[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Eolindel dit :Pour les dés (parce qu'un jeu de fig KS sans dice gate ne mérite pas qu'on parle de lui ) Je trouve ça méga pas lisible. Les épées c'est cool, mais siouplé, gardez une disposition qui différencie visuellement les 5 faces (arme différente, disposition, autre)

Après je ne me suis pas encore projeté mentalement à l'usage (là, j'ai juste les yeux qui brillent ^^), mais au contraire, j'aime beaucoup les dés tels quels.

Erwan dit :
Shakkah dit :
lerrianh dit :Par contre, heureusement qu'on a Erwan sur le forum pour pouvoir lui demander des infos éventuelles, car comme Quirkworthy ne reprend pas les question auxquelles il répond, j'abandonne la lecture de ses commentaires. C'est trop suant à suivre.

Surtout que je lui ai demandé si c'étais possible de reprendre les questions (Comme faisait Jaimie en fait) et il a dis que non. Après peut etre que mon anglais était pas compréhensible.

C'était trop la folie pour lui donc il pouvait pas. Mais il va tâcher de le faire à présent ;-)

Merci 

Du coup pour ceux qui veulent suivre juste les commentaires de la "Voix de l'olympe", voici le lien https://www.kickstarter.com/profile/32632254/comments

Hadoken dit :tiens ça chouine déjà dans les commentaires...
Ceci dit il y a une vraie interrogation,les boucliers des hoplites sont complètements différents entre l'illustration et la figurine,comment cela se fait?

Les sculpteurs, tout comme les illustrateurs, sont des artistes et ont donc droit d'avoir leur propre interprétation des personnages.

rambolski dit :

A propos des dés, pourquoi ils sont blancs? peuvent pas faire des rouges, histoire d'avoir du daltongate? Ca manque d'ambiance là!

(je déconnes ^^)

en tout cas je kiffes arachnée!!

Oui, mais que va-t-il se passer si on n'atteint pas les 260K? On n'aura Arachnée sans ses troupes, c'est terrible côté gameplay... ... ... ... ... ... Je le sors le panneau blague ?

Pallantides dit :
Alix dit :

Bon je suis juste un peu avant, mais à 20h00 j'avais la page, 0 backers, j'ai juste cliqué sur valider, enregistré (tout était déjà prêt). Je me dit qu'il y a qui ont une vitesse de clic de fou . Ce qui me plat dans le projet, c'est de pouvoir jouer avec une version FR avec mes enfants et j'espère qu'il y aurait du background. Le grand à lu les règles de Conan et était complètement surpris de ce vide : 0 texte d'ambiance pour aérer(loin d'un SH, Hybrid et même HQ qu'ils adorent) même pas un résumé comme à SH sur la dernière page comme cela se fait souvent (et les crédits plutôt à l'avant dernière). Avec la grèce j'espère que le livre va être de suite sur une gamme supérieure sur ce point. Sinon, je suis plus pour des plateaux supplémentaires et des décors, merci à Zeus de m'entendre sinon j'irai prier son clone Jupiter
Et bravo aux Mythic Men, la barre des 200.000 en moins de 2 heures !!!

Sinon pour le fluff, je conseille ça à ton fils :

dbda6c35a80d311859cb6f5fe4f5d4dfab08.jpe c055e9ae8dc6d8d1c6465b25ff1ad70094f1.jpe f4e83450c86c68073db8084247d5fcb0bd95.jpe

Oui c'est prévu surtout qu'avant les interventions de Sir Louinet(il a gagné son titre de noblesse sur Conan le JDS c'est fou ) Conan était limité au comics+films des années 80. Pour les livres, tous les enfants (et je n'ai pas qu'un garçon ) sont dans des séries en cours pour l'instant (pas de télé mais des bibliothèques partout ou presque dans la maison, pour les filles c'est cuit pour l'instant les femmes sont trop dénudées mais Valéria à la côte par contre à Conan). Et cela ne remplace pas le fluff qui est nécessaire à un jeu à thème pour moi. Sankt petersburg, prince de florence ou puerto rico par exemple on adore mais pour ces jeux le fluff n'a aucune importance. Dans Conan, non, et dans MB:P non plus. Nous sommes tous des très gros lecteurs à la maison mais pour les lectures de règles - tout type de jeu- c'est ma spécialité à la maison et fait parti de mon plaisir. Si le livret est sans texte d'ambiance - c'est un eurotrash quand même- ou détail sur tout cet univers si riche c'est sans moi cette fois. D'ailleurs même remarque qu'un intervenant plus amont, si on peut éviter les ajouts comme Xéna ou consort, je suis pour, la mythologie est assez riche - c'est pas les persos et légendes qui manquent- on pourra peut-être même trouver une Clio qui n'est pas de chez renault.

