[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Léonidas rejoint notre galerie de portait pantheonesque

par ici : https://youtu.be/-OzP0azPHoE

PA

Uphir dit :
Erwan dit :

Si par mode coopératif tu entends plusieurs joueurs contre un ou plusieurs joueurs, la réponse est oui.

Non, à dire vrai, j'entendais un "vrai" mode coop', à savoir les joueurs contre le jeu, à la manière d'un Zombicide ou d'un Massive Darkness, ou plus récemment d'un Descent 2 ou Imperial Assault avec application associée. Je me demandais si en mode "scénario" et / ou campagne, il y avait cette façon de jouer (mais j'en conclue que ce sera plutôt un / des joueurs contre un "maître du jeu". Ce n'est pas rédhibitoire à mon (probable) achat, mais cela aurait été un plus. J'en ai marre de taper sur ma femme et mes enfants ! Oups, le truc à pas dire ! yes

Dans la campagne que Ben et moi avons écrite pour le KS, il y aura un (et un seul) scénario pur coop'. Le reste du temps il te faudra poutrer ta femme, désolé

Annonce Tournoi

Coucou,  le prochain tournoi de la Mythic League en région parisienne) aura lieu :
- le samedi 19 novembre à la waaagh Tavern à paris, de 13h00 à 20h00

A priori (j’attends une confirmation), le nombre de place est de  : 12.

le format du tournoi
1vs1, Draft Core Box, 3 rondes suisses + demies et match de classement + finale.
parties de 60 minutes dont 10 minutes max pour la draft.

y’aura des lots :slight_smile:

Pour info, le classement et les points du premier tournoi seront disponibles avant :-)  et n’oubliez pas qu’il y a un tournoi à Aubagne le 5 novembre prochain (organisé par Ben&Peps et comptant pour la Mythic league)…

Pour vous inscrire, vous pouvez dès maintenant m’envoyer un mail à
pierre-alexandre@mythicgames.net

engagez-vous !

PA
edit : adresse mail rectifiée

Dans la campagne que Ben et moi avons écrite pour le KS, il y aura un (et un seul) scénario pur coop'. Le reste du temps il te faudra poutrer ta femme, désolé

J'ai commencé les jdp par le coop, et le gameplay de Conan puis surtout le test d'une partie de MBP m'ont franchement fait changé d'avis. Malgré tout, c'est une super idée de proposer en base (en base?) un scénario full coop, déjà ça pose des bases d'une vision de la coop pour les joueurs, donc ils pourront faire leu propre scénario sur cette base, puis s'en éloigner, et surtout, c'est toujours appréciable de faire un peu de coop entre plusieurs batailles compétitives tendues! (j'espère que le scénario sera bien dur :D)

pour les vidéos de présentations, Achille, l’Hydre, Zeus et maintenant Leonidas… format super sympa.

Par contre, vers la fin des vidéos, on voit les images d’autres vidéos (Meduse, cerbère, Atalante…) . Sont-elles déjà disponibles en abonnement, ou vont-elles arriver d’ici quelques jours ?

Reju dit :pour les vidéos de présentations, Achille, l'Hydre, Zeus et maintenant Leonidas... format super sympa.

Par contre, vers la fin des vidéos, on voit les images d'autres vidéos (Meduse, cerbère, Atalante...) . Sont-elles déjà disponibles en abonnement, ou vont-elles arriver d'ici quelques jours ?

Elles seront distillées tout au long de la campagne ;-)

ok ! Stay tuned 

Peps dit :

Peux tu en révéler plus sur le mode campagne ? Ce sera joueur vs MJ sur une suite de scénario ? Ou plutôt une succession d'affrontements PvP ? (pas que je ne considère pas le MJ comme un joueur, bien entendu).

Je ne peux qu’évoquer notre campagne (il y en aura plusieurs) : c’est du PvP avec donc un scénar coop.

Dans la video d’Eclypsia, il a été cité un mode de progression, ou l’on pourrait partir d’un homme qui gravirait les echelon en terme de niveau et de puissance, ca c’est super excitant !!! Mais il faut que ce soit bien fait, pas un truc bas de gamme a la Massive Darkness ou il nous on vendu du reve - genre ca va etre une progression a la Descent/Assaut sur l’Empire - et on s’est retrouvé avec un Zombicide bis alpha prime legerement amélioré…

Je te jure.

Enfin bref, hate d’etre au 1er.

