[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Question : on pourra ajouter des boites lors du PM ? parce que j’ai déjà 3 boites qui se sont ajoutées depuis ce matin (et que dans 2 mois c’est Noel …)

Petite question: pour les “dashboards” des SG, est-ce que les “plastic rulers” correspondants sont inclus dans le SG, ou bien faudra-t-il déclipser/reclipser à chaque fois ? ou bien faudra-t-il en acquérir d’autres en add-ons/SGs ?

Y’a pas vraiment de “figurines gate”; sur une telle quantité de kiloplastic, il faut bien s’attendre à ce que toutes les figurines ne plaisent pas. Perso, j’adore les détails sur Jason mais effectivement, je n’aime pas sa posture. Apollon, j’aime sa posture mais les détails de la sculpture, notamment la musculature, moins. Les goûts et les couleurs…

On est pas obligé de dire “amen” à tout parce que le jeu a l’air (et sera sûrement) super.

Lysukaï dit :c'est comme l'augmentation de boobs, c'est pour être vu de loin,

Voilà une phrase hors contexte qui pourrait faire date.

Esteban34 dit :@Erwan: Sur la page KS, vous avez mis les cartes d'activation de Leonidas et non celles d'Apollon dans la présentation du pledge.

Merci ! Bien vu ;-)
Je vais corriger ça.

LAuCoBa57 dit :Question : on pourra ajouter des boites lors du PM ? parce que j'ai déjà 3 boites qui se sont ajoutées depuis ce matin (et que dans 2 mois c'est Noel ...)

Oui ce sera possible bien sûr ;-)
Par contre si tu as un EB, tu ne pourras pas prendre d'autres EB.

Joal ban Kluane dit :Petite question: pour les "dashboards" des SG, est-ce que les "plastic rulers" correspondants sont inclus dans le SG, ou bien faudra-t-il déclipser/reclipser à chaque fois ? ou bien faudra-t-il en acquérir d'autres en add-ons/SGs ?

Dans la boîte de base il y a 14 plastic rulers, ce qui correspond au nombre de dashboards contenus. Pour tous les SG, il faudra les intervertir un peu comme les sous-socles de Conan en fait.

demonge dit :Elle est très bien cette figurine ! Je l'aime beaucoup.

Franchement, quitte à se prendre la tête sur des détails, autant se demander comment il fait pour manier une épée aussi large que sa tête...

En plus vous avez même pas fait gaffe mais en fait l'épée ne peut pas rentrer dans le fourreau

Erwan dit :
LAuCoBa57 dit :Question : on pourra ajouter des boites lors du PM ? parce que j'ai déjà 3 boites qui se sont ajoutées depuis ce matin (et que dans 2 mois c'est Noel ...)

Oui ce sera possible bien sûr ;-)
Par contre si tu as un EB, tu ne pourras pas prendre d'autres EB.

Le choix est définitif? Il y avait eu rétropédalage à ce sujet sur Conan.

Erwan dit :
demonge dit :Elle est très bien cette figurine ! Je l'aime beaucoup.

Franchement, quitte à se prendre la tête sur des détails, autant se demander comment il fait pour manier une épée aussi large que sa tête...

En plus vous avez même pas fait gaffe mais en fait l'épée ne peut pas rentrer dans le fourreau

ah si si
(ceci dit une petite modif sur la pose de Jason c'est possible? )

Erwan dit :
Joal ban Kluane dit :Petite question: pour les "dashboards" des SG, est-ce que les "plastic rulers" correspondants sont inclus dans le SG, ou bien faudra-t-il déclipser/reclipser à chaque fois ? ou bien faudra-t-il en acquérir d'autres en add-ons/SGs ?

Dans la boîte de base il y a 14 plastic rulers, ce qui correspond au nombre de dashboards contenus. Pour tous les SG, il faudra les intervertir un peu comme les sous-socles de Conan en fait.

Et y'a pas moyen d'en choper en add-on?

Je le sens moyen d'enlever le truc à chaque partie. Après je ne me rends pas bien compte de la tête du truc, c'est peut-être beaucoup plus pratique et solide que ce que je m'imagine :)

Juste un petit mot pour dire que je viens de rejeter un œil aux fameux dés… et je les trouve définitivement très bien comme cela.