Pour en revenir à la campagne, avec un seul pledge à 100$ (pourquoi pas en €? je croyais qu'on pouvait localiser les projets en Eu avec KS maintenant ?) cela va grimper moins vite qu'à Conan pour les palliers. S'ils conservent la même dynamique/montant entre les palliers et sachant qu'il n'y à pas de passage de Barbarian vers King, je suis curieux de ce que cela va donner sur la distance. Pour le coup, 30 jours, je trouve cela trop long à priori mais je me trompe peut-être. Wait & See.

pour les dés  je verrai bien des chiffres romains sur couleur marbre

Les giants spiders seront vraiment géantes ou seront-elles toutes mini comme dans Conan ?

Nicowa dit :
Wutang dit :Oseront-ils le cross-over avec Santa Monica avec un SG Kratos 

Mike? C'est toi?!

Erwan dit :
Hadoken dit :tiens ça chouine déjà dans les commentaires...
Ceci dit il y a une vraie interrogation,les boucliers des hoplites sont complètements différents entre l'illustration et la figurine,comment cela se fait?

Les sculpteurs, tout comme les illustrateurs, sont des artistes et ont donc droit d'avoir leur propre interprétation des personnages.

ah oui je comprend,mais ils font moins hopplites pour le coup (enfin au niveau du casque surtout).

Vous auriez un lien pour le KS svp ?

Ce serait bien de le mettre en première page aussi

Shadow71 dit :Vous auriez un lien pour le KS svp ?

Ce serait bien de le mettre en première page aussi

Mythic Battles : Pantheon

Hadoken dit :
pascalbo94 dit :

l esthetique avant tout chez moi ;-)

Pour rester dans les canons de la beauté Grecque

Le truc c'est qu'on peut jouer avec aussi.Donc le coté pratique avant tout.

ah flute j avais pas vu ca sous cet angle ; on peut aussi jouer avec ? Chouette achat que je viens de faire la alors 

simonlille dit :pour les dés  je verrai bien des chiffres romains sur couleur marbre

Il est un peu tôt pour faire un dés gate non ? ^^

Je n’avais jamais fait attention aux commentaires sur KS, mais c’est vrai que sans la question précédente, c’est absolument illisible ^^ .

C’est étrange cette gestion, c’est vraiment difficile de l’insérer avant la réponse ? (vrai question, d’un ignorant dans le domaine de la gestion de communauté )

Sinon pour la gestion des profils la version proposé  me semble aussi la meilleur pour plus d’efficacité et lisibilité. Après niveau encombrement ?
La version plaquette a déjà été produite ? On a un visuel d’un set up installé ?

Bon j’ai pris un early bird, le jeu ne m’intéresse pas plus que ça mais la mythologie j’ai du mal à résister…

Mais la voix de l’Olympe a parlé, il va y avoir des surprises en lien avec Ray Harryhausen.

Rhaaa, je suis tout moubourré! C’est horrible!

7289ab1f8f2d41b43371c0197007262e8a7d.png
Manquerait pas un truc ?

Bonjour
Je suis un particulier qui offre des prêts entre particuliers qui
ont besoin d’un investissement personnel avec un taux de 2 %.
Le montant varie de 2000 € à 10.000.000 € . Je suis rapide et
équitable. Donc je souhaite aussi les gens honnêtes et digne de confiances.
Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous
souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: r.cottet@aol.fr
NB: je ne prête qu’aux personnes successibles de me rembourser.

C’est beau comme tout. Encore du très bon boulot.
La team Monolith,  je vous souhaite un très beau KS (comme dit sur le fil Conan, je ne pledgerai malheureusement pas).

J’vais quand même le suivre d’un oeil amusé, parce qu’effectivement, ça risque de me rappeler votre tout premier (pour le côté nostalgique donc, l’ascenceur émotionnel en moins, n’y participant cependant pas!).

Have fun! Et bon courage surtout :slight_smile:

Arachnee quel bonheur, je la demandais dans les commentaires doux reveur que je suis, mais pensais pas qu’elle arriverait aussi rapidement. GG

faut dire quand on a huit pattes, on va plus vite aussi.

d0bc9974b72f3ca3d98dbf9908984511c1c8.png