[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

les pouvoirs de Jason m’ont l’air assez balèze quand même.

Hadoken dit :
Isk90 dit :Après avoir regardé qq vidéos je m'interroge sur le draft. Lors du mythic tour, certains ont-ils pu drafter ou vu des compositions full humains ? Je veux dire maximisant les pouvoirs de leader ou de phalange de Leonidas et d'Ulysse ? Bref deux héros et de la piétaille ? 

Et du coup, si qqun a pu essayer ça, qu'est-ce que ça donne ???? 

Sur le papier, pas forcément tres violent, mais bcp de cartes arts de la guerre, donc bcp de double activation...

sur la video de partie de beast of war c'est un peu ce qu'a fait un des gars il me semble.A part le cerbère....Athena,Odysseus,et des troupes.

C'est précisément ça qui m'y a fait penser. Mais pour le coup lui il drafte cerbère quand même. Et s'il prend des troupes c'est pour couper le draft de son camarade il me semble... 

ericflute dit :Et on devrait passer les 300 000 dollars pour les 24 premières heures...donc 9 millions en 30 jours. ..!surprise

Avec un dernier stredge goal à 9 millions pour passer la livraison avant l'heure... genre 6 mois avant (juin 2017 pour pouvoir y jouer tous l'été) surprise

Bah,si ils font bien les choses,c’est Hermès lui même qui devra livrer le jeu,donc ce sera une histoire de quelques minutes.

Vous pensez que le SG des Omphalos en figurine est pour bientôt ?

59f0f4398f98b0c2b63b7a5ee2e439191fd7.jpe

(Ca fait un peu mauvais enpassant, mais tu ne crois pas si bien dire !)

Pikaraph dit :Vous pensez que le SG des Omphalos en figurine est pour bientôt ?

c'est pas déjà dans la boite?

Teia dit :59f0f4398f98b0c2b63b7a5ee2e439191fd7.jpe

(Ca fait un peu mauvais enpassant, mais tu ne crois pas si bien dire !)

Mouais ben faudrait revoir la sculpture,la pose n'est pas réaliste.Vous avez déjà essayé de vous tenir ainsi?
il est nul le sculpteur.

Hadoken dit :

D'après le descriptif de la boîte sur KS, si !

Peps dit :
Hadoken dit :

D'après le descriptif de la boîte sur KS, si !

Le visuel des omphalos/omphaloï n'est pas le même que celui de la photo de la vitrine à essen il me semble

Ceci dit, on rigole, on rigole mais bon… pour parler de MB:P autour de moi (sur des forums de JdR notamment), y’a beaucoup de scepticisme sur la capacité de l’équipe à tenir ses délais, suite à la mauvaise expérience Conan. Je dirais que dans l’ensemble, on est bien moins enthousiaste qu’ici. Et je sais aussi que les délais sur KS sont rarement tenus (en tout cas, j’ai fait deux KS sur Heroes of Normandie et à chaque fois, il y a eu du retard).

Est ce que vous pensez qu’on peut se retrouver avec la même galère pour MB:P ? Parce que 5-6 mois de retard, à la limite, je peux le comprendre, mais 2-3 ans ?

Christhiof dit :
ericflute dit :Et on devrait passer les 300 000 dollars pour les 24 premières heures...donc 9 millions en 30 jours. ..!surprise

Avec un dernier stredge goal à 9 millions pour passer la livraison avant l'heure... genre 6 mois avant (juin 2017 pour pouvoir y jouer tous l'été) surprise

9M on leur souhaite tous, mais si c'est 2 ou 3 c'est déjà beaucoup !
ce qui serait super ce serait 500 en 24h ;) ça reveillera les américains ;)

Perso, je trouve que le compteur s’emballe vraiment faiblement pour un des deux gros KS attendus de cette fin d’année (avec le reprint de KDM)… je m’attendais à plus, plus vite.
Parr exemple forbidden fortress est déjà à 600k avec juste un jour de plus.

Uphir dit :Ceci dit, on rigole, on rigole mais bon... pour parler de MB:P autour de moi (sur des forums de JdR notamment), y'a beaucoup de scepticisme sur la capacité de l'équipe à tenir ses délais, suite à la mauvaise expérience Conan. Je dirais que dans l'ensemble, on est bien moins enthousiaste qu'ici. Et je sais aussi que les délais sur KS sont rarement tenus (en tout cas, j'ai fait deux KS sur Heroes of Normandie et à chaque fois, il y a eu du retard).

Est ce que vous pensez qu'on peut se retrouver avec la même galère pour MB:P ? Parce que 5-6 mois de retard, à la limite, je peux le comprendre, mais 2-3 ans ?

Il faut ajouter autour de toi les faits suivants :
-Conan était le premier KS, peu d'expérience de Monolith, et des mois de perdus sur des choses comme Amazon qui a traîné pour l'argent.
-Le retard de Conan a eu pour conséquence de décaler le kickstarter de MB, et le temps en attente a donc servi à peaufiner le jeu, lancer la production, et tester davantage.
-Contrairement à Conan, on a déjà des tirages plastiques de la boîte de base, là-dessus aussi, c'est très en avance.
-Il n'y a pas d'histoire d'add-ons avec scénario qui seront faits et ... là tout est jouable de suite, et les scénarios/campagnes ont bénéficié du retard pour être testés et améliorés.
-La sortie n'est pas du tout prévu autour d'un nouvel an chinoïs. (oui, ça paraît con, mais ...)

bebealien dit :

pas comparable,le prix des pledges n'est pas le même.

