Si toutes les figs sont de la même qualité (détail, plastique), ça va être un régal à peindre ... 

Vivement le KS !

Je te confirme que toutes les figs sont de cette qualité voir de meilleure qualité ;-)

toyotomi dit :et surtout est ce qu'on pourrait avoir des figs cote à cote pour avoir une idée de l'échelle et pas se retrouver avec des monstres géants perdus au milieu d'un socle ou des hydres effroyables de 5cm de long à 30 dollars le bidule

Ne t'en fais pas on a fait plein de photos de groupe. À chaque fois qu'on présentera un monstre ou un dieu, on rajoutera la figurine du spartiate (celle livrée avec les sg de Conan) à côté pour référence. Je peux t'assurer que tu ne seras pas déçu par la taille des pièces.

HagarWulfen dit :je ne dirai rien tant que Fred ou quelqu'un de monolith n'aura pas dit que je peux. 

On serait obligé d'envoyer nos amis polonais sonner à ta porte...

witchblade3 dit :
johangel dit :
batav dit :
rambolski dit :
SentMa dit :
Hadoken dit :
bebealien dit :
HagarWulfen dit :Fred m'a parlé d'une grosse licence en rapport avec un héros bien connu pendant PeL2016, mais je ne pense pas que je puisse encore en parler. 
En tout cas, on va kiffer... 

Ca sent le "Elric"...
J'ai le droit à un pledge gratuit contre mon silence si j'ai bon ? yes

on a dit un héros bien connu....
Qui connait encore Elric en 2017?

Moi, et c'est bien assez pour justifier un KS dédié.

Clairement.. ALL in direct ^^   (ah bon faut attendre de voir le projet pour backer?...dsl alors!!)

Saint Seiya !

Lanfeust ?
Thorgal ?

Sangoku ? Licence trop coûteuse sans doute...
Thierry la Fronde ? X-Or ?
Ou Rodrick le Petit Cid ? Tom Sawyer ? Cat's Eyes ? Cosmocats ?

Franchement, y'a trop de possibilités pour avoir une chance de taper juste :(

Le sujet (projet futur) avait été suggéré par Fred dans une video y'a pas mal de temps et il parlait d'une grosse licence effectivement.
J'ai directement pensé à du Dragon Ball. (mais ça c'est moi)
Avec toutes les possibilités offertes en mode de gaming : combats, évolution, exploration, recherche des ballz, etc.
Pléthore de figz dans des styles très différents et un univers plus que connu pour de jeunes/anciens actifs avec compte en banque et enfants (l'imagerie s'y prête.
La série tourne toujours qui plus est.
Je ne suis pas sûr que la licence soit si chère que cela quand tu vois toutes les goodies qui sortent. Mais je n'ai aucune info la-dessus.
Bref, je signe direct.

Soit dit, ça touche plus un univers qu'un héros. Pour un héros précis, les choix sont... illimités.
en écartant le Med-Fan et les licences du type super héros, qui tomberaient aussi dans la catégorie univers, disons un Indianna Jones, effectivement. En plus l'époque est à la WW2 revisitée (Why not Hellboy). Ça m'irait bien, mais j'en doute.
Superdupont, ce serait couillu...

Sinon,
Cette histoire de crossover JDR pour MB, Pfff... Encore un truc qui risque de mal se finir pour mon compte en banque. Je suis fort, mais pas que.

Interview d’erwan et vidéo sur zeus

https://www.youtube.com/watch?v=-z8Mv6LAQJM

https://www.youtube.com/watch?v=t6ZO0hCPyUc

Je suis fort, mais pas que.

