Poliakhoff dit : Par contre, si je peux me permettre (car je vous ai rencontré a Aix en Provence a la Perle Rare pour la démo) on nous a parlé d'un pledge aux alentours des 100€ pour une boite de base bien fournie, je vois pas mal de fou-furieux ici (certainement des acheteurs de Conan ) commencer a mettre des 300/400€ de coté... Faites nous un truc bien dans les 100€ please !!!
Cela va dépendre du déblocage des SG, mais il me semble que le pledge de base est carrément bien oui. Evidemment c'est pas très objectif... Les figurines sont beaucoup moins nombreuses dans la boîte de base que dans celle de Conan mais elles sont largement de meilleure qualité et surtout on a un paquet de grosses voir très grosses pièces dedans (hydre, cerbère, 4 dieux).
De toute façon, au contraire de Conan, ou plutôt des gros KS à kiloplastic pour ne pas citer les CMON, MBP se verse plus dans des sculptures uniques que dans le kilo plastique, point de figurine alternative pour les chiens des enfers/spartiates etc... Ce que je trouve être une force lorsque l'on a dépassé l'aspect quantité de figurine pour s'intéresser à la qualité/mécanique proposée par une nouvelle figurine (ce qui est mon cas). C'est un des critères qui m'a fait céder à pledger Conan à l'époque, les petits groupes d'unitées balancées en SG venaient avec des tuiles spécifiques, et n'étaient pas réduites à un intérêt purement cosmétique! plus de gameplay! Alléluia!
Je pense que lorsqu'un éditeur de jeu sait combiner quantité et utilité sur KS, il a tout compris à ce que l'on demande des bonus sur de telle campagne. Hâte de voir comment vous avez envisagé cette campagne :D
Itai dit :Cette année, Mythic Games et Monolith ont offert 3 pledges aux enchères du Jack Vasel Memorial Fund. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil ainsi qu'aux autres prix offerts.
On est d'accord que c'est pas un all-in (genre avec les extensions) juste un pledge de base + SG ?
Poliakhoff dit : Par contre, si je peux me permettre (car je vous ai rencontré a Aix en Provence a la Perle Rare pour la démo) on nous a parlé d'un pledge aux alentours des 100€ pour une boite de base bien fournie, je vois pas mal de fou-furieux ici (certainement des acheteurs de Conan ) commencer a mettre des 300/400€ de coté... Faites nous un truc bien dans les 100€ please !!!
Cela va dépendre du déblocage des SG, mais il me semble que le pledge de base est carrément bien oui. Evidemment c'est pas très objectif... Les figurines sont beaucoup moins nombreuses dans la boîte de base que dans celle de Conan mais elles sont largement de meilleure qualité et surtout on a un paquet de grosses voir très grosses pièces dedans (hydre, cerbère, 4 dieux).
De toute façon, au contraire de Conan, ou plutôt des gros KS à kiloplastic pour ne pas citer les CMON, MBP se verse plus dans des sculptures uniques que dans le kilo plastique, point de figurine alternative pour les chiens des enfers/spartiates etc... Ce que je trouve être une force lorsque l'on a dépassé l'aspect quantité de figurine pour s'intéresser à la qualité/mécanique proposée par une nouvelle figurine (ce qui est mon cas). C'est un des critères qui m'a fait céder à pledger Conan à l'époque, les petits groupes d'unitées balancées en SG venaient avec des tuiles spécifiques, et n'étaient pas réduites à un intérêt purement cosmétique! plus de gameplay! Alléluia!
Je pense que lorsqu'un éditeur de jeu sait combiner quantité et utilité sur KS, il a tout compris à ce que l'on demande des bonus sur de telle campagne. Hâte de voir comment vous avez envisagé cette campagne :D
C'est drôle ce que tu dis car effectivement il y a très très très peu de figurines alternatives dans ce projet et énormément de sculptures uniques MAIS... il y en a tout de peu un tout petit peu dont une que tu cites ^^. Désolé...
Hild dit : De toute façon, au contraire de Conan, ou plutôt des gros KS à kiloplastic pour ne pas citer les CMON, MBP se verse plus dans des sculptures uniques que dans le kilo plastique, point de figurine alternative pour les chiens des enfers/spartiates etc... Ce que je trouve être une force lorsque l'on a dépassé l'aspect quantité de figurine pour s'intéresser à la qualité/mécanique proposée par une nouvelle figurine (ce qui est mon cas).