Hadoken dit :
bebealien dit :

Oui, le pledge moyen n'est pas le même, mais quand même, suis content de mon EB et je ne le lacherai pas... mais j'ai quand même l'impression que c'est "mou". Et les SG ne balancent pas du rêve sur la modélisation (à part le Hermes) et le lion, mais qu'on connaissait déjà.

bebealien dit :Perso, je trouve que le compteur s'emballe vraiment faiblement pour un des deux gros KS attendus de cette fin d'année (avec le reprint de KDM)... je m'attendais à plus, plus vite.

Le lièvre et la tortue (même si on devrait finir haut pour les deux) :)
Là, une fois que t'as payé tes 100 dollars, que veux tu faire pour le moment? Rien qui ne t'amène aux 300$ du pledge FF ... pour le moment.

Uphir dit :Ceci dit, on rigole, on rigole mais bon... pour parler de MB:P autour de moi (sur des forums de JdR notamment), y'a beaucoup de scepticisme sur la capacité de l'équipe à tenir ses délais, suite à la mauvaise expérience Conan. Je dirais que dans l'ensemble, on est bien moins enthousiaste qu'ici. Et je sais aussi que les délais sur KS sont rarement tenus (en tout cas, j'ai fait deux KS sur Heroes of Normandie et à chaque fois, il y a eu du retard).

Est ce que vous pensez qu'on peut se retrouver avec la même galère pour MB:P ? Parce que 5-6 mois de retard, à la limite, je peux le comprendre, mais 2-3 ans ?

Pour Conan, c'etait pas 2 ans de retard mais 1 an : Le jeu etait attendu pour octobre 2015.
D'après ce qui ressort de la comm de Mythic Games, ils ont appris pas mal de la campagne de Conan et c'est encourageant. Par exemple, toute la boite de base, au moment du lancement du KS, a déjà eu un premier tirage plastique (alors que pour Conan, à la même époque, on avait au mieux de la résine et pas pour toutes les figurines).
Pour la boite de base, je suis confiant, mais bon, pour des jeux avec brouettes de figs, on peut au moins partir sur 6 mois de retard (c'est entendu d'avance pour les gens qui ont l'habitude de KS).

Là où ca risque de prendre plus de retard, ca sera les extensions et add-ons, il faudra être patient pour la vague 2...

bebealien dit :
Hadoken dit :
bebealien dit :

Oui, le pledge moyen n'est pas le même, mais quand même, suis content de mon EB et je ne le lacherai pas... mais j'ai quand même l'impression que c'est "mou". Et les SG ne balancent pas du rêve sur la modélisation (à part le Hermes) et le lion, mais qu'on connaissait déjà.

la modelisation reste meilleure que forbidden fortress tout de même.

UrShulgi dit :

Il faut ajouter autour de toi les faits suivants :
-Conan était le premier KS, peu d'expérience de Monolith, et des mois de perdus sur des choses comme Amazon qui a traîné pour l'argent.
-Le retard de Conan a eu pour conséquence de décaler le kickstarter de MB, et le temps en attente a donc servi à peaufiner le jeu, lancer la production, et tester davantage.
-Contrairement à Conan, on a déjà des tirages plastiques de la boîte de base, là-dessus aussi, c'est très en avance.
-Il n'y a pas d'histoire d'add-ons avec scénario qui seront faits et ... là tout est jouable de suite, et les scénarios/campagnes ont bénéficié du retard pour être testés et améliorés.
-La sortie n'est pas du tout prévu autour d'un nouvel an chinoïs. (oui, ça paraît con, mais ...)

J'entends bien, mais apparemment, l'argument du "on est presque prêt, ça va aller vite" avait déjà été servi pour Conan. Et, toujours apparemment (encore une fois, je n'ai pas été client sur Conan donc j'ai du mal à juger), ce qui passe mal, c'est qu'il est vrai que MB:P ne devait être lancé qu'après livraison de Conan; or si les boites de base sont arrivés, il manque un paquet d'autres choses à priori. Je copie / colle la réponse que l'on m'a faite quand j'ai parlé de mon intérêt pour MB:P.

---

Oui, c' était ironique.

Lors du lancement de la campagne il y a bientôt deux ans, Monolith avait annoncé un jeu fini à 80% suite à de nombreuses années de tests. Je ne vais pas faire la liste de tous les problèmes.

Ils ont aussi annoncé qu' ils ne lanceraient pas de nouveau KS tant que la première vague ne serait pas arrivée : ils sont TRES loin du compte.

"tout est là" ? hum, hier soir, j' aurai pu dire que je n' avais encore rien reçu. Ce matin, je n' ai qu' un tiers de ce que j' ai commandé. Aucune date, il me semble, pour les extensions et add-ons (d' ici un ou deux ans ?).

Pour revenir à MB, envoyer de la pub via un update de Conan, pour le lancement de leur nouveau jeu et à la vue des problèmes de leur premier alors qu' en gros seulement 50% des personnes ont reçu une partie du KS... euh comment dire... c' était un appel au meurtre . Je ne sais pas qui s' occupe de la com dans leur boîte mais j' espère qu' il a un vrai métier à côté

Ils en sont déjà à 300K $ sur les 80 demandés et le KS a débuté hier aprem... Je sens qu' on va avoir droit à de nouvelles vidéos poilantes sur le sujet. Bon, ils ont prévu plus large: livraison décembre 2017.

Comme disent les anglo-saxons et pour éviter d' employer une version plus vulgaire en français : "Once bitten, twice shy"

Je souhaite bon courage à tout ceux qui se lanceront sur la campagne de Mythic Battles : Pantheon

---

J'avoue que cela n'incite pas à une grande confiance (j'ai un pote qui a reçu son Conan hier, mais lui il s'en fout, il avait oublié qu'il l'avait pledgé ! ^^).