Helyss dit :Y'a que moi à trouver qu'il fait Pom-Pom Dragon, le Dragon de Thèbes ? (Me fait penser au génie d'Aladdin...)
Bcp de bonnes figz et très bonne bouille pour le dragon. Sans être fan de tout.
Je les trouve toutes belles les figurines, j'espère que le rendu sera similaire. J'aime bien voir la pâte de l'artiste, après je manque peut être de repère, mais je les trouves qu'elles ont une profondeur intéressante.
Prenez les "juges" ça fera monter les SG...et puis bon à la lecture de la description ils semblent bien pétés^^.
Helyss dit :Y'a que moi à trouver qu'il fait Pom-Pom Dragon, le Dragon de Thèbes ? (Me fait penser au génie d'Aladdin...)
Bcp de bonnes figz et très bonne bouille pour le dragon. Sans être fan de tout.
Je les trouve toutes belles les figurines, j'espère que le rendu sera similaire. J'aime bien voir la pâte de l'artiste, après je manque peut être de repère, mais je les trouves qu'elles ont une profondeur intéressante.
Prenez les "juges" ça fera monter les SG...et puis bon à la lecture de la description ils semblent bien pétés^^.
voir un peut trop ^^
faut quand même un certains équilibre. mais après ça dépend de leur valeurs en point. si c'est des 3 ou 4 ça va
Philippe310 dit :Je peux me tromper, mais je pense qu'il serait intéressant de voir la répartition des pledgers par pays. Ils ont fait un gros effort de communication en France. Et les joueurs que je connais étaient dans les starting blocks. Ailleurs, les gros problèmes d'anglais de Conan les pénalisent sans doute.
C'était mon analyse à deux balles. Aucune garantie que ce soit la réalité.
Tu vas sur la page du KS et tu as un onglet communauté à côté de l'onglet commentaire.
A gauche tu as par ville à droite par pays.
On voit qu'actuellement c'est la France qui est là en plus grand nombre, Conan avait démarré de la même façon mais il faut que ça change et que les ricains s'emballent sur le KS. Pour les chiffres, au 2ème jour, on a 424 pledgers de plus que Conan et grosso modo 70 000$ de moins avec un add-on sorti.
On voit qu'actuellement c'est la France qui est là en plus grand nombre, Conan avait démarré de la même façon mais il faut que ça change et que les ricains s'emballent sur le KS. Pour les chiffres, au 2ème jour, on a une petite centaine de pledgers du plus que Conan et grosso modo 70 000$ de moins avec un add-on sorti.
De mémoire les vidéos des reviewers américains avais pas mal boostés, tel que UndeadViking , etc ... je sais pas si c'est prévu ou non.
On voit qu'actuellement c'est la France qui est là en plus grand nombre, Conan avait démarré de la même façon mais il faut que ça change et que les ricains s'emballent sur le KS. Pour les chiffres, au 2ème jour, on a une petite centaine de pledgers du plus que Conan et grosso modo 70 000$ de moins avec un add-on sorti.
De mémoire les vidéos des reviewers américains avais pas mal boostés, tel que Viking , etc ... je sais pas si c'est prévu ou non.
Il y a déjà la vidéo de Beasts of War, mais cela m'étonnerait bien que cela ne soit pas prévu...
Par contre, elle est vraiment nulle cette campagne. Ça n'avance pas. Je me couche alors qu'un SG vient d'être débloqué et, au bout de plus de cinq longues heures, on a toujours rien de plus?! Intolérable! Je suis à deux doigts d'annuler l'EB que j'ai eu par hasard par ce que déjà, dès le début, c'était bien mou.
Enfin bon... Quand tu vois que le responsable de la communauté française s'autorise des grasses mat' indues et de longues nuits de trois heures de sommeil, tu as tout compris. Bande de feignasses!
Helyss dit: Bcp de bonnes figz et très bonne bouille pour le dragon. Sans être fan de tout.
Tout pareil. Plein de bonnes choses, mais des trucs qui me plaisent moins. J'aime bien le dragon et au final, Jason, de loin, la pose passe bien donc sur une table, ça devrait le faire !
Mais bon, j'hésite toujours. Et je patiente. Pas eu le déclic encore.
De mémoire les vidéos des reviewers américains avais pas mal boostés, tel que UndeadViking , etc ... je sais pas si c'est prévu ou non.
UndeadViking, c'est la vidéo en direct d'hier soir
@ Shambhala : selon Kicktraq, au 2ème jour MBP est à 3596 backers pour 344583$ récoltés, contre 3172 backers pour 418941$ récoltés pour Conan. Soit 424 backers de plus et 74358$ de moins. D'où tu tiens ta petite centaine de backers de plus ?