Avec ce que compte comme créatures / Dieux / héros la mythologie grecque, ils ont largement de quoi faire du kilo plastique. Déjà, il manque le cyclope (je suis sûr que ce sera un SG), les sirènes, les argonautes, Circé, Héra (qui est quand même à l'origine du bordel qui sert de fluff au jeu), Poséidon, Hermès (cité dans la vidéo par Léonidas), Artémis... oui, en fait, je vais m'arrêter là mais ce setting est assis sur une mine d'or. C'est d'ailleurs ce qui me fait m'y intéresser de près car il y a une cohérence héritée de la Grèce antique. Pour comparer avec ce que je connais, Massive Darkness, sur MD, j'ai eu l'impression que les auteurs empilaient un peu tout ce que la fantasy pouvait proposer, avec parfois des créatures qui n'avaient pas grand chose à voir (selon moi, même si il est facile de tout justifier grâce à la magie). Ici, on a un univers qui forme un tout qui me plait énormément (mais je suis un helléniste convaincu); et c'est cette Grèce antico-punk qui m'attire énormément (d'ailleurs, je ne sais pas si je craquerai pour le jeu de figs, mais je vais suivre le jeu de rôle assurément).
Il est certain que la mythologie grecque est une des plus fournies et surtout des mieux connues par le public occidental!! Entre les divinités, les demi-dieux, le bestiaire et les héros en tout genre, il y aurai de quoi faire plusieurs campagnes KS avant d’avoir épuisé le filon!!! C’est aussi ce qui me fait adhérer au projet!! J’ai tellement hâte de voir ce qui va arriver en SG/addon!!!
Lt_remus dit :Il est certain que la mythologie grecque est une des plus fournies et surtout des mieux connues par le public occidental!! Entre les divinités, les demi-dieux, le bestiaire et les héros en tout genre, il y aurai de quoi faire plusieurs campagnes KS avant d'avoir épuisé le filon!!! C'est aussi ce qui me fait adhérer au projet!! J'ai tellement hâte de voir ce qui va arriver en SG/addon!!!
Et les titans !!!! :p On aura le tartare j'espere en map ^^
Lt_remus dit :Il est certain que la mythologie grecque est une des plus fournies et surtout des mieux connues par le public occidental!! Entre les divinités, les demi-dieux, le bestiaire et les héros en tout genre, il y aurai de quoi faire plusieurs campagnes KS avant d'avoir épuisé le filon!!! C'est aussi ce qui me fait adhérer au projet!! J'ai tellement hâte de voir ce qui va arriver en SG/addon!!!
On a déjà vu un des titans (et il déboîte) et il me semble qu'on a déjà aperçu la map du Tartare.
On a déjà vu un des titans (et il déboîte) et il me semble qu'on a déjà aperçu la map du Tartare.
Nrak dit :Ont it communiqué sur les niveaux de pledges ? Et les montants ?
Un seul niveau de pledge : 100$. Plus les EB un peu moins chers.
coooooooooooool j'ai horreur des kickstarter avec quarante douze mille choix.... surement plus simple un niveau de pledge pour la mise en boite, la prod...
C'est drôle ce que tu dis car effectivement il y a très très très peu de figurines alternatives dans ce projet et énormément de sculptures uniques MAIS... il y en a tout de peu un tout petit peu dont une que tu cites ^^. Désolé...
Ah mais faut pas s'excuser à envisager de nous gaver de bonus en tout genre voyons! Je disais juste (mais peut être mal en parlant de kiloplastic) que de ce que j'avais pu voir dans les différentes présentations et "leak", qu'il me semblait que MBP allait proposer un ratio très élevé de nouveaux héros/Dieu/unités de base transformant le gameplay, par rapport à ce que l'on peut avoir l'habitude de voir pour des projet de cette ampleur, où, en terme de design, il reste assez "simple" de proposer des fig alternatives d'unités déjà existantes. Après, si tel est votre choix et que vous trouver une façon de fournir du gameplay en plus avec des figs alternatives par çi par là, je le respecte, je suis curieux de voir ce que vous envisagés en la matière. Nan, mon post voulait principalement mettre en exergue que pour l'exemple du KS de Conan et des SG fournis, je trouve qu'on a été extrêmement gâté (énormément de Héros, de Leader, de Monstres, d'unités, un plateau de jeu, des cartes d'équipement et de sort, des scénarios, de ... punaise la liste n'est pas finie...). Forcément j'imagine (à tort ou à raison, vous me le montrerez bientôt) que vous allez rester dans une veine assez similaire de bonus, qui sont liés au gameplay, et pas que à des trucs cosmétique comme je l'ai vu sur les KS de CMON (je ne crache pas dessus, mais leur KS ne m'enthousiasme pas/plus: overdose de Héros à ZBP, donc pas pledgé, gros manque de scénario et d'approfondissement de l'expérience de jeu pour MD, mais plus personnellement, je me suis rendu compte ne pas être intéressé par des DC de ce type, ou alors avec Overlord - je regrette presque le matos, mais du coup, que le matos, le jeu manque d'âme). Bon, voilà, j'ai fais la comparaison interdite. Mes excuses. Bref, vivement mardi 20h00, mais avant vivement samedi soir pour ma première partie de Conan avec des potes, et puis vivement ce soir, fin de la semaine \o/