Moi je suis carrément faible quand il s'agit de MB : j'ai regardé toutes les vidéos dispo alors qu au bout d'une ou deux (+ demo au Dernier Bar à Lille) j'avais compris le thème et le principe, mais je suis tellement "durbourré" que je reste absorbé par les explications de Léo (faut dire qu'il me vend du rêve depuis Thoan c'est dire si ça date) et que j'en veux encore !!
Vivement la semaine prochaine :D

Moi il me branchait pas MB et plus je regarde plus je le trouve vraiment interessant par son accessibilité et son côté deckbuilding ^^
Et puis je m’étais dit que plus jamais un jeu avec léonidas vu la com sur FTZ mais bon j’arrive pas à lui en vouloir, il a vraiment l’air sympa comme gars du coup il m’a encore convaincu !! (Pis bon FTZ est un très bon jeu donc bon)

Le sujet (projet futur) avait été suggéré par Fred dans une video y'a pas mal de temps et il parlait d'une grosse licence effectivement.
Avec toutes les possibilités offertes en mode de gaming : combats, évolution, exploration, recherche des ballz, etc.
Pléthore de figz dans des styles très différents et un univers plus que connu pour de jeunes/anciens actifs avec compte en banque et enfants (l'imagerie s'y prête.
Je ne suis pas sûr que la licence soit si chère que cela quand tu vois toutes les goodies qui sortent. Mais je n'ai aucune info la-dessus.
Bref, je signe direct.

Je ne suis pas SEUUL!! Oh mon Dieu, comment je serais trop fan d'un jdp dans l'univers de DBZ, et comment je sais que ça n'arrivera jamais ^^ hahaha!
De toutes façon, une fois que j'aurais défoncé mon budget fig dans le KS de MBP, je commencerais à économiser pour de belles statuettes DBZ, il y en a pléthore, et plutôt bon marché apparemment !

Bonjour à tous,

Il y a une erreur dans la publicité du KS Mythic Battles sur TT il est écrit qu’il démarre le Vendredi 1er Novembre hors cette date n’existe pas …

Bigbangsiou dit :Bonjour à tous,

Il y a une erreur dans la publicité du KS Mythic Battles sur TT il est écrit qu'il démarre le Vendredi 1er Novembre hors cette date n'existe pas ...

Si si, mais en 2017. Donc soit erreur d'écriture, soit lapsus révélateur... 

Yzar dit :Interview d'erwan et vidéo sur zeus

https://www.youtube.com/watch?v=-z8Mv6LAQJM

https://www.youtube.com/watch?v=t6ZO0hCPyUc

C'est moi ou tu as mis deux fois la même vidéo (celle sur Zeus).

Evidemment c’est bien le MARDI 1er novembre 2016 :wink:

Hild dit :

Bref, je signe direct.

Je ne suis pas SEUUL!! Oh mon Dieu, comment je serais trop fan d'un jdp dans l'univers de DBZ, et comment je sais que ça n'arrivera jamais ^^ hahaha!
De toutes façon, une fois que j'aurais défoncé mon budget fig dans le KS de MBP, je commencerais à économiser pour de belles statuettes DBZ, il y en a pléthore, et plutôt bon marché apparemment !

Je n'en suis pas si sûr.
ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai déjà du jdr ou, au moins, du décor de campagne pour un système existant. Mais le japonais et moi, hein... J'ai trouvé du fanmade en anglais sans trop me fouler. Un jdp s'y prêterai mieux, amha.
Après, c'est juste du décor pour un système de jeu.
Question figurines/goodies, je confirme. Il y a de tout pour tous les budgets.

hâte de voir quelle tournure prendra le crossover MB avec Conan. Qui se fait attendre... ^^

Erwan dit :Evidemment c'est bien le MARDI 1er novembre 2016 ;-)

Ouvrir la porte des enfers pendant la fête des morts, c'est pas un peu risqué, ça ?..
; P

Quand Leonidas est passé à Bayeux en juin dernier il nous affirmait que ma campagne Mythic Battle ne démarrerai pas avant que les backers de Conan ne soient livrés. N ayant toujours pas reçu le mail pour Conan il est quasiment certain que ce ne sera pas le cas. Du coup, difficile d avoir confiance sur la qualité de ce qui sera livré. Et en ce qui me concerne j attendrai de voir Conan arriver chez moi avant de dépenser qqs centaines d euros dans MB…

ericflute dit :Quand Leonidas est passé à Bayeux en juin dernier il nous affirmait que ma campagne Mythic Battle ne démarrerai pas avant que les backers de Conan ne soient livrés. N ayant toujours pas reçu le mail pour Conan il est quasiment certain que ce ne sera pas le cas. Du coup, difficile d avoir confiance sur la qualité de ce qui sera livré. Et en ce qui me concerne j attendrai de voir Conan arriver chez moi avant de dépenser qqs centaines d euros dans MB...