Ça montera moins vite que Conan pour le moment vu que c’est une moins grosse licence, que beaucoup outre Atlantique n’ont rien reçu, que certains sont déçus du précédent projet, et que le pledge moyen est 35 euros moins cher. Mais avec les livraisons Conan et les add-ons … on peut avoir des surprises!
Je vais faire l’impasse sur les juges je pense au vu des nouvelles photos, je trouve vraiment Minos ridicule… Le titan est vraiment monstrueux et pour le dragon, son bout de queue est vraiment très moche. Oui, c’est le matin et je trouve plein de trucs moches…
MrG0bi dit :une chose, j'ai regardé quelques parties, ce n'est pas un bon exemple car celles-ci ce sont toujours terminées avec énormément de figurines sur la table, rassurez moi , ça fight bien quand même ? les héros peuvent y passer assez vite si acculés ?
Si tu as bien preparé ton coup, affaibli la defense adverse, et que t'en as gardé sous le coude tu peux reussir a tuer le dieu adverse. Mais j'ai naivement le sentiment qu'il est plus simple d'aller ramasser les omphaloi et de gagner ainsi. Comme une bonne cueillette de champignons le dimanche en forêt quoi.
plaisanterie mise a part, comme c'est une condition de victoire c'est loin d'être impossible.
Pas sûr. au final, je pense que c'est assez équilibré. Bon, mon exemple ne se basera que sur une partie, l'unique que j'ai jouée. La partie s'est finie sur une victoire par la mort d'un Dieu adverse (on jouait en 2vs2) et aucun omphalos n'avait été absorbé. Et sur les retours de parties vues sur le forum, je pense qu'on est proche du 50/50 (mort d'un dieu/ompaloi absorbés)
MrG0bi dit :une chose, j'ai regardé quelques parties, ce n'est pas un bon exemple car celles-ci ce sont toujours terminées avec énormément de figurines sur la table, rassurez moi , ça fight bien quand même ? les héros peuvent y passer assez vite si acculés ?
Si tu as bien preparé ton coup, affaibli la defense adverse, et que t'en as gardé sous le coude tu peux reussir a tuer le dieu adverse. Mais j'ai naivement le sentiment qu'il est plus simple d'aller ramasser les omphaloi et de gagner ainsi. Comme une bonne cueillette de champignons le dimanche en forêt quoi.
plaisanterie mise a part, comme c'est une condition de victoire c'est loin d'être impossible.
Pas sûr. au final, je pense que c'est assez équilibré. Bon, mon exemple ne se basera que sur une partie, l'unique que j'ai jouée. La partie s'est finie sur une victoire par la mort d'un Dieu adverse (on jouait en 2vs2) et aucun omphalos n'avait été absorbé. Et sur les retours de parties vues sur le forum, je pense qu'on est proche du 50/50 (mort d'un dieu/ompaloi absorbés)
Oui je n'ai pas pu tester pour ma part mais tu as certainement raison. Le truc pour gagner de cette maniere etant de ne pas trop se decouvrir soi-même pour eviter le backfire. je me disais simplement que les dieux ont l'air assez balaise a buter malgré tout, surtout l'autre zinzin qui regenère avec les morts.
UndeadViking, c'est la vidéo en direct d'hier soir
@ Shambhala : selon Kicktraq, au 2ème jour MBP est à 3596 backers pour 344583$ récoltés, contre 3172 backers pour 418941$ récoltés pour Conan. Soit 424 backers de plus et 74358$ de moins. D'où tu tiens ta petite centaine de backers de plus ?
De ce matin quand je me suis connecté, les chiffres étaient peut-être pas à jour, il y avait un peu plus de 500 backers jour 2 mais en effet là on est passé à 848 ^^
ce que j’ai peur, (encore une fois impression basée sur visionnage de quelques parties uniquement) c’est qu’on finisse la partie avec pratiquement toutes les figurines qu’au début, qu’un joueur ne soit pas trop vite pénalisé si il prend le risque d’attaquer. J’ai eu ce sentiment que chacun restait un peu dans son coin du plateau, à attendre un mouvement ou l’adversaire s’expose.
Ceux qui ont fait quelques parties, peuvent ils donner leur point de vue ?
Est-ce qu’on est sur un champ de bataille de l’Olympe ou est-ce qu’on est à pour chercher des fraises des bois ?
Je sais qu’il existe des archers, mais avons nous d’autres armes à distance (pouvoirs, sorts…) ? J’ai vu Zeus avec les éclairs… Voilà, tout ça permettrait de déloger les vieux campeurs