Par contre, si je peux me permettre (car je vous ai rencontré a Aix en Provence a la Perle Rare pour la démo) on nous a parlé d’un pledge aux alentours des 100€ pour une boite de base bien fournie, je vois pas mal de fou-furieux ici (certainement des acheteurs de Conan ) commencer a mettre des 300/400€ de coté… Faites nous un truc bien dans les 100€ please !!!

Y a tellement de trucs qui sortent en Novembre je peux pas suivre…

Poliakhoff dit :Dans la video d'Eclypsia, il a été cité un mode de progression, ou l'on pourrait partir d'un homme qui gravirait les echelon en terme de niveau et de puissance, ca c'est super excitant !!! Mais il faut que ce soit bien fait, pas un truc bas de gamme a la Massive Darkness ou il nous on vendu du reve - genre ca va etre une progression a la Descent/Assaut sur l'Empire - et on s'est retrouvé avec un Zombicide bis alpha prime legerement amélioré....

Je ne te cache pas qu'ayant pledgé MD, je ne suis pas sûr de craquer pour MB (même si il me fait de l'oeil). Le mode "campagne" sera un facteur décisif selon mes goûts. Venant du JdR, l'aspect histoire qui se poursuit dans le temps et progression des personnages est un truc qui me tient à coeur (bon, la mythologie grecque aussi).

Poliakhoff dit :
Par contre, si je peux me permettre (car je vous ai rencontré a Aix en Provence a la Perle Rare pour la démo) on nous a parlé d'un pledge aux alentours des 100€ pour une boite de base bien fournie, je vois pas mal de fou-furieux ici (certainement des acheteurs de Conan ) commencer a mettre des 300/400€ de coté... Faites nous un truc bien dans les 100€ please !!!

Cela va dépendre du déblocage des SG, mais il me semble que le pledge de base est carrément bien oui. Evidemment c'est pas très objectif... Les figurines sont beaucoup moins nombreuses dans la boîte de base que dans celle de Conan mais elles sont largement de meilleure qualité et surtout on a un paquet de grosses voir très grosses pièces dedans (hydre, cerbère, 4 dieux).

À 100 euros t’auras ce qui a été montré, plus tous les sg, comment ça pourrait ne pas être classe et top pour le prix? broken heart

C’est compliqué comme question.

… Il ne faut pas oublier que certains qui vont sur KS pledgent pour… …
plein de raisons, mais pas forcement parcequ’ils comptent jouer au jeu. (figurines, bonne affaire, hype, revente à bon prix, etc)

Il existe de nombreux profils de backers.
Certains préfèrent la quantité (prix/kiloplastic) que la qualité. Il est très probable que ces profils se tournent vers d’autres projets en cours (tousse DM tousse). Et que d’autres se greffent sur le tard (une fois que la quantité des SGs offre un ratio de rentabilité qu’ls jugent acceptable).

C’est dur de faire à la fois un bon jeu, et à la fois une offre KS qui marche.
présentement, je pense que la présence du KS de Deep Madness risque d’entraver un peu les premieres semaines de MB (offre kiloplastic beaucoup plus interessante pour le même prix) même si les jeux sont très différents.

Poliakhoff dit :Dans la video d'Eclypsia...

Bon, j'ai lâché à 33 minutes devant le sexisme latent du protagoniste principal. J'ai eu envie de gerber. C'est pas une grosse perte, il y a d'autres vidéos sur le sujet, notamment les TTTV.

Uphir dit :
Poliakhoff dit :Dans la video d'Eclypsia...

Bon, j'ai lâché à 33 minutes devant le sexisme latent du protagoniste principal. J'ai eu envie de gerber. C'est pas une grosse perte, il y a d'autres vidéos sur le sujet, notamment les TTTV.

Pareil, j'ai pas été au delà du Draft, pour les mêmes raisons.

Ah ouais? Je l’ai trouvé surtout lourd niveau humour mais je n’ai pas trop fait attention … j’ai vite coupé le son pour juste regarder les figs.

Connaissons-nous l’heure du démarrage du KS ? mardi 20h ?

pimous dit :Connaissons-nous l'heure du démarrage du KS ? mardi 20h ?

C'est bien ça

Itai dit :Cette année, Mythic Games et Monolith ont offert 3 pledges aux enchères du Jack Vasel Memorial Fund. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil ainsi qu'aux autres prix offerts.

On est d'accord que c'est pas un all-in (genre avec les extensions) juste un pledge de base + SG ?