Conan est en cours de livraison donc il n'a pas menti (perso je l'ai recu depuis quelques jours).
Apres il faut aussi qu'il trouve la date qui les arrange le mieux (concurrence etc) donc il vont ptet pas attendre jusqu'au dernier backer (genre celui qui a eu le colis perdu ou volé).
L'effort d'attendre a été tenu, on peut pas leur reprocher ca.

ericflute dit :Quand Leonidas est passé à Bayeux en juin dernier il nous affirmait que ma campagne Mythic Battle ne démarrerai pas avant que les backers de Conan ne soient livrés. N ayant toujours pas reçu le mail pour Conan il est quasiment certain que ce ne sera pas le cas. Du coup, difficile d avoir confiance sur la qualité de ce qui sera livré. Et en ce qui me concerne j attendrai de voir Conan arriver chez moi avant de dépenser qqs centaines d euros dans MB...

Et tu as bien raison d'attendre de recevoir ton jeu avant de te décider, de toutes manières la campagne dure 30 jours donc tu auras largement reçu ton pledge de Conan d'ici la fin de Mythic Battles ;-)

Bonsoir a tous,

@Erwan (s) :

Je viens de recevoir mon Conan , et surprise un spartiate !
Je constate que les figurines même les grosses sont vraiment (pour ce que j’ai pu voir pour l’instant) très bien ajustée (les multiparts) et les simples ont de très fines ligne de moulage visible.
Je me suis penché sur le spartiate et j’ai commencé un ébavurage (au scalpel de 15…), ça part super bien en frottant la lame bien à la perpendiculaire, on sent bien que le plastique est bien dur, bon il est vrai que je suis en train de peindre mon Cthulhu Wars et que le plastique est vraiment mou et les grosses pièces ont des joints énormes et je passe du green stuff en plusieurs couches pour le colmatage !
Seul sur son protège tibia gauche, un espèce de trou avec un petit filet de plastique (serait ce l’endroit de l’injection ?) que je vais colmater.

Donc mes questions : la qualité du plastique sera équivalente ou meilleure ?
Les grosses pièces auront elles le même traitement ?
Les figurines style dieux seront elles monoblocs ?.

Merci d’avance.

@Budala : j’aurais besoin d’un conseil pour faire un élément de décor à mon fils, puis je te contacter par MP pour 1 ou 2 conseils ?

Rianne dit :

Conan est en cours de livraison donc il n'a pas menti (perso je l'ai recu depuis quelques jours).
Apres il faut aussi qu'il trouve la date qui les arrange le mieux (concurrence etc) donc il vont ptet pas attendre jusqu'au dernier backer (genre celui qui a eu le colis perdu ou volé).
L'effort d'attendre a été tenu, on peut pas leur reprocher ca.

Jsuis sur que Pit à monté son propre vol parce qu'il a pas encore remboursé son pledge CW.

Wreck dit :
Donc mes questions : la qualité du plastique sera équivalente ou meilleure ?
Les grosses pièces auront elles le même traitement ?
Les figurines style dieux seront elles monoblocs ?.

J'ai cru comprendre que ça serait encore mieux! Et pour certaines figs il est même prévu de les faire avec 2 types de plastiques, pour avoir des armes plus rigides, tout en restant moins cassantes que de la résine.

Les photos des figs plastiques qui circulent laissent à penser qu'elles seront encore plus belles que celles de conan. (La couleur du plastique fait peut être beaucoup aussi)

Confirmation à l'instant sur le sujet de Conan :

Erwan dit :

La solution que nous avons trouvé pour Mythic Battles est de mouler séparément les lances en ABS (plastique dur). Cela coûte beaucoup plus cher mais du coup l'effet est superbe !