[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

dadou dit :C'est pour quand les add on?

TRES bientôt :

I've already written the update for the first add-on, so you'll see it soon.

Bon petite devinette :
Ils annoncent 146 cartes, j’ai compté pour l’instant 87 cartes pour les activations et les cartes art de la guerre des dieux et troupes, auxquelles je rajoute 15 cartes omphalos, 12 cartes art de la guerre, 6 cartes fiche de troupes , soit un total de 120 cartes.
Question : c’est quoi les 26 cartes restantes?

@Erwan: vu tes réponses ! Désolé, nos messages se sont croisés. Note que je n’ai suivi Conan que de très loin, et malheureusement souvent par des commentaires négatifs (je peux citer les forums et les pseudos si tu veux ! yes). Pour MB:P, je me demandais juste si une telle mésaventure pouvait arriver. A priori non, au vu de tes réponses.

Nesar961 dit :Bon petite devinette :
Ils annoncent 146 cartes, j'ai compté pour l'instant 87 cartes pour les activations et les cartes art de la guerre des dieux et troupes, auxquelles je rajoute 15 cartes omphalos, 12 cartes art de la guerre, 6 cartes fiche de troupes , soit un total de 120 cartes.
Question : c'est quoi les 26 cartes restantes?

bah des cartes art de la guerre ! il faut quand même plus que 12

Mox dit :
Ils annoncent 146 cartes, j'ai compté pour l'instant 87 cartes pour les activations et les cartes art de la guerre des dieux et troupes, auxquelles je rajoute 15 cartes omphalos, 12 cartes art de la guerre, 6 cartes fiche de troupes , soit un total de 120 cartes.

elles sont comptés dans les 87. 87 cartes activations et art de la guerre des dieux et troupes. 61 cartes activations et 16 cartes art de la guerre donc 87 cartes.

Nesar961 dit :
Mox dit :

elles sont comptés dans les 87. 87 cartes activations et art de la guerre des dieux et troupes.

j'ai lu trop vite, navré... la réponse ne saurait tarder de la part d'Erwan, ou sinon quand Erwann reviendra par ici (faut revenir de quimper, c'est loin :-) )

Jake a l’air de dire que le design des dés n’est pas finalisé et que les retours sont pris en compte.
Le mieux étant l’ennemi du bien, j’espère qu’on aura des dés efficaces.

Shadows of machin a aussi (et surtout) 495 backers de retard - écart en augmentation.
Quand Mythic Battle va dégainer ses add-on payants, on devrait voir une jolie augmentation du total actuel. 

Mais il serait bête de nier qu’il y a plusieurs sorties en ce moment qui peuvent diluer l’apport des joueurs.

Mox dit :

Ces cartes comprennent aussi les "stat cards" : l'équivalent des characters dashboards mais pour chacune des troupes, non ?

Uphir dit :

ce serait que certaines choses annoncées soient abandonnées par la suite. Ca par contre...

Euh.. tu penses à quoi ?

ad-on initialement prévu à 300K reporté à 20h ce soir.

Mox dit :
Nesar961 dit :
Mox dit :

elles sont comptés dans les 87. 87 cartes activations et art de la guerre des dieux et troupes.

j'ai lu trop vite, navré... la réponse ne saurait tarder de la part d'Erwan, ou sinon quand Erwann reviendra par ici (faut revenir de quimper, c'est loin :-) )

Je pense que tu as raison aussi car il est vrai que nous n'avons pas de cartes art de la guerre avec les SG, donc c'est aussi une possibilité qu'ils en aient mis en plus. Mais c'est con pour les acheteurs de la boite de base uniquement. Ou alors je viens de découvrir un SG les 15 cartes art de la guerre supplémentaires.
hdnag dit :

Ces cartes comprennent aussi les "stat cards" : l'équivalent des characters dashboards mais pour chacune des troupes, non ?

C'est les 6 cartes de fiche de troupes je pense pas qu'il y en ait pour les dieux, héros et monstres.

La face du dé qui remplace le 5 est très bien par contre les autres je mettrai juste des chiffres ou des points, un peu dans le style des dés Cmon avec le cocktail Molotov pour le 6 et une apparence vieille pierre ou marbré juste pour la classe :stuck_out_tongue:

Uphir dit :@Erwan: vu tes réponses ! Désolé, nos messages se sont croisés. Note que je n'ai suivi Conan que de très loin, et malheureusement souvent par des commentaires négatifs (je peux citer les forums et les pseudos si tu veux ! yes). Pour MB:P, je me demandais juste si une telle mésaventure pouvait arriver. A priori non, au vu de tes réponses.

Ok , y'a du retard, mais il faut d'une part remettre les choses dans son contexte : c'est un KS à la base, on est là pour suivre un travail d'édition pas une précommande (même si on est d’accord que ça y ressemble de plus en plus...mais bref, on est prévenu à la base).

