[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Ben & Peps ont ils prévu de faire des glaces?

Cerbère est dans la place https://youtu.be/2cDRObztX-s

UrShulgi dit :Ben & Peps ont ils prévu de faire des glaces?

Ils font des scénarios, ils font des tournois, ils font des maps 3D, alors des glaces, c'est pas ça qui va leur faire peur !
Et en plus je suis sûr qu'ils le feraient en commerce équitable, comme le draft équitable qu'ils font dans leur tournoi. no

Balarehir dit :
Peps dit :

Bref : dans les tournois estampillés Ben & Peps, il n'y aura pas de préconstruit

Les tournois estampillés Ben & Peps commencent à avoir une renommée nationale de par leur qualité. cool

On verra ça demain, vu que c'est le premier tournoi estampillé Ben & Peps qui sera organisé

Au passage, c'est à Aubagne dans le cadre du Ludik Festival.

Si je me plante pas il reste la place pour une équipe.

Mox dit :Cerbère est dans la place https://youtu.be/2cDRObztX-s

Tout baigne ! (dans le Styx)

UrShulgi dit :
Je pensais avoir bien pris mon exemple, apparemment, non.
Que tu aies 2 sgs, pour 2 poses différentes, pourquoi pas, mais il faudrait qu'il se suivent car contrairement à des poses alternatives, qui servent à varier des unités déjà jouables, on a là 2 poses qui sont toutes les deux nécessaires pour pouvoir utiliser le sg précédent.
On a 3 sg pour une possibilité de draft, c'est un choix qui se tient, mais si en plus tu commences à placer des sg autres entre deux, c'est ... on va dire déroutant.

question de point de vue,
certains auraient aussi critiqué le fait que les deux se suivent et de "perdre" un sg, que ça n'avance pas vite et pas de nouveauté avant 1 jour ou 2  :)

donc...

shambhala dit :

A la rigueur maintenant on s'en fout,

yes

Balarehir dit :
UrShulgi dit :Ben & Peps ont ils prévu de faire des glaces?

Ils font des scénarios, ils font des tournois, ils font des maps 3D, alors des glaces, c'est pas ça qui va leur faire peur !
Et en plus je suis sûr qu'ils le feraient en commerce équitable, comme le draft équitable qu'ils font dans leur tournoi. no

Ceux qui me connaissent bien savent qu'en plus elles seraient bio .

(ceci dit, des glaces maison pour agrémenter nos tournois, ça serait plutôt pas mal !)

Ce KS me plait bien depuis le début, je le trouve très bien fait :slight_smile:

MrG0bi dit :

UrShulgi dit :
Je pensais avoir bien pris mon exemple, apparemment, non.
Que tu aies 2 sgs, pour 2 poses différentes, pourquoi pas, mais il faudrait qu'il se suivent car contrairement à des poses alternatives, qui servent à varier des unités déjà jouables, on a là 2 poses qui sont toutes les deux nécessaires pour pouvoir utiliser le sg précédent.
On a 3 sg pour une possibilité de draft, c'est un choix qui se tient, mais si en plus tu commences à placer des sg autres entre deux, c'est ... on va dire déroutant.

question de point de vue,
certains auraient aussi critiqué le fait que les deux se suivent et de "perdre" un sg, que ça n'avance pas vite et pas de nouveauté avant 1 jour ou 2  :)

donc...

shambhala dit :

yes

Ben partant de là, les spartoi suivaient déjà la même troupe, à savoir le Dragon ...

mais bon, comme on dit

shambhala dit :

yes

J’aimerai bien autre chose que des figurines en SG. Attention, hein, je suis content de les avoir, ne vous meprenez pas. Pourquoi pas des scenario, un artbook (addon?), des amélioration sur la qualité du matériel (à moins qu’on soit deja au max), des nouveaux lieux, des équipements à ramasser sur la carte?

Sinon, je me demandais si la boite serait assez grande pour toutes ces figurines? J’aime pas avoir plusieurs boites pour le meme jeux!

En tout cas, belle campagne!

Rianne dit :Ce KS me plait bien depuis le début, je le trouve très bien fait :)

Rien à dire sur le KS... c'est le jeu qui me fait hésiter. Mais bon, encore 27 jours pour me décider, je suis large ! yes

C’est quoi ce délire de compo pré établi ?? Vous avez oublié le draft? Et surtout comment vous arrivez à imaginer un affrontement miroir? Une table c’est une boîte, deux ou quatre joueurs. Quatre dieux différents …les gars faut arrêter la drogue et aller dormir un peu :joy: :slight_smile:  

Du coup les squelettes sont débloqués en deux étapes ? 

Et du coup si tu as 4 joueurs sur la même boîte tu n’es pas obligé d’être propriétaire du jeux pour participer c’est assez cool ça.

UrShulgi dit :Je dirai Arianne. Par contre je suis perdu

As-tu retrouvé le fil ?

il y a du débat sur l’Aphrodite de Paolo sur le KS ! cool

Toute cette violence verbale c’est affreux, dites.

enpassant dit :
UrShulgi dit :Je dirai Arianne. Par contre je suis perdu

As-tu retrouvé le fil ?

Illiades chances que oui!

@Mox :
Merci pour les liens de Cerbère

Comme mon précédent message a l’air d’être passé à la trappe, j’en profite pour reposer ma question :
Autant je comprends très bien que le gameplay des SG reste décrit dans ses grand axes seulement, autant pour les Add-on (en commençant par les juges des Enfers, donc) qui représentent un investissement optionnel, je trouverais vraiment utile ce genre de vidéo, histoire de savoir si le Add-on me convient en me basant sur son gameplay précis, et pas seulement sur la qualité des figurines.

Du coup pensez-vous proposer ce genre de vidéos (ou plus d’info sous une forme quelconque) pour les Add-on ?

Le gameplay est quand même déjà bien décrit dans l’update.

de manière qualitative, mais pas quantitative.
Autant pour des SG “gratuits”, je prends ce qu’on me donne, autant pour un Add-on, je préfère savoir ce que j’achète

Reju dit :de manière qualitative, mais pas quantitative.
Autant pour des SG "gratuits", je prends ce qu'on me donne, autant pour un Add-on, je préfère savoir ce que j'achète

ben tu as leurs pouvoirs c'est a mon avis l'essentiel.
Peut être que les stats sont en cours de test aussi.