Bon, la minute statistique qui ne veut rien dire :
Aujourd’hui ils sont plus ou moins à 1500€ par heure. Sur la journée. La nuit (côté US) ca risque d’être moins. Mais en admettant qu’ils restent sur cette base, ça fait un million à la fin…
(Ca m’emmerde, pour eux d’abord, et pour moi qui avais parié qu’ils feraient beaucoup plus… :-/ )
Bah si cela refait 300000 dans les 3 derniers jours voir plus car j’imagine que les SG vont être de plus en plus tentants, les 1000000 vont être dépassés… Je dis cela mais c’est mon premier KS, j’ai pas de recul.
Si je devais mettre un billet je dirais que cela va les dépasser
Saurait on si un partenariat jeudeplateau.com va voir le jour (j'imagine que oui puisque Conan a déjà ses maps de dispo) et peut on espérer voir des Stretch Goals/Add-on de tapis Mystic Battles ? D'autres éléments de décor à venir ?
C'est ce que j'attends le plus maintenant...
oula oula ! doucement, il faut au moins Poséidon, Aphrodite et la pieuvre, on les a vu on les veut :p après effectivement, ça aurait pu s'arrêter là ça m'aurait déjà convenu ;) j'espère aussi un addon/SG terrain (autre que arbre car ça c'est facilement trouvable). genres les chaines et boules du tartare je crois ^^
mais bon, laissons leur le plaisir de nous faire des cadeaux :p de la bonne figurine pas commune ;) et un pimp des ... darkstones ? (non c'est pas ici ça)... des atchoumphaistos ... les ptites pierres de pouvoir là.. de l'eau avec effet ... :p
Isk90 dit :Bon, la minute statistique qui ne veut rien dire :
Aujourd'hui ils sont plus ou moins à 1500€ par heure. Sur la journée. La nuit (côté US) ca risque d'être moins. Mais en admettant qu'ils restent sur cette base, ça fait un million à la fin...
(Ca m'emmerde, pour eux d'abord, et pour moi qui avais parié qu'ils feraient beaucoup plus... :-/ )
Les pledgers américains vont bientôt dépasser les français ! 1050 à 1010 Pour Conan ils étaient plus de 5000 il me semble! Je suis confiant! Ca fera plus de 2 millions C est sur! Apres quels sont les attentes pour un tel investissement. A deux million tout le monde est content non?
37 finely detailed miniatures (19 different models), including: 4 large God miniatures, 4 large Monster miniatures, 5 Hero miniatures & 24 miniatures making up 6 Troops, 13 character dashboards with sliding stat clips 10 special engraved dice, 2 double-sided foldable game boards, representing two battlegrounds, 146 cards, 2 double-sided playing aids, 5 punch boards with tokens and 3D scenery, 1 rulebook with a quick start guide, 1 scenario booklet, 15 Omphalos (gems).
Du coup il y a des scénarios dans la boite de base ?
Saurait on si un partenariat jeudeplateau.com va voir le jour (j'imagine que oui puisque Conan a déjà ses maps de dispo) et peut on espérer voir des Stretch Goals/Add-on de tapis Mystic Battles ? D'autres éléments de décor à venir ?
C'est ce que j'attends le plus maintenant...
Concernant jeudeplateau.com, cela ne dépend que de lui. Non il n'y aura pas de "tapis" en addon/sg Oui il y aura d'autres décors.
Une petite question sur les plateaux. Pour conan comment vont être géré les ligne de vue ? Quels sont les éléments qui bloquent les déplacement et Los? Vu que tout est adjacent et ouvert je ne vois pas trop.
Autre point les règles vont elles être mises en ligne bientôt ? Ça pourrait rassurer les sceptiques sur le règles après celles de conan.
Rianne dit :Une petite question sur les plateaux. Pour conan comment vont être géré les ligne de vue ? Quels sont les éléments qui bloquent les déplacement et Los? Vu que tout est adjacent et ouvert je ne vois pas trop.
Autre point les règles vont elles être mises en ligne bientôt ? Ça pourrait rassurer les sceptiques sur le règles après celles de conan.
Les lignes de vue seront gérées de la même manière avec des centres de zone. Les règles sont déjà maquettées et Jake est en train de les relire. On va les mettre en ligne la semaine prochaine.
Rianne dit :Une petite question sur les plateaux. Pour conan comment vont être géré les ligne de vue ? Quels sont les éléments qui bloquent les déplacement et Los? Vu que tout est adjacent et ouvert je ne vois pas trop.
Les lignes de vue seront gérées de la même manière avec des centres de zone. Les règles sont déjà maquettées et Jake est en train de les relire. On va les mettre en ligne la semaine prochaine.
Oui ça j'ai compris ;) je parle plutôt sur les Los et blacage de mouvement. Ex : village picte, les mur bloquent les déplacement, les Los sont coupées par les huttes.
Sur les maps MB, tout est adjacent sans blocage et les los sont modifiées par des éléments de gameplay (décors).
enpassant dit :Et les centaurettes elles arrivent quand ?
Question : étant donné que les juments ont des mamelles sur le ventre, pourquoi les centaurettes garderaient-elles les seins "humains" et pas "équins" ?
Les centaures mâles étaient équipées (corrigez moi si je me trompe) des sexes humains et équidés. Du coup, c'est pas surprenant. ^^