Juste pour Hadoken =)
pascalbo94 dit :l esthetique avant tout chez moi ;-)
Pour rester dans les canons de la beauté Grecque
Le truc c'est qu'on peut jouer avec aussi.Donc le coté pratique avant tout.![]()
UrShulgi dit :Erwan dit :On avait beau être préparé, c'est la folie...
J'ai l'impression d'être il y a deux ans au lancement de Conan.Tu as prévu de t'endormir sur le clavier et de faire un shippingate?
Non je vais tâcher de me renouveler et d'être inventif ![]()
UrShulgi dit :Budala dit :UrShulgi dit :Nrak dit :J'avais cru lire qu'il y aurait quelques places pour des pledges avec une board 3d de notre ami Budala ?ça ne sera pas pendant le Ks si j'ai bien compris.
Ah ben tiens, j'étais pas au courant
Tout change tellement vite que je peux très bien dire une connerie, en septembre on m'avait dit "juste après le ks" pour une question de quantité (si on parle bien de la même chose)
Je précise mon propos : il ne doit pas s'agir de plateaux 3D réalisés par mes soins, je ne suis au courant de rien du tout ![]()
Hadoken dit :pascalbo94 dit :R
moi je preferais largement les roues pour les dashboard ... nettement plus jolis ...
mais chiant en pratique.Retourner pour voir les pouvoir,faire tourner pour savoir ou tu en es dans tes stats puis revenir a ta position...ah laquelle déjà?...c'est vraiment pas tip top.
Bah oui et non.. c'est aussi une question d'habitude.
Les roues avaient ma préférence (ultra lisible justement puisque aucune information superflue).
Mais je suis content aussi avec les cartes, moins pour les stats que pour la description des pouvoirs, au début ça va aider. Après, une fois acquis, on y revient plus ..
J'en profite pour féliciter l'équipe en charge de ce KS. Vous faites un début de campagne au top.
On a déjà deux nouvelles unités gratos, un Dieu .. et une grosse vilaine en vue. Le pied intégral.
Kirceis dit :Une déesse proche d'Hadès, ce serait probablement Perséphone. J'aimerais beaucoup qu'ils la fassent en tout cas....J'ai entendu des rumeurs sur les Juges des Enfers (que je ne peux ni confirmer ni infirmer ^^). Or la cheffe de ces êtres est une Déesse, fort proche d'Hadès. Par contre, bien que branchée, parait qu'avec l'Apocalypse, elle en perd ses phones. Bon, là je spécule complètement, mais ça serait loin d'être illogique.
Pikaraph dit :Ca commence vraiment bien !pas sûr que ce soit bien dans ce type de jeu où on a besoin d'identifier rapidement quoi fait quoi sur le board.
les poses alternatives, j'espère qu'on en aura un peu pour toutes les troupailles !
ça va avoir tendance à predre les joueurs.
même si en soit en general ça me plait.
L’add on crossover Conan, il arrive quand et à combien et avec quoi dedans ? Je suis teasee…![]()
Zagig_Yragerne dit :Kirceis dit :Une déesse proche d'Hadès, ce serait probablement Perséphone. J'aimerais beaucoup qu'ils la fassent en tout cas....J'ai entendu des rumeurs sur les Juges des Enfers (que je ne peux ni confirmer ni infirmer ^^). Or la cheffe de ces êtres est une Déesse, fort proche d'Hadès. Par contre, bien que branchée, parait qu'avec l'Apocalypse, elle en perd ses phones. Bon, là je spécule complètement, mais ça serait loin d'être illogique.
Hmmm.
Zagig_Yragerne dit :Kirceis dit :Une déesse proche d'Hadès, ce serait probablement Perséphone. J'aimerais beaucoup qu'ils la fassent en tout cas....[...] elle en perd ses phones. [...]
