Hadoken dit :les clips de présentations n'ont pas été fait en anglais aussi?
si si, ça arrive, mais ça a pris un peu plus de temps... mais on les a tous en français et anglais
ils seront distillés pendant le KS je présume.
je vais mettre toutes celles qui sont déjà sorties en français d'un coup (plus ou moins), puis après ça sera fr+eng ensemble, à un rythme soutenu... après on s'adaptera aussi au rythme de la campagne
Mox dit :je suis en train de vous préparer la version en français pour info...
oui merci parce que d'après le traducteur en direct youtube, si on se laisse aller le jeu deviendra Mythic Bottles (hips!) et les dashboard seront en isorel !
Andynosaure dit :Suis-je le seul à ne pas avoir le son de l'interview ? Celui de l'intro est audible, mais pas le reste...
Le son est mono et ne sort que d'un côté, en l'occurence à gauche. C'est insupportable. Les gens de chez Mythic, vous pouvez faire un effort ? Moi, perso, ca me rend fou à chaque fois :-/ Merci :)
non ça marche bien, il y a le son si on l’active sur son pc (joke)
en tout cas à lecture des regles, c’est carré. ils ont séparés pour chaque façon de jouer en reprecissant en doublon du coup les regles. pourquoi pas, plus simple à lire meme si ça coute plus de page. le 1 vs 3 semble interessant aussi.
en tout cas à la lecture, les terrains vont être encore plus impactant que dans les vidéos actuelles, et plusieurs possibilités de destruction de terrain. point fortement interessant.
j’aimerais en savoir plus sur le mode scenario, pour avoir une idée. il est précisé qu’il y aura une mini campagne (j’imagine que ça veut dire de 3 à 6 scenarios) et les autres seront soit sur le site, soit dans les extensions. donc déjà on voit un premier addon pointer le bout du nez. hâte de voir cette partie là aussi. pour l’instant rien que le ode escarmouche me suffit pur l’achat, mais si il y a un mode campagne évolué je prend ^^ (je sais même pas si il est en affrontement ou en coop d’ailleurs)
en tout cas j’ai l’impression qu’il va y avoir une pluie de SG / addons la pieuvre, l’arachnide, les titans, celui avec une prison dans le ventre, poseidon … bave …
Andynosaure dit :Suis-je le seul à ne pas avoir le son de l'interview ? Celui de l'intro est audible, mais pas le reste...
Coucou
en fait tout vient d'un bug youtube à la base J'utilise un camescope avec un micro xlr/mini-jack trois bandes. Or quand vous faites cela, (sur certains appareils au moins), si vous laissez le son en stereo, lors de la lecture youtube sur mobile, il ne lit pas l'audio sans casque (le coup des trois bandes, comme sur les casques, sans doute). En cherchant j'ai trouvé des vidéos répertoriant ce bug, mais pas facilement. Du coup la solution est de passer toutes les portions avec micro en mono (gauche en l'occurrence) et ça résoud le problème. avant cette modif, les gens n'étaient pas content parce que c'était inaudible sur mobile...
Il est évident qu'il me faut un nouveau matos. Mais bon, j'ai fait avec les moyens du bord, on verra après le KS ;-) ce n'est pas parfait mais c'est audible sur le plus grand nombre de terminaux.
j'espère en tout cas que ces contenus vous intéresse.
Question que tout le monde se pose, sans doute, mais je ne crois pas avoir vu de réponse. Est-ce qu’une sortie boutique, après les livraisons, est prévue ? Particulièrement pour les add-ons, est-il obligatoire de les prendre durant la campagne ou pourrons-nous étaler les achats ?
vu que Mythic games envisage si j’ai bien suivi un format compétitif dans les boutiques, je ne vois pas comment ils pourraient faire sans avoir à terme une sortie retail.
et comme d’hab, si le jeu marche bien, les extensions suivront !
Pour les addons on a pas eut d’info, mais par contre dans je sais plus quelle vidéo Léo dis qu’Asmodée a commandé des boites. Donc la boite de base sortira en magasin.