[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

60x60 cm pour Mythic Battler: Pantheon, contre 60x70 cm pour Conan, si je me rappelle bien…

daroul dit :
Joackimf dit :Bonjour, 
on connait déjà les dimensions des cartes ? Merci

60x60, je dirais. Les mêmes dimensions que pour Conan.

MBP : 60x60
​​Conan : 70x60
Uphir dit :
Nrak dit :Mais c'est pas possible, le Boutin du Kickstarter va pas nous lâcher avec sa phobie des tétons ?

En l'occurrence, ce n'est pas moi qui relance. Quant à ta remarque, tu m'as tout l'air d'être le spécimen de beauf qui nuit à notre image, je te remercie donc d'être là pour me donner raison. yes

Ce n'est pas toi qui relance mais durant le weekend, j'ai eu à subir tes messages spammant le sujet plusieurs fois par jour, à un moment j'en ai eu assez.

A chaque fois tu vas nous dire que c'est pas ta faute ... Mais il faut toujours que tu en ajoute une tartine, avec un soupçons de méprit et en étant complétement imbu de toi même sans admettre que les autres peuvent ne pas être d'accord.
Et ce ton général m'a tout de suite fait penser à Boutin, ne t'en déplaise.

Pour le reste, personnellement j'adhère à l’esthétique général des jeux de Monolith (Conan & MB) et c'est pour ça que je participe à leur KS.
Dans le cas contraire, je passerai mon chemin tout simplement.

Bref, passons à autre chose ;)

Merci pour vos réponses mais je me rends du coup que je me suis mal exprimé.
je parlais des cartes à jouer des unités ou art de la guerre et pas de la “map”

Nrak dit :
Uphir dit :
Nrak dit :Mais c'est pas possible, le Boutin du Kickstarter va pas nous lâcher avec sa phobie des tétons ?

En l'occurrence, ce n'est pas moi qui relance. Quant à ta remarque, tu m'as tout l'air d'être le spécimen de beauf qui nuit à notre image, je te remercie donc d'être là pour me donner raison. yes

Ce n'est pas toi qui relance mais durant le weekend, j'ai eu à subir tes messages spammant le sujet plusieurs fois par jour, à un moment j'en ai eu assez.

A chaque fois tu vas nous dire que c'est pas ta faute ... Mais il faut toujours que tu en ajoute une tartine, avec un soupçons de méprit et en étant complétement imbu de toi même sans admettre que les autres peuvent ne pas être d'accord.
Et ce ton général m'a tout de suite fait penser à Boutin, ne t'en déplaise.

Pour le reste, personnellement j'adhère à l’esthétique général des jeux de Monolith (Conan & MB) et c'est pour ça que je participe à leur KS.
Dans le cas contraire, je passerai mon chemin tout simplement.

Bref, passons à autre chose ;)

Et là c'est toi qui en remets une couche.
Ca suffit !

Uphir dit :j'espère par contre que les aides de jeu seront bien faites car même Léo ou Erwan zappent des petites choses, comme le +1 def' en forêt ou Arès qui ne peut activer son pouvoir -de double activation justement- parce qu'il vient d'absorber une gemme). Donc j'espère qu'on aura de quoi se souvenir de tout ça (des pictos sur les maps -façon HoN- pour se souvenir des bonus / malus du terrain en plus du type de terrain ?).

Dans le même genre, on voit dans la vidéo que vu leur disposition autour de la table, c'est pas toujours évident de se souvenir c'est à qui de jouer avec ce jeu en "Z". Des petites cartes numérotées pour marquer l'ordre du tour seraient cool. Bon je chipote.

Pour ce qui est des pictos sur les maps avec les bonus/malus, c'est prévu je crois.

Il suffirait, comme dans beaucoup de jeux, de se rappeler simplement après qui on joue. A moins que j’ai pas bien compris et que l’ordre change mais je ne crois pas.
Cela dit ton idée est bonne, cela pourrait être un petit SG du début de campagne éventuellement.

kordo dit :Il suffirait, comme dans beaucoup de jeux, de se rappeler simplement après qui on joue.

Oui bien sûr, mais c'est déjà beaucoup demander à des joueurs distraits comme les miens par exemple ^^

Pour les règles, il y a une version de travail dispo sur le site du jeu : http://www.mythicgames.net/regles

Bouibz dit :
kordo dit :Il suffirait, comme dans beaucoup de jeux, de se rappeler simplement après qui on joue.

Oui bien sûr, mais c'est déjà beaucoup demander à des joueurs distraits comme les miens par exemple ^^

Yep ca serait cool ou une toute petite piste ou tu mets des token a l'effigie des dieux dans l'ordre du tour.

En fait, cela vient de la disposition en U autour de la table pour la TTTV. Sur l’autre partie filmée, où les protagonistes sont assis deux à deux, face à face, le tour en “Z” est plus facile à appréhender. Et pour répondre au message ci-dessus, y a un changement d’ordre à la draft (le dernier à choisir choisit deux fois et on repart dans l’autre sens) mais en jeu, c’est toujours le même ordre.

@Nrak: je préfère le ton de ton dernier message et regrette sincèrement l’ampleur de tout cela alors qu’en deux messages cela était réglé. On passe à autre chose et soit assuré que si le style graphique de MB:P m’était totalement insupportable, il y a longtemps que j’aurai quitté les lieux (ce qui ferait plaisir à beaucoup ^^).

Bref tout le monde est d’accord pour passer à autre chose, mais surtout pour le faire en dernier…

Vous reprendrez bien un peu de Hadès au dessert  ?

https://youtu.be/lQIa2LIiCEw

Mox dit :Vous reprendrez bien un peu de Hadès au dessert  ?

Pour le moment, c'est le dieu dont j'ai le plus de mal à appréhender le gameplay. Par contre, c'est celui où je vois déjà une composition "fluff" avec Cerbère et les Guerriers des Enfers.

Reju dit :Bref tout le monde est d'accord pour passer à autre chose, mais surtout pour le faire en dernier...

C'est ça !

Uphir dit :
Mox dit :Vous reprendrez bien un peu de Hadès au dessert  ?

Pour le moment, c'est le dieu dont j'ai le plus de mal à appréhender le gameplay. Par contre, c'est celui où je vois déjà une composition "fluff" avec Cerbère et les Guerriers des Enfers.

et les Chiens des Enfers, et on me souffle à l'oreille qu'on a des Juges des Enfers en stock aussi laugh

Bon sinon une autre idée : puisque tout est déjà prêt pour la boîte de base, un petit add-on pour se la faire livrer sous 15 jours dès la fin du KS, ça se tente non ? surprise

les clips de présentations n’ont pas été fait en anglais aussi?

Hadoken dit :les clips de présentations n'ont pas été fait en anglais aussi?

si si, ça arrive, mais ça a pris un peu plus de temps...
mais on les a tous en français et anglais

Mox dit :
Hadoken dit :les clips de présentations n'ont pas été fait en anglais aussi?

si si, ça arrive, mais ça a pris un peu plus de temps...
mais on les a tous en français et anglais

ils seront distillés pendant le KS je présume.