[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

C'est vicieux, mais comme je suis un mec sympa, je rajoute 15$ au pot aussi, même si je ne suis pas vraiment convaincu par l'esthétique des figs. Tu te sens moins seul comme ça...

+1....on est d'accord, c'est pas tant beau...rien à voir avec les autres

hattori_gonzo dit :Je ne serais pas contre l'arrivée de :

- Un titan

- Poseidon

- Artemis
066358f9f44e2b528adbca0e9605d559b409.jpe
- Une chimere

- Un cyclope
8668aecf3a65adc6fdaf9a1b4266f097eb7b.jpe
- Helios
d6369ea5b44ea19cf8f7e0c48c2958b2846c.gif

Bref des classiques (suis pas fan du design de l'add-on des enfers...du tout)

Faut pas s'énerver non plus, il y a un mois à tenir...

Pallantides dit :
UrShulgi dit :C'est pas le mec qui vient de rajouter 15 dollars qui va te lancer la pierre, n'est pas Herakles qui veut.

Sans déconner UrShugli, t'as pas été Laurent Baffie dans une autre vie ?! 

Si tu me passes les clés de la bagnole, je te réponds.

Yggdrasil dit :
UrShulgi dit :
@Yggdrasil : c'est vicieux mais ne t'inquiète pas, ça va monter même si tu n'ajoutes pas le montant. Il ne faut surtout pas se mettre la pression, si vraiment ça te botte il faut le prendre, si pas, ou si les finances ne le permettent pas trop, il vaut mieux attendre ou réfléchir (avec comme premier délai les 30 jours pour débloquer des sg, puis le Pledge manager comme dernier délai).

Mouis mais c'est là qu'intervient une grave affliction dont je suis atteint... la collectionnite aigue... 

Argh, je connais aussi...
Bon, +$15 alors.

Pas du tout fan de ces figurines du tout ca seras toujours ca d économisé pour d autres figs

Pas du tout fan de ces figurines du tout ca seras toujours ca d économisé pour d autres figs

Oui allez 15$ dans le pot. S’il y a autre chose je prendrais autre chose ^^

lerrianh dit :
Hadoken dit :
UrShulgi dit :Peindre le ventre de Minos sera pas de la tarte même si le four est déjà là.

et cela ne s'ouvre pas en plus (tout comme le sarcophage de Conan d'ailleurs....ahem no).

Oui, mais là au moins il est à l'échelle... ^^

En parlant d'échelle, si il n'y a pas de spartan à coté des figs c'est qu'elles ont la même taille qu'un spartan ?

Pour ce qui est du sarcophage Conan, celui-ci nous avait été vendu comme étant ouvrable... je n'ai pas suivi l'affaire mais c'est bien dommage de se retrouver avec un sarcophage monobloc... Surtout que des scénarios avec ce système aurait été plutôt cool.

Sinon pour ma part j'espère qu'il y aura un addon cross over Conan intéressant avec fiches héros et tuiles pour pouvoir jouer la majorité des figs MB:P dans Conan =) et inversement.

Erwan dit :
 dit :Peindre le ventre de Minos sera pgdas de la tarte même si le four est déjà là.

Et oui il va falloir passer les poils entre les trous.

Erwan, C'est le titre d'un film...

Avec Persephoune, Eaqueue et Rhadabande?

Erwan dit :
UrShulgi dit :Peindre le ventre de Minos sera pas de la tarte même si le four est déjà là.

Et oui il va falloir passer les poils entre les trous.

Oh pétard ! Erwan est en forme !

Prenons des notes pour le futur petit livre “Les brèves du topic Mythic Battles” que l’on vendra a Noël pour se faire pleins de sous:

-“L’augmentation des boobs c’est fait pour être vu de loin”
-“il va falloir passer les poils entre les trous.”

ça promet

Et Erwan a un gros pétard si l’on en croit le message du dessus.

On est bien d’accord que tout ce qui ne sera pas porteur du logo “ks exclusive” sera - à priori - trouvable dans le commerce sous forme d’extensions ?
Sans doute pas au prix actuel mais trouvable, correct ?

Certains soirs, je me sens tout faible tout faible…

(smiley 104 $)

Nicowa dit :
AsmodaiTheRedemptor dit :Elle se cache où la VO ??

On fera notre choix durant le PM.

Oui ça je sais ^^ mais c'était un écho à la description, qui il parait est sur le site ou FB, et l'interrogation d'un autre membre sur le fait qu'il n'y ait pas de miroir Français.

Pour une ré-édition française d'un jeu français .

“we should take a quick look at what Kickstarter Exclusive means. Basically it’s simple: a Kickstarter Exclusive item is available during this Kickstarter campaign, and possibly never again. The only time it may be available is during special promotions or events, and only then if we have any left over from the Kickstarter in the first place”

Yggdrasil dit :On est bien d'accord que tout ce qui ne sera pas porteur du logo "ks exclusive" sera - à priori - trouvable dans le commerce sous forme d'extensions ?
Sans doute pas au prix actuel mais trouvable, correct ?

C'est bien ça.

Sokoben dit :Certains soirs, je me sens tout faible tout faible...

(smiley 104 $)

La question est, à quel point seras tu faible au dernier jour de la campagne? ^^

Information sérieuse mais discrète : Minos est un Monstre, Eaque et Rhadamanthe sont des Héros.