[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

C’est sûre qu’à l’utilisation on s’y fera et que ça ne posera surement pas de soucis mais comme les chiffres sont importants, vu qu’on peut les augmenter, les épées je trouve ça moins instinctif à l’utilisation et esthétiquement ça n’apporte pas grand chose.

+1

deale dit :
Bonjour à tous;

Malheureusement les gens mécontent s'exprime beaucoup plus que ceux qui sont content du produit ,
alors je me permets de dire que je suis très heureux d'avoir pledgé Conan et je vais suivre mythic battle
les yeux fermé certe y'a du retard , des défauts mais pour un premier Ks c'est vraiment excellent!

Les deux boites pleine à craqué que j'ai reçu ont balayé l'attente de ce jeux qui partait de rien ( alors que cthulhu wars
en VF je l'ai pledgé à la même date  le produit était fini car en cour de livraison au US mais cela n'a pas empéché les retards...)

Je soutiens totalement l'équipe et je lui souhaite beaucoup de reussite pour ce KS.
+1
deale dit :
Bonjour à tous;

Malheureusement les gens mécontent s'exprime beaucoup plus que ceux qui sont content du produit ,
alors je me permets de dire que je suis très heureux d'avoir pledgé Conan et je vais suivre mythic battle
les yeux fermé certe y'a du retard , des défauts mais pour un premier Ks c'est vraiment excellent!

Les deux boites pleine à craqué que j'ai reçu ont balayé l'attente de ce jeux qui partait de rien ( alors que cthulhu wars
en VF je l'ai pledgé à la même date  le produit était fini car en cour de livraison au US mais cela n'a pas empéché les retards...)

Je soutiens totalement l'équipe et je lui souhaite beaucoup de reussite pour ce KS.

+ 1000

+1

ça veut dire +1 an de retard ?

:smiley:

Erwan,

comment peut on utiliser la fig du Spartiate offerte avec Conan?

peut on avoir 4 Spartiates dans la troupe de la boîte de base?

merci.

Il y a plus de réponses sur ce post, que de contributeurs sur KS

Hop hop hop, on se motive et on l’achète ce jeu, nom de Zeus!

Uphir dit :

"tout est là" ? hum, hier soir, j' aurai pu dire que je n' avais encore rien reçu. Ce matin, je n' ai qu' un tiers de ce que j' ai commandé. Aucune date, il me semble, pour les extensions et add-ons (d' ici un ou deux ans ?).

Supposons que tu fasses un pledge king + les 3 extensions et livre de campagne, financièrement tu auras reçu la moitié de ce que tu as commandé en wave 1.
Si tu as fait un all-in financièrement tu as reçu 2/3 de ce que tu as commandé.

Après ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de soucis avec Conan mais en ce qui concerne la réception c'est plus avancé que ça.

Ce soir, à 20h, premier add-on dévoilé : Les juges des enfers, avec Minos : Redirecting...

Prenez mon argent !

Pour faire de l’escrime ancienne, je la trouve correcte la posture de Jason.
Le pied gauche en avant indique soit un changement de garde (en transition) ou un coup de bouclier préparant un coup d’épée sur le coté droit du bouclier (les vikings frappaient souvent comme ça…bon les grecques je ne sais pas :p).

Tous les SG même le premier m’enchante !
Juste le next-SG à la fois ça serait super (je comprends que voir le Dieu peut faire basculer certains, mais bon^^).
Excellente campagne pour moi. Je n’ai pas de doutes sur l’effet d’expérience retirée de Conan. 

Je n’ai pas FB mais :

“telle une flamme*”
“n’a pas d’égal*”
“Croît”*

Ophidien dit :PS : Uphir, je te quote toi car tu est sceptique depuis plusieurs message mais je ne te vise pas particulièrement.

Je ne suis pas "sceptique", je m'interroge sur la possibilité d'une telle panade. Après, comme je l'ai dit, ce n'est pas un argument qui me décidera à invertir ou non, mais c'est quelque chose que j'ai retrouvé dans pas mal de commentaires alors que je manifestais mon intérêt pour Mythic Battles. Disons que je m'attendais, sur d'autres forums, à plus d'enthousiasme au regard de ce que promet ce jeu... et je me suis heurté à des déçus de Monolith !