Deuxièmement si je prend mon warhammer quest à 125€ et mon conan à 135€, y'a pas photo! je suis carrément gagnant en nombre de figurine et possibilité.

donc oui y'a du retard, des difficultés quelques points noir à résoudre (la règle entre autre) mais quand même! dans certaines critiques j'ai l'impression que les gens ont été volé sur la marchandise et je trouve ça juste abusé! Les figurines, le matos et le gameplay du jeu sont fantastiques !

PS : Uphir, je te quote toi car tu est sceptique depuis plusieurs message mais je ne te vise pas particulièrement.

shambhala dit :La face du dé qui remplace le 5 est très bien par contre les autres je mettrai juste des chiffres ou des points, un peu dans le style des dés Cmon avec le cocktail Molotov pour le 6 et une apparence vieille pierre ou marbré juste pour la classe :p

Ça serait pas mal comme compromis! Certaines parlent aussi de mettre une couleur distincte pour le 5 et le "0", ça serait fort parlant visuellement mais pas très beau à mon avis :D.

Ophidien dit :
Uphir dit :@Erwan: vu tes réponses ! Désolé, nos messages se sont croisés. Note que je n'ai suivi Conan que de très loin, et malheureusement souvent par des commentaires négatifs (je peux citer les forums et les pseudos si tu veux ! yes). Pour MB:P, je me demandais juste si une telle mésaventure pouvait arriver. A priori non, au vu de tes réponses.

Ok , y'a du retard, mais il faut d'une part remettre les choses dans son contexte : c'est un KS à la base, on est là pour suivre un travail d'édition pas une précommande (même si on est d’accord que ça y ressemble de plus en plus...mais bref, on est prévenu à la base).

Deuxièmement si je prend mon warhammer quest à 125€ et mon conan à 135€, y'a pas photo! je suis carrément gagnant en nombre de figurine et possibilité.

donc oui y'a du retard, des difficultés quelques points noir à résoudre (la règle entre autre) mais quand même! dans certaines critiques j'ai l'impression que les gens ont été volé sur la marchandise et je trouve ça juste abusé! Les figurines, le matos et le gameplay du jeu sont fantastiques !

PS : Uphir, je te quote toi car tu est sceptique depuis plusieurs message mais je ne te vise pas particulièrement.

+1000 !

Tout comme Conan, je pense pas qu'on sera volé ou floué sur la marchandise, bien au contraire !
C'est du crowdfunding avec ses avantages et inconvénients et ça ne changera pas : pour ceux qui sont allergiques, il y a les boutiques.

sguinet dit :ad-on initialement prévu à 300K reporté à 20h ce soir.

Déjà des add on? à 24h du démarrage? broken heart

Bonjour à tous;

Malheureusement les gens mécontent s’exprime beaucoup plus que ceux qui sont content du produit ,
alors je me permets de dire que je suis très heureux d’avoir pledgé Conan et je vais suivre mythic battle
les yeux fermé certe y’a du retard , des défauts mais pour un premier Ks c’est vraiment excellent!

Les deux boites pleine à craqué que j’ai reçu ont balayé l’attente de ce jeux qui partait de rien ( alors que cthulhu wars
en VF je l’ai pledgé à la même date  le produit était fini car en cour de livraison au US mais cela n’a pas empéché les retards…)

Je soutiens totalement l’équipe et je lui souhaite beaucoup de reussite pour ce KS.

Deux des SG, les Artilleurs Damnés et les Toxotes se trouvaient déjà dans Mythic Battles premier du nom (le jeu avec des piles de cartes pour représenter les unités).
Le jeu opposait deux factions : Athéna contre Hadès.
Des unités de ce premier jeu reviennent dans Mythic Battles: Pantheon, c'est le cas des Hoplites et des Spartiates (entre autre).
Il en manque encore certaines ;
Pour Athéna :
Sœurs d'Athéna (unité d'élite archers)
Gymnètes (unité légère frondeurs)
Régiment de l'Aube (unité d'élite sur pégase)
Pour Hadès :
Assesseurs des Enfers (unité volante, tir à distance)
Maraudeurs Infernaux (cavalerie des enfers)
Rhadamanthe (Juge des Enfers, une unité de même niveau que cerbère ou le Lion de Némée)
Bref, de possibles futurs SG ??

Pour les dés, ceux proposés me conviennent (originaux et lisibles). La lisibilité est un faux-problème, c’est une question d’habitude. Vous ne jouez qu’avec des dés à chiffre vous ?? Les dés à six faces à point sont le standard des jeux de société/escarmouche après tout, ceux avec chiffres sont beaucoup moins utilisés.