Pas mal de Belges et de Bruxellois, j’crois que dans un an, va falloir organiser quelque chose. ![]()
UrShulgi dit :C'est un faux problème pour du tournoi en l'état : le draft fait que ça n'est pas parce que tu amèneras une troupe que tu seras celui qui la choisira.
On peut aussi imaginer que les listings de draft seront prédéfinis pour que chaque table ait la même chose. Si pas, cf phrase 1.
Un tournoi durant lequel chaque table draft avec un pool de figurines différent, ça risque de pas être très bon, il faut forcément que tout le monde ait le même pool sinon les résultats sont faussés. Par contre effectivement, ça risque de limiter un peu l'utilisation en tournoi des KS exclus...
C’est quand même dommage pour un KS francophone de ne même pas avoir de traductions des actus …
Elles sont sur le FB et sur le site officiel.
Tefen dit :UrShulgi dit :C'est un faux problème pour du tournoi en l'état : le draft fait que ça n'est pas parce que tu amèneras une troupe que tu seras celui qui la choisira.
On peut aussi imaginer que les listings de draft seront prédéfinis pour que chaque table ait la même chose. Si pas, cf phrase 1.Un tournoi durant lequel chaque table draft avec un pool de figurines différent, ça risque de pas être très bon, il faut forcément que tout le monde ait le même pool sinon les résultats sont faussés. Par contre effectivement, ça risque de limiter un peu l'utilisation en tournoi des KS exclus...
Honnêtement, je pense que pour les tournois, on aura des listes core only ou si y a de l'exclu, les juges auront assez de figs pour chaque table.
Elle se cache où la VO ?? ![]()
UrShulgi dit :Pas mal de Belges et de Bruxellois, j'crois que dans un an, va falloir organiser quelque chose.
Yeah, les belges sont toujours dans la place ! 😄
Autre sujet, je les trouve très bien les dés proposés. Si pas la version de la v1 avec les chiffres me convient aussî.
AsmodaiTheRedemptor dit :Elle se cache où la VO ??
On fera notre choix durant le PM.
Excellent les Argonautes !!
Après Jason, j’espérais vraiment voir arriver ce SG. En plus les visuels présentés sont très beaux ![]()
une autre troupe “élite” comme les spartiate ou les centaures, c’est cool !Par contre, on reste toujours un peu sur sa faim niveau info sur le gameplay des SG.…
en fait non, pour les argonautes, escalade et garde, ça m’apprendra à mieux lire.
Reju dit :Excellent les Argonautes !!
Après Jason, j'espérais vraiment voir arriver ce SG. En plus les visuels présentés sont très beaux
une autre troupe "élite" comme les spartiate ou les centaures, c'est cool !
Par contre, on reste toujours un peu sur sa faim niveau info sur le gameplay des SG...
J'esperais Chiron de mon coté. :)
sguinet dit :deale dit :+1
Bonjour à tous;
Malheureusement les gens mécontent s'exprime beaucoup plus que ceux qui sont content du produit ,
alors je me permets de dire que je suis très heureux d'avoir pledgé Conan et je vais suivre mythic battle
les yeux fermé certe y'a du retard , des défauts mais pour un premier Ks c'est vraiment excellent!
Les deux boites pleine à craqué que j'ai reçu ont balayé l'attente de ce jeux qui partait de rien ( alors que cthulhu wars
en VF je l'ai pledgé à la même date le produit était fini car en cour de livraison au US mais cela n'a pas empéché les retards...)
Je soutiens totalement l'équipe et je lui souhaite beaucoup de reussite pour ce KS.
+1 (gros)
Addon a 15 dollars est la, 3 Figs, très tentant ![]()
Ptin le premier addon donne grave envie!! Font ch*** à faire des trucs aussi tentant!
Patience, Chiron sera forcément de la partie à un moment ! ![]()
(Et dans la série le boss et son crew, après Léonidas et ses Spartiates, Jason et ses Argonautes, je verrais bien les Myrmidons pour Achille)
Vinciane dit :Addon a 15 dollars est la, 3 Figs, très tentant 👍
Et comment fait-on? On ajoute 15 de plus à notre contribution initiale? Je ne vois pas l'option pour l'add-on tout seul
Il suffit de monter ton montant de pledge du prix de ce que tu veux ajouter, tout simplement.
Quand la campagne sera finie, environ un mois plus tard, tu pourras remplir ce qu’on appelle un pledge manager, qui te permet de choisir avec ton budget ce que tu prends, voire de dépasser ce budget en rajoutant encore des sous à ce moment là.
Pas fan de la conversion de Minos depuis l’illustration à la figurine, il fait grosse citrouille…
Eaque est une transposition des anciennes illustrations des spartiates de la V1 et Rhadamante ressemble furieusement aux damnés de l’enfer de la V1 (mais il n’en reste pas moins sympa hormis ses deux grosses piques disproportionnées sur les épaules amha).
Je ne suis pas expert des Kickstater, mais la stratégie qui consiste à mettre les add on au goutte à goutte cela sert à quoi ?