[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Hadoken dit :Les gens qui veulent le même lion pour Conan sont sérieux?
il va y avoir un gros problème d'échelle quand même,cela n'aurait aucun sens,Conan il est censé se promener avec son lion en laisse ou presque,pas l'inverse 

Un lion avec commandement ça pourrait être amusant!^^

Les dés semblent nickel vu que la face 5 doit être relancée…

Tu veux dire que rajouter un symbole ou effet autour d’un 5 numérique aurait été moins clair ou plus difficile?

Dicegate forever

Pour une lecture rapide/meilleure lisibilité, autant éviter les symboles !
Et ce style là me parait thématiquement approprié
babece63c9f98a0fa5ed29a3d10753ad8343.jpe

Quelques temps sans visiter BGG, Je ne retrouve pas le bouton “Become a fan”.
C’est où sur la fiche de Mythic Battles ?

Ni moins ni plus clair, vu que le dé est relancé et le 5 ne reste donc pas visible.
Ni moins ni plus difficile.
Moins joli selon moi, mais c’est une affaire de goût.

En fait pour moi, au niveau des dés, il aurait fallu garder les faces numérotées 1 à 4. Le symbole de l’épée qui brille et tout et tout pour la face 5, pourquoi pas, mais là, des épées partout dans tous les sens, c’est effectivement un peu fouilli je trouve…

Il n’y aurait pas une traduction du Kickstarter quelques part ?

Egalement vous pensez que ce jeu à une chance d’avoir une bonne communauté de tournoyeurs ?

Si on suit les divers commentaires ici ou là,nous avons donc:

-un dicegate
-un “fiche d’unité”-gate
-un “sculpture” gate (“la posture de Jason n’a pas de sens”,“le lion n’est pas assez dynamique” (wtf?),l"es figurines sont pas terribles" etc)
-un xena gate (“moi j’espère voir xena” wtf?)

c’est pas mal pour un premier jour de KS,mais peut mieux faire !

Guiz dit :Dicegate forever

Pour une lecture rapide/meilleure lisibilité, autant éviter les symboles !
Et ce style là me parait thématiquement approprié
babece63c9f98a0fa5ed29a3d10753ad8343.jpe

Sauf que thématiquement c'est tout faux, et qu'un dé correct se baserait là-dessus et alors là, bon courage :
numeralpha.jpg

Hadoken dit :Si on suit les divers commentaires ici ou là,nous avons donc:

-un dicegate
-un "fiche d'unité"-gate
-un "sculpture" gate ("la posture de Jason n'a pas de sens","le lion n'est pas assez dynamique" (wtf?),l"es figurines sont pas terribles" etc)
-un xena gate ("moi j'espère voir xena" wtf?)

c'est pas mal pour un premier jour de KS,mais peut mieux faire !

C'est un peu dommage de tout mettre dans le même panier, je ne pense pas qu'il y ait un réel gate pour les deux premiers, juste des interrogations, et la suite, no comment :D, ah si, ça m'épatera toujours la capacité de certains à faire : "un vrai univers basé sur la mythologie, super, où sont Xena, Kratos, et les teletubbies?"

UrShulgi dit :
"un vrai univers basé sur la mythologie, super, où sont Xena, Kratos, et les teletubbies?"

Et elle ? Tu l'oublies ?

mite-acrobate.jpg

AH oui, aussi.

shambhala dit :Ben commence par déjà calculer d'après le même montant de palier ^^

Si tu mets Conan sur du 25k et MB sur du 20k on va évidemment pas trouver le même résultat

Pourquoi je devrais prendre le même montant de palier si c'est pas le cas ?

shambhala dit :En parlant de dynamique gaffe quand même à pas trop espacer les SG au début sinon vous risquez de devoir cramer les add-ons rapidement, on est pas sur la même campagne que Conan il faut 68 pledgers de plus pour passer un palier à 25k.

Déjà 20k pour démarrer avec un pledge à 99$ c'était assez élevé.Pourquoi faire ? C'est toi qui faisait une démonstration sur la dynamique de la campagne, et cette dynamique c'est le nomnbre de backers à atteindre pour passer les SGs:

C'est toi qui commence par prévenir sur la dynamique de campagne et appuie ton argumentation avec +68 backers. Or pour la dynamique, l'espace entre SG en début de campagne est pour l'instant de +17 backers de plus sur MBP, pas 68 comme me le laisse penser ton post en première lecture rapide. Après moi je m'en fou et je vais pas troller plus sur le sujet :)

Hadoken dit :Les gens qui veulent le même lion pour Conan sont sérieux?
il va y avoir un gros problème d'échelle quand même,cela n'aurait aucun sens,Conan il est censé se promener avec son lion en laisse ou presque,pas l'inverse 

D'autant plus que ceux qui pledgent MB et réclament le lion pour Conan auront forcément le lion... A moins de faire une partie de MB et de Conan en même temps...

Vous êtes sérieux avec les dés? 
Ils sont quand même plutôt clair là.

Content de pledger celui là après Conan même si j’ai fini sans EB après une fausse joie de 5 minutes.  :-)

UrShulgi dit :
Hadoken dit :Si on suit les divers commentaires ici ou là,nous avons donc:

-un dicegate
-un "fiche d'unité"-gate
-un "sculpture" gate ("la posture de Jason n'a pas de sens","le lion n'est pas assez dynamique" (wtf?),l"es figurines sont pas terribles" etc)
-un xena gate ("moi j'espère voir xena" wtf?)

c'est pas mal pour un premier jour de KS,mais peut mieux faire !

C'est un peu dommage de tout mettre dans le même panier, je ne pense pas qu'il y ait un réel gate pour les deux premiers, juste des interrogations, et la suite, no comment :D, ah si, ça m'épatera toujours la capacité de certains à faire : "un vrai univers basé sur la mythologie, super, où sont Xena, Kratos, et les teletubbies?"

+1

TALRI113 dit :(...)

Egalement vous pensez que ce jeu à une chance d'avoir une bonne communauté de tournoyeurs ?

Les premiers tournois organisés ont eu l'air de bien marcher, et le jeu est vraiment très bon en mode tournoi. Il me semble que le prochain devrait avoir lieu à Paris le 19 novembre : viens te faire toi-même une idée !

Parce que déjà sinon ça n’a aucun sens et ensuite parce que j’ai précisé que je parlais des paliers à 25k dans ma comparaison.

En ce qui concerne les premiers paliers l’écart est de +54 pas de +17, je ne vois pas pourquoi tu calcules en prenant 25k pour l’un et 20k pour l’autre ça n’a aucune logique.
Soit tu prends les paliers de début de campagne de chaque jeu à 20k, soit ceux pour les paliers suivant soit 25k mais il n’y a aucune raison de mélanger les 2.

Maintenant si tu ne comprends pas l’impact sur la dynamique de campagne c’est que tu es très mauvais en maths, avec le même nombre de pledgers Conan avait déjà plus de 100 000$ supplémentaires donc une dynamique de SG plus forte.

boubastyle dit :Vous êtes sérieux avec les dés? 
Ils sont quand même plutôt clair là.

Content de pledger celui là après Conan même si j'ai fini sans EB après une fausse joie de 5 minutes.  :-)

Pour moi, ils sont clairs. Comparé aux anciens et ceux utilisés en démo, beaucoup moins. C'est plus un étonnement qu'un problème réel, en tout cas pour moi.