Lt_remus dit :Il est certain que la mythologie grecque est une des plus fournies et surtout des mieux connues par le public occidental!! Entre les divinités, les demi-dieux, le bestiaire et les héros en tout genre, il y aurai de quoi faire plusieurs campagnes KS avant d'avoir épuisé le filon!!! C'est aussi ce qui me fait adhérer au projet!! J'ai tellement hâte de voir ce qui va arriver en SG/addon!!!
Et les titans !!!! :p On aura le tartare j'espere en map ^^
On a déjà vu un des titans (et il déboîte) et il me semble qu'on a déjà aperçu la map du Tartare.
Nrak dit :Ont it communiqué sur les niveaux de pledges ? Et les montants ?
Un seul niveau de pledge : 100$. Plus les EB un peu moins chers.
coooooooooooool j'ai horreur des kickstarter avec quarante douze mille choix.... surement plus simple un niveau de pledge pour la mise en boite, la prod...
Ca va pas nous empecher de nous prendre la tête sur les add-ons proposés et d'en avoir pour bien plus que les 100$ annoncés :D
bon, dommage pour les disques, mais sinon c’est quand même pas mal et bien clair pour le système de dès je trouve… Paul Grogan présente un aperçu des règles du jeu, en anglais https://youtu.be/S3SLagHrxIQ
Bon et bien sur , toujours pour les anglophones, il y a une partie divisée en 4 vidéos avec Monsieur Phal qui a été postée ce matin sur notre chaine Youtube : vous y verrez notamment notre Community manager, Jake Thornton, The Voice of Olympus ! https://youtu.be/1JlhU36Yrro
Bouibz dit :Ca a l'air bien fat pour trois/quatre unités à gérer en parallèle non ?
C'est plus large que les disques, indubitablement. Mais il y a aussi toutes les infos d'un coup d'oeil, une plus grande illustration et lisibilité des différents picto, on voit toutes les carac donc on sait qui va être plus affaiblit par la perte d'un PV...
C'est un compromis, mais finalement qui ne prend pas plus de place que beaucoup de jeux de ce type actuellement, où les dashboard comme ceux-ci sont monnaie courante, juste plus fins.
Niveau jeu ou place? Niveau jeu, non, à l’aise. Niveau place avec les cartes de troupe … bonne question. Je ne sais pas si on ne pourrait pas faire un socle plastoc sur lequel on poserait nos feuilles de troupe qui pencherait légèrement vers l’arrière pour voir tout sur une surface moindre.
Mox dit : [...]qui ne prend pas plus de place que beaucoup de jeux de ce type actuellement, où les dashboard comme ceux-ci sont monnaie courante[...]
Est-ce une bonne chose ? ^^ J'étais justement charmé par le fait que le jeu ne prenne pas beaucoup plus de place que la taille du plateau. Pour un jeu de cette trempe je trouvais ça vachement cool. Tant pis
Je réitère mon point de vue puisque l’on ne me demande rien et qu’on en parle. Je préfère les cartes dito 1ère version du jeu pour des questions de place et même pour l’ergonomie (sans parler de prix mais il faut bien en parler). Il devrait y avoir des test avec les tableaux retenus à ce stade mais je crains beaucoup pour la place que cela prendra. La réflexion de Mythic games devrait être un peu encore affinée sur ce sujet je pense car cet aspect n’est pas à négliger (c’est important pour les joueurs de ne pas nécessiter une table de 2m50 de long).
Mox dit : [...]qui ne prend pas plus de place que beaucoup de jeux de ce type actuellement, où les dashboard comme ceux-ci sont monnaie courante[...]
Est-ce une bonne chose ? ^^ J'étais justement charmé par le fait que le jeu ne prenne pas beaucoup plus de place que la taille du plateau. Pour un jeu de cette trempe je trouvais ça vachement cool. Tant pis
Pareil, bon c'est en effet plus "pratique" mais on peut pas avoir un addon "disque" ?
Faut se consoler en se disant que le séjour US leur a permis de l’apprendre, imagine si on avait eu la campagne et qu’était arrivé en cours de route … ou même après.:s
Les disques ou les cartes ont le désavantage de masquer tout le tableau de caractéristiques,et donc on ne sait pas très bien ou l’on en est. Les nouvelles fiches rectangulaires permettent de tout voir d’un coup,c’est quand même bien mieux a mon sens.
Pour les autres panthéons,certains avaient évoqué la mythologie Nordique,mais je trouve qu’il y aura bien plus original et intéressant a faire du panthéon indien ou asiatique.Ou aztèque
Bon et bien sur , toujours pour les anglophones, il y a une partie divisée en 4 vidéos avec Monsieur Phal qui a été postée ce matin sur notre chaine Youtube : vous y verrez notamment notre Community manager, Jake Thornton, The Voice of Olympus ! https://youtu.be/1JlhU36Yrro
Ah ben voilà a cause de vous il ne bosse pas sur Dungeon Saga
UrShulgi dit :Faut se consoler en se disant que le séjour US leur a permis de l'apprendre, imagine si on avait eu la campagne et qu'était arrivé en cours de route ... ou même après.:s
Oui c'est sur ca aurait la loose.
C'est qd même enorme, du coup l'argument avec les disques on sait ce que l'autre va jouer ne tient plus, la c'est un peu pareil non? Cétait pas possible du coup de dissocié réglette carac et carte des pouvoir ? Comme ca tu peux en tenir en main c'est discret, ca prend pas de place, voir quand tu connais les pouvoir tu ne sors que les règlette ? (bon c'est certainement une connerie ce que je viens de dire ca a du être réfléchit)
Hadoken dit :Les disques ou les cartes ont le désavantage de masquer tout le tableau de caractéristiques,et donc on ne sait pas très bien ou l'on en est. Les nouvelles fiches rectangulaires permettent de tout voir d'un coup,c'est quand même bien mieux a mon sens.
On peut tout mettre sur les cartes, pas de soucis.