En même temps.... :)
Budala dit :UrShulgi dit :Budala dit :UrShulgi dit :Nrak dit :J'avais cru lire qu'il y aurait quelques places pour des pledges avec une board 3d de notre ami Budala ?ça ne sera pas pendant le Ks si j'ai bien compris.
Ah ben tiens, j'étais pas au courant
Tout change tellement vite que je peux très bien dire une connerie, en septembre on m'avait dit "juste après le ks" pour une question de quantité (si on parle bien de la même chose)
Je précise mon propos : il ne doit pas s'agir de plateaux 3D réalisés par mes soins, je ne suis au courant de rien du tout
Il me semble que c'était plutôt des plateaux de Ben, le comparse de Peps, qui font des tournées dans le sud.
Et effectivement, je crois avoir lu que Ben était prêt à vendre quelques plateaux après le Ks, en quantité limitée.
Sinon, sympa Arachne !
J'aime aussi beaucoup les dés. Je ne les avais jamais vus, mais il me plaisent bien !!! ![]()
Vinciane dit :L'add on crossover Conan, il arrive quand et à combien et avec quoi dedans ? Je suis teasee...😎
sans doute des scénarios et les tuiles pour utiliser les figs de la boite(sauf les dieux/héros je présume parce que cela n'aurait pas de sens) de base de MP et les maps .
Vinciane dit :L'add on crossover Conan, il arrive quand et à combien et avec quoi dedans ? Je suis teasee...😎
Patience... Pas tout dès la première nuit ^^
Alix dit :Erwan dit :On avait beau être préparé, c'est la folie...
J'ai l'impression d'être il y a deux ans au lancement de Conan.C'est toi qui est de quart comme à Conan (et tu es encore en pyj ?!
)
Et oui ! Désolé... ![]()
Shakkah dit :lerrianh dit :Par contre, heureusement qu'on a Erwan sur le forum pour pouvoir lui demander des infos éventuelles, car comme Quirkworthy ne reprend pas les question auxquelles il répond, j'abandonne la lecture de ses commentaires. C'est trop suant à suivre.Surtout que je lui ai demandé si c'étais possible de reprendre les questions (Comme faisait Jaimie en fait) et il a dis que non. Après peut etre que mon anglais était pas compréhensible.
C'était trop la folie pour lui donc il pouvait pas. Mais il va tâcher de le faire à présent ;-)
Pour les dés (parce qu’un jeu de fig KS sans dice gate ne mérite pas qu’on parle de lui
) Je trouve ça méga pas lisible. Les épées c’est cool, mais siouplé, gardez une disposition qui différencie visuellement les 5 faces (arme différente, disposition, autre)
Erwan dit :Shakkah dit :lerrianh dit :Par contre, heureusement qu'on a Erwan sur le forum pour pouvoir lui demander des infos éventuelles, car comme Quirkworthy ne reprend pas les question auxquelles il répond, j'abandonne la lecture de ses commentaires. C'est trop suant à suivre.Surtout que je lui ai demandé si c'étais possible de reprendre les questions (Comme faisait Jaimie en fait) et il a dis que non. Après peut etre que mon anglais était pas compréhensible.
C'était trop la folie pour lui donc il pouvait pas. Mais il va tâcher de le faire à présent ;-)
Bonne nouvelle! Merci. ![]()
Et Hermès,l’adepte du jeu du foulard fait rapidement,il en sera?
Garshell dit :Juste pour Hadoken =)
c'est le meilleur moyen de petter le slider ça, et donc d'abimer le board, an plus aussi long il risque de se déformer.
au final ce qu'ils ont prévu semble le mieux.
juste une remarque éventuelle, ne pas faire de 3D pour l'iconographie des sliders (dessinée ok), car dans le sens inverse on aura du mal à lire pour les joueurs opposants
A propos des dés, pourquoi ils sont blancs? peuvent pas faire des rouges, histoire d’avoir du daltongate? Ca manque d’ambiance là!
(je déconnes ^^)
en tout cas je kiffes arachnée!!