[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Yggdrasil dit :
shambhala dit :Trouvé

ece0d57e77977c87db5d7e204e3204810903.jpe

Ca c'est une illustration de Minos qui date du premier opus de MB...

Ben c'est quand même lui l'add-on ^^

Surtout que là, on peut avoir le jeu en vf.

Du coup y’aura peut-être Rhadamanthe et Eaque avec

Je pense qu’il y aura les trois. Ou alors, on va avoir beaucoup de minis add-ons pas cher mais vu les gros add-ons prévus, ça serait étonnant.

UrShulgi dit : parfois bêtement (la campagne que l'auteur a finalement lâché
Quelle campagne ? J'ai du raté un épisode. La campagne qui devrait être dans le art book wave 2 ?
Zagig_Yragerne dit :

Et puis sérieusement, si on n'aime pas les retards, on arrête de faire des CF, KS ou autre et on attend la sortie en boutiques. Au bout d'un moment, faudrait arrêter avec ça. Si on veut les avantages du KS (SG, exclus), on accepte aussi les inconvénients.

Ah mais je n'ai pas dit le contraire. Mais on constate que cela a un impact malgré tout (voir le message où l'internautateur expliquait que 2-3 de ses amis ne pledgera pas Mythic Battles à cause de ce qui s'est passé sur Conan). Je pense que l'on souhaite tous qu'il y ait un maximum de monde sur MB:P, pour débloquer un max de SG !

Bon perso, si je craque, ce sera mon 4ème KS et actuellement, j'en ai reçu... UN ! yes

shambhala dit :Du coup y'aura peut-être Rhadamanthe et Eaque avec

Sans moi alors, je déteste les figurines style manga.

Zagig_Yragerne dit :
UrShulgi dit : parfois bêtement (la campagne que l'auteur a finalement lâché
Quelle campagne ? J'ai du raté un épisode. La campagne qui devrait être dans le art book wave 2 ?

Oui, il y a eu des couacs, et finalement, ce sont d'autres personnes qui s'en sont occupés (mais ne montons pas cette affaire en épingle alors que cela a été cordialement réglé entre les principaux intéressés ^^), et ça, ça fait perdre la blinde de temps aussi. Ça ne sera pas un problème pour MB vu l'avancement des scénars/campagnes.

Ça semble se calmer sur ks là…vivement l add on!

Tiens MB cartonne pas mal , mais ils ont dit que ce serait pas aussi ruineux qu’un Conan donc pas une machine à add on, pourtant ils vont en balancer un au ding des première 24H, sur une campagne de 30 jours ca risque pas de s’essouffler grandement ?

UrShulgi dit :Ça ne sera pas un problème pour MB vu l'avancement des scénars/campagnes.

Surtout que la base du jeu est clairement l'escarmouche. Mais j'ai hâte quand même de voir ce qu'ils vont "pondre" en la matière, ces modes de jeu étant probablement ceux qui m'intéressent le plus (rôliste avant tout).

Mauvais Karma dit :Tiens MB cartonne pas mal , mais ils ont dit que ce serait pas aussi ruineux qu'un Conan donc pas une machine à add on, pourtant ils vont en balancer un au ding des première 24H, sur une campagne de 30 jours ca risque pas de s'essouffler grandement ?

J'avoue être étonné, comme beaucoup, soit ça fait beaucoup moins que prévu (peu de chance malgré l'accalmie), soit c'est pour concurrencer directement les offres en cours, soit ... ils savent ce qu'ils font. Partons sur l'idée que c'est la solution 3.

@Ulphir : Clairement!

Uphir dit :

Ah mais je n'ai pas dit le contraire. Mais on constate que cela a un impact malgré tout (voir le message où l'internautateur expliquait que 2-3 de ses amis ne pledgera pas Mythic Battles à cause de ce qui s'est passé sur Conan). Je pense que l'on souhaite tous qu'il y ait un maximum de monde sur MB:P, pour débloquer un max de SG !

Bon perso, si je craque, ce sera mon 4ème KS et actuellement, j'en ai reçu... UN ! yes

Mais c'est très bien qu'ils ne pledgent pas. Je peux comprendre qu'ils veulent pas avancer de l'argent et recevoir leur jeu à une date susceptible de changer. Ils ont la bonne démarche. Cela ne leur convient pas, ils ne pledgent pas. Je parle surtout des gens qui pledgeront et ouvriront malgré tout grand leur bouche parce qu'ils voudront le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Si on débloque moins de SG, c'est quand même pas si grave, et il y aura peut être moins de retard au final. Franchement, je pense qu'il vaut mieux que cela se passe comme cela pour tout le monde.

Moi, MB c'est pile mon 20ème KS, et j'en ai reçu de mémoire, 15 (je compte Conan).

J’ai commencé à pledger avec HQ25th, je suis blindé.

Pour les dés,
j’aime bien l’idée d’avoir un pictogramme pour le “5”
et autre chose que des chiffres pour 1-2-3 et 4

quelque chose du style, bon là c’est moche mais,

= 5

Le Laurier dans la mythologie grecque :

Selon le mythe, Apollon (le dieu de la musique et de la poésie) ne cessait de courtiser Daphné (une très belle nymphe). Or, celle-ci, lasse de repousser ses avances, désespérée et épuisée, demanda à son père (le dieu fleuve Pénée) de lui venir en aide. Celui-ci transforma alors sa fille en laurier.
Mais cette métamorphose ne suffit pas à émousser la passion d’Apollon qui décida de porter une couronne de laurier sur la tête.

http://1001symboles.net/symbole/sens-de-laurier.html

ça se prête bien en cas de réussite aux dés :slight_smile:
L’expression Se couvrir de lauriers signifie triompher, remporter des victoires et des succès.

enpassant dit :
shambhala dit :Du coup y'aura peut-être Rhadamanthe et Eaque avec

Sans moi alors, je déteste les figurines style manga.

Bon, comme c'est Enpassant, je penche pour de l'humour.... enfin j'espère que c'en était...

UrShulgi dit :

Oui, il y a eu des couacs, et finalement, ce sont d'autres personnes qui s'en sont occupés (mais ne montons pas cette affaire en épingle alors que cela a été cordialement réglé entre les principaux intéressés ^^), et ça, ça fait perdre la blinde de temps aussi. Ça ne sera pas un problème pour MB vu l'avancement des scénars/campagnes.

Ah, c'est plus Goreto, je savais pas. Enfin pas grave, je veux rien monter en épingle, du moment que la campagne arrive au final, même plus tard, c'est pas un souci pour moi, y'a de quoi jouer en attendant.
Quand bien même, cela aurait été juste un art book, je l'aurais pris de toute façon (j'adore les artbooks, et les illustrations pour ce jeu sont terribles).

Ce n’était pas de l’humour, je déteste vraiment les figurines style manga. 

J’ai pas pris le artbook Bloodrage, chaque jour où je passe devant les figs, je baisse la tête. Et y a des jours tous les jours.

UrShulgi dit :J'ai commencé à pledger avec HQ25th, je suis blindé.

Effectivement tu devais vraiment être blindé quand tu as pledgé.