J’ai réussi à m’en débarrasser tout en hurlant “mais arrête ne le prends pas, ils ne vont pas livrer!”, je ne suis pas peu fier. ![]()
Dommage, une extension était prévue.
Zagig_Yragerne dit :
Et puis sérieusement, si on n'aime pas les retards, on arrête de faire des CF, KS ou autre et on attend la sortie en boutiques. Au bout d'un moment, faudrait arrêter avec ça. Si on veut les avantages du KS (SG, exclus), on accepte aussi les inconvénients.
Non. Des KS qui tiennent leurs délais, ça existe. Comment font-ils ? Ils annoncent dès le départ un date réaliste, et pas "dans 6 mois" pour un projet pharaonique.
Pour le coup, je pense qu'en ciblant noel 2017, MythicGames est plutôt dans une fourchette réaliste, vu le travail en amont et l'expérience acquise entre temps par monolith (et surtout pour le coup la présence d'une personne compétente dédié à la surveillance de la production).
Mes 2 drachmes.
Allez, Jason débloqué dans 10 minutes, go Hermès !!
Quel est le SG suivant ? ^^
enpassant dit :Dommage, une extension était prévue.
Elle sort la semaine prochaine, en même temps que le Sg Dionysos.
En règle générale c’est combien de temps après le lancement le premier add-on ?
On voit que Monolith est derrière tout ça, on commence à avoir des doublons. ![]()
Reju dit :Non. Des KS qui tiennent leurs délais, ça existe. Comment font-ils ? Ils annoncent dès le départ un date réaliste, et pas "dans 6 mois" pour un projet pharaonique.
Pour le coup, je pense qu'en ciblant noel 2017, MythicGames est plutôt dans une fourchette réaliste, vu le travail en amont et l'expérience acquise entre temps par monolith (et surtout pour le coup la présence d'une personne compétente dédié à la surveillance de la production).
Mes 2 drachmes.
Je ne dis pas qu'aucun KS ne tient ses délais (même si ceux que j'ai fait ont toujours eu un minimum de retard à une ou deux exceptions près). Juste qu'il faut accepter cette possibilité. Sinon --> boutique.
UrShulgi dit :enpassant dit :Dommage, une extension était prévue.Elle sort la semaine prochaine, en même temps que le Sg Dionysos.
![]()
![]()
UrShulgi dit :Mauvais Karma dit :Tiens MB cartonne pas mal , mais ils ont dit que ce serait pas aussi ruineux qu'un Conan donc pas une machine à add on, pourtant ils vont en balancer un au ding des première 24H, sur une campagne de 30 jours ca risque pas de s'essouffler grandement ?J'avoue être étonné, comme beaucoup, soit ça fait beaucoup moins que prévu (peu de chance malgré l'accalmie), soit c'est pour concurrencer directement les offres en cours, soit ... ils savent ce qu'ils font. Partons sur l'idée que c'est la solution 3.
@Ulphir : Clairement!
Oui, très étonné aussi. Je vais faire comme toi et pencher pour la solution 3

Pour vous les filles, il est là !!
ha on me dit dans l’oreillette qu’il ne s’agit pas du même jason…
ok je remballe.
Jason dans la poche!
Vers Hermès!
Yggdrasil dit :Allez, Jason débloqué dans 10 minutes, go Hermès !!
Quel est le SG suivant ? ^^
Ah zut, ça a pris 20 minutes en fait ^^
S’il y a des tournois du jeu comment ça va pouvoir se jouer pour ceux qui n’auront pas fait le KS ? Pas de lion de Nemée par ex.
C’est un faux problème pour du tournoi en l’état : le draft fait que ça n’est pas parce que tu amèneras une troupe que tu seras celui qui la choisira. ![]()
On peut aussi imaginer que les listings de draft seront prédéfinis pour que chaque table ait la même chose. Si pas, cf phrase 1. ![]()
Je peux me tromper, mais je pense qu’il serait intéressant de voir la répartition des pledgers par pays. Ils ont fait un gros effort de communication en France. Et les joueurs que je connais étaient dans les starting blocks. Ailleurs, les gros problèmes d’anglais de Conan les pénalisent sans doute.
C’était mon analyse à deux balles. Aucune garantie que ce soit la réalité.
10 stretch goals en une journée je dis bravo ![]()
Je suis novice en KS je n’ai commencé que cette année avec Outlive, mais j’avoue que j’adore ce principe de financer un jeu pour l’aider à sortir en boutique et puis j’ai une collectionite aïgue que me donne envie d’avoir un peu une version collector.
pour ce qui est des retards je m’en moque du moment que le résultat est là.
Celui-ci sera mon plus gros jeu KS, et pour le moment je ne suis pas déçu de mes attentes, je vous dis un gros bravo à toute l’équipe de monolith et surtout de Mythic games ![]()
Philippe310 dit :Je peux me tromper, mais je pense qu'il serait intéressant de voir la répartition des pledgers par pays. Ils ont fait un gros effort de communication en France. Et les joueurs que je connais étaient dans les starting blocks. Ailleurs, les gros problèmes d'anglais de Conan les pénalisent sans doute.
C'était mon analyse à deux balles. Aucune garantie que ce soit la réalité.
On a presque tous la même analyse à deux balles tu sais. ![]()
@Philippe310 : Quelques éléments d’infos par là :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/community
Philippe310 dit :Je peux me tromper, mais je pense qu'il serait intéressant de voir la répartition des pledgers par pays. Ils ont fait un gros effort de communication en France. Et les joueurs que je connais étaient dans les starting blocks. Ailleurs, les gros problèmes d'anglais de Conan les pénalisent sans doute.
C'était mon analyse à deux balles. Aucune garantie que ce soit la réalité.
Pour la répartition par pays, il y a l'onglet "communauté" (le quatrième, le plus à droite), qui permet de voir les 10 pays le plus représentés