Et la question posée ci-dessus par un internautateur (en référence à des KS qui auraient été modifiés par la suite), disons que je peux citer une mauvaise expérience en matière de JdR d'une équipe que je considère comme pas très professionnelle (et que je boycotte) qui ont annulé un livre qui avait été pourtant financé par les backers. Face à la grogne, ils se sont fendus d'un truc comme "les promesses n'engagent que ceux qui les croient" qui est assez mal passé dans le microcosme rôlistique.

Pour autant, je suis loin de penser que c'est le cas pour MB:P. Je faisais juste le parallèle entre le fait que perso, le retard ne me dérange pas (mais a priori, ça a découragé quelques "déçus" de Conan de suivre ce nouveau projet); par contre, si on ne me donne pas ce pour quoi j'ai souscris, là c'est rédhibitoire. Voilà tout !

Et sinon, me lancez pas sur Games Workshop... yes

Je vais encore me faire traiter de FBDM si je dis que pour l’instant tout me va, du prix à la date de livraison, en passant par les figs, les colonnes, cassées ou non et les dés… En passant aussi par des trucs moins importants comme la règle ou les maps?!

Merde, filer moi un truc qui me fera râler!!!

EDIT : Hé ouais!!! Même les plateaux de personnages me vont super aussi! Bordel!!!

Trouvé

ece0d57e77977c87db5d7e204e3204810903.jpe

Nicowa dit :Je vais encore me faire traiter de FBDM si je dis que pour l'instant tout me va, du prix à la date de livraison, en passant par les figs, les colonnes, cassées ou non et les dés.... En passant aussi par des trucs moins importants comme la règle ou les maps?!

Merde, filer moi un truc qui me fera râler!!!!

EDIT : Hé ouais!!! Même les plateaux de personnages me vont super aussi! Bordel!!!

Le prix de l'add on, à 20h00?!

ça c’est juste moche d’après mes critères gustativo-artistiques…!

shambhala dit :Trouvé

ece0d57e77977c87db5d7e204e3204810903.jpe

Ca c'est une illustration de Minos qui date du premier opus de MB...

kordo dit :
Nicowa dit :Je vais encore me faire traiter de FBDM si je dis que pour l'instant tout me va, du prix à la date de livraison, en passant par les figs, les colonnes, cassées ou non et les dés.... En passant aussi par des trucs moins importants comme la règle ou les maps?!

Merde, filer moi un truc qui me fera râler!!!!

Le prix de l'add on, à 20h00?!

Haaaaa! ouais, pourquoi pas!!

hdnag dit :
Uphir dit :Ceci dit, on rigole, on rigole mais bon... pour parler de MB:P autour de moi (sur des forums de JdR notamment), y'a beaucoup de scepticisme sur la capacité de l'équipe à tenir ses délais, suite à la mauvaise expérience Conan. Je dirais que dans l'ensemble, on est bien moins enthousiaste qu'ici. Et je sais aussi que les délais sur KS sont rarement tenus (en tout cas, j'ai fait deux KS sur Heroes of Normandie et à chaque fois, il y a eu du retard).

Est ce que vous pensez qu'on peut se retrouver avec la même galère pour MB:P ? Parce que 5-6 mois de retard, à la limite, je peux le comprendre, mais 2-3 ans ?

Pour Conan, c'etait pas 2 ans de retard mais 1 an : Le jeu etait attendu pour octobre 2015.
D'après ce qui ressort de la comm de Mythic Games, ils ont appris pas mal de la campagne de Conan et c'est encourageant. Par exemple, toute la boite de base, au moment du lancement du KS, a déjà eu un premier tirage plastique (alors que pour Conan, à la même époque, on avait au mieux de la résine et pas pour toutes les figurines).
Pour la boite de base, je suis confiant, mais bon, pour des jeux avec brouettes de figs, on peut au moins partir sur 6 mois de retard (c'est entendu d'avance pour les gens qui ont l'habitude de KS).

Là où ca risque de prendre plus de retard, ca sera les extensions et add-ons, il faudra être patient pour la vague 2...

Oui, exactement, c'est un an, pas deux (on est même pas au deux ans du KS).
Et puis sérieusement, si on n'aime pas les retards, on arrête de faire des CF, KS ou autre et on attend la sortie en boutiques. Au bout d'un moment, faudrait arrêter avec ça. Si on veut les avantages du KS (SG, exclus), on accepte aussi les inconvénients.