[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Peindre le ventre de Minos sera pas de la tarte même si le four est déjà là.

dadou dit :Je ne suis pas expert des Kickstater, mais la stratégie qui consiste à mettre les add on au goutte à goutte cela sert à quoi ?

il y a 30 jours a tenir.

UrShulgi dit :Peindre le ventre de Minos sera pas de la tarte même si le four est déjà là.

et cela ne s'ouvre pas en plus (tout comme le sarcophage de Conan d'ailleurs....ahem no).

Hadoken dit :
UrShulgi dit :Peindre le ventre de Minos sera pas de la tarte même si le four est déjà là.

et cela ne s'ouvre pas en plus (tout comme le sarcophage de Conan d'ailleurs....ahem no).

Oui, mais là au moins il est à l'échelle... ^^

UrShulgi dit :Il suffit de monter ton montant de pledge du prix de ce que tu veux ajouter, tout simplement.
Quand la campagne sera finie, environ un mois plus tard, tu pourras remplir ce qu'on appelle un pledge manager, qui te permet de choisir avec ton budget ce que tu prends, voire de dépasser ce budget en rajoutant encore des sous à ce moment là.

Ca fait monter le montant total engrangé pour la campagne ou c'est comptabilisé à part ? 

Et oui il va falloir passer les poils entre les trous.

Yggdrasil dit :
UrShulgi dit :Il suffit de monter ton montant de pledge du prix de ce que tu veux ajouter, tout simplement.
Quand la campagne sera finie, environ un mois plus tard, tu pourras remplir ce qu'on appelle un pledge manager, qui te permet de choisir avec ton budget ce que tu prends, voire de dépasser ce budget en rajoutant encore des sous à ce moment là.

Ca fait monter le montant total engrangé pour la campagne ou c'est comptabilisé à part ? 

Cela fait monter le montant total de la campagne et aide à débloquer les Stretch Goals.

Cool!!! Un add-on exclu qui me plait pas plus que ça! Je suis un peu rassuré! Je peux me réserver pour les titans et Poséidon!

lerrianh dit :
Yggdrasil dit :

Cela fait monter le montant total de la campagne et aide à débloquer les Stretch Goals.

Arf, c'est mesquin ça, obligé de rajouter pour les juges vu que j'aimerais bien les argonautes ^^
Vicieux comme cercle, très vicieux...

Les argonautes, je suis fan, tant du SG que des figs. Pour l’add on, autant j’aime bien Rhadamanthus et Aeacus, autant Minos… je ne comprends pas pourquoi ils l’ont fait tel quel. Est ce que cela se base sur un tableau ou une gravure de l’Antiquité ? Parce que là, il me fait plus penser à un boss de Diablo III qu’à une figure grecque.

Erwan dit :

Et oui il va falloir passer les poils entre les trous.

Bah si on est pas content, on n'a qu'à aller se plaindre aux Juges.

@Yggdrasil : c'est vicieux mais ne t'inquiète pas, ça va monter même si tu n'ajoutes pas le montant. Il ne faut surtout pas se mettre la pression, si vraiment ça te botte il faut le prendre, si pas, ou si les finances ne le permettent pas trop, il vaut mieux attendre ou réfléchir (avec comme premier délai les 30 jours pour débloquer des sg, puis le Pledge manager comme dernier délai).

Uphir dit :Les argonautes, je suis fan, tant du SG que des figs. Pour l'add on, autant j'aime bien Rhadamanthus et Aeacus, autant Minos... je ne comprends pas pourquoi ils l'ont fait tel quel. Est ce que cela se base sur un tableau ou une gravure de l'Antiquité ? Parce que là, il me fait plus penser à un boss de Diablo III qu'à une figure grecque.

Il me semble bien avoir entendu que la volonté des Mythic Men est de proposer des illustrations dans un esprit fantasy moderne, notamment pour les êtres/créatures moins connus du grand public ; alors que les dieux, eux, bénéficient d'un traitement plus classique. Il faut qu'ils restent immédiatement identifiables.

Bon comme quelques autres, je ne suis pas super fan des figurines, particulièrement Minos, mais c’est pas une surprise vu que les visuels avaient déjà circulé.
A côté de ça, c’est un KS exclu, et pour seulement 15 euros, on a 3 figurines, les cartes, les dashboards… c’est vraiment un bon deal comparé à certains Add-on d’un autre KS livré y a pas si longtemps

Par contre, autant pour les SG qui sont cadeaux, je peux faire sans les stats et pouvoirs, autant pour un add-on payant, j’aurai besoin de davantage d’info sur leur impact en jeu (la description est assez parlante, mais ça ne remplace tout de même pas le dashboard complet).

J’espère que les vidéos de présentations (Achille, Hydre, Zeus, etc.) vont se poursuivre : ce serait une chouette occasion de révéler les stats de ces juges des enfers !

Je ne serais pas contre l’arrivée de :

- Un titan

- Poseidon

- Artemis
066358f9f44e2b528adbca0e9605d559b409.jpe
- Une chimere

- Un cyclope
8668aecf3a65adc6fdaf9a1b4266f097eb7b.jpe
- Helios
d6369ea5b44ea19cf8f7e0c48c2958b2846c.gif

Bref des classiques (suis pas fan du design de l’add-on des enfers…du tout)

Apres, tu peux mettre les 15 euros. Il y aura d’autres Add-ons au fil de la campagne, et il est certain qu’au moins un te fera craquer ^^

perso je me dis que ce sera très sympa à peindre, et que 3 figs à 15$ c’est pas cher en exclu en plus… 15$ de plus dans le pot :slight_smile:

UrShulgi dit :
@Yggdrasil : c'est vicieux mais ne t'inquiète pas, ça va monter même si tu n'ajoutes pas le montant. Il ne faut surtout pas se mettre la pression, si vraiment ça te botte il faut le prendre, si pas, ou si les finances ne le permettent pas trop, il vaut mieux attendre ou réfléchir (avec comme premier délai les 30 jours pour débloquer des sg, puis le Pledge manager comme dernier délai).

Mouis mais c'est là qu'intervient une grave affliction dont je suis atteint... la collectionnite aigue... 

C’est pas le mec qui vient de rajouter 15 dollars qui va te lancer la pierre, n’est pas Herakles qui veut.

UrShulgi dit :C'est pas le mec qui vient de rajouter 15 dollars qui va te lancer la pierre, n'est pas Herakles qui veut.

Sans déconner UrShugli, t'as pas été Laurent Baffie dans une autre vie ?! 

Yggdrasil dit :
lerrianh dit :
Yggdrasil dit :

Arf, c'est mesquin ça, obligé de rajouter pour les juges vu que j'aimerais bien les argonautes ^^
Vicieux comme cercle, très vicieux...

C'est vicieux, mais comme je suis un mec sympa, je rajoute 15$ au pot aussi, même si je ne suis pas vraiment convaincu par l'esthétique des figs. Tu te sens moins seul comme ça...