Hadoken dit :
Lysukaï dit :c'est comme l'augmentation de boobs, c'est pour être vu de loin,

Voilà une phrase hors contexte qui pourrait faire date.

yesyesyes Bien vu ! Keuwa? C'est pas à ça que ça sert?
et venant d'une femme enceinte, c'est encore plus cocasse

oni60 dit :
Erwan dit :

Je le sens moyen d'enlever le truc à chaque partie. Après je ne me rends pas bien compte de la tête du truc, c'est peut-être beaucoup plus pratique et solide que ce que je m'imagine :)

J'ai eu exactement la même idée en lisant le commentaire d'Erwan.

oni60 dit :
Erwan dit :

Je suis assez d'accord, il n'y a pas un risque d'usure de la fiche ?

Sinon, vous devriez publier rapidement la règle (je l'ai peut être raté), histoire d'éviter ou rassurer vu les petits problèmes qu'il y a eu dessus sur conan.

Va y avoir une pose alternative pour chaque type d'unité ? (ca va faire masse SG ca non ?)

Sinon ca commence bien, les SG sont vraiment cool (j'aime moins les alt) et les dés sont très bien même si les épées c'est pas forcement ce qu'il y a de plus clair visuellement.

Rianne dit :une pose alternative pour chaque type d'unité ? (ca va faire masse SG ca non ?)

Sinon ca commence bien, les SG sont vraiment cool (j'aime moins les alt) et les dés sont très bien même si les épées c'est pas forcement ce qu'il y a de plus clair visuellement.

La visibilité des dés semble s'améliorer dès que l'on pige que la face avec 3 dès est en diagonale,du coup l'identification de l'ensemble me semble assez rapide.La face chargée,c'est forcement les 4 épées,les épées "de travers",c'est 3,etc.
Mais bon a voir en vrai.

lerrianh dit :
oni60 dit :
Erwan dit :

J'ai eu exactement la même idée en lisant le commentaire d'Erwan.

Merci Erwan pour la réponse !

J'imagine que vous avez dû bien tester la chose (enlever/remettre les rulers), donc ça ne doit pas être trop un problème, mais peut-être que ça pourrait être un SG ou add-on (même si j'imagine le plasticrulergate, avec des gens  qui penseraient que ça leur est dû ou que vous voulez vous faire du blé sur le dos des SG).

J'espère juste que vous faites vos tests avec des garçons de 8 ans (comment ça, on peut pas faire travailler les enfants ?), parce que j'ai quelques doutes sur la capacité du mien de faire les manip avec délicatesse (pour les sous-socles de Conan, ça marche bien, ceci dit: il les met/enlève sans problème).

PS: et sinon, bien content de voir un Jason gaucher :)

Hello!

De retour après la nuit  et juste avant l’arrivée du Lion yes

EB n°735, pareil, il n’y avait que 8 backers quand j’ai cliqué broken heart

Bien belle campagne, content des SG.

Je m’installe bien avec vous et je vais suivre un peu plus assidûment maintenant!

Bonne campagne!

Edit: f*****g correcteur

Arf, ouais… j’espère vraiment des réglettes en add-ons, parce que là, c’est craignos de devoir les changer à chaque partie ! indecision

Pour le confort de jeu, avoir tout les plateaux prêts à jouer, ça me parait essentiel. Vraiment. Ou alors, il faudrait que les réglettes ne soient pas “clipables”. Juste à poser sur le dashboard, avec des guides pour les rainures. Ca veut dire ne pas bouger le plateau une fois que c’est posé, mais ça accélèrerait la mise en place (et éviterait la fameuse usure décrite ci-dessus).

Hadoken dit :
Rianne dit :une pose alternative pour chaque type d'unité ? (ca va faire masse SG ca non ?)

La visibilité des dés semble s'améliorer dès que l'on pige que la face avec 3 dès est en diagonale,du coup l'identification de l'ensemble me semble assez rapide.La face chargée,c'est forcement les 4 épées,les épées "de travers",c'est 3,etc.
Mais bon a voir en vrai.

Tu m'as perdu dans l'espace et le temps ! ^^
J'ai relu 5 fois ton message mais j'ai compris ce que tu voulais dire lol (ca fait qd même pas mal de gym mentale pour un dés numéroté de 1 à 5 qd non :p)
C'est vrai que mine de rien, vu le nombre de lancé de dés et les manip qui sont faites dessus, c'est hyper important d'avoir un truc identifiable immédiatement sans analyse (c'est un peu le coeur du jeu ces dés faut qu'ils soient parfait :p)