[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

dans tous les cas les extensions sont des add-on.

Pikaraph dit :

Moi je veux des engins comme Typhon !

ça risque d'être un peu grand tout de même :D

Reju dit :dans tous les cas les extensions sont des add-on.

oui mais je différencie les extensions (grosse boite avec pas mal de matos) des add on type figurine unique ou lot de quelques figurines.
Et j'aurai vu les Titans,vu leur taille et leur prix supposé vendu comme ça.
je suis pas contre une extension avec plusieurs Titans dedans voir d'autres trucs,map et tout,mais le prix risque de faire peur :D
(mais il y a aura une meilleure valeur au moins que le piti dragon de Conan )

je suis pas sûr de ce que j’avance, parce qu’entre toutes les vidéos que j’ai regardées depuis plusieurs mois sur MB, je peux avoir fait des noeuds, ou bien des choses ont pu changer entre temps aussi, mais il me semble bien avoir à un moment entendu parler d’une extension qui contenait plusieurs titans !
(combien par contre, ça n’était pas précisé).

3 figurines comme Atlas, une map, et une Déesse comme Hera par exemple, ça ferait une belle extension…
mais j’ai absolument aucune idée du prix à associer à des figurines aussi massives que Atlas.

tiens au passage, dans l’interview de Undeadviking avec Léonidas et Benoit Voigt, ils parlaient d’inclure des figurines bonus KS-Exclusives dans les extensions, à l’image de Apollon pour le God Pledge…

Je lui quelques commentaires là dessus sur la page KS, mais rien ici.

Vous en pensez quoi ?

Pikaraph dit :
Hadoken dit :je présume que ce soir on va voir la première extension,et avoir une extension/semaine.
Je ne sais pas si les Titans seront des extensions ou des add on.
Du coup il y a au moins une extension dont on ne sait rien du tout sur le thème.

A priori on aura plusieurs titans dans la même extension... ou alors c'était de l'intox
Atlas, Prométhée... Argos et tous ses yeux ?

Moi je veux des engins comme Typhon !

Perso, je mettrais 1 Titan / extension s'il y en a trois.

Reju dit :tiens au passage, dans l'interview de Undeadviking avec Léonidas et Benoit Voigt, ils parlaient d'inclure des figurines bonus KS-Exclusives dans les extensions, à l'image de Apollon pour le God Pledge....

Vous en pensez quoi ?

c'est a la fois bien et pas bien

Hadoken dit :
Reju dit :dans tous les cas les extensions sont des add-on.

oui mais je différencie les extensions (grosse boite avec pas mal de matos) des add on type figurine unique ou lot de quelques figurines.
Et j'aurai vu les Titans,vu leur taille et leur prix supposé vendu comme ça.
je suis pas contre une extension avec plusieurs Titans dedans voir d'autres trucs,map et tout,mais le prix risque de faire peur :D
(mais il y a aura une meilleure valeur au moins que le piti dragon de Conan )

Tout dépend de leur politique de packaging, mais j'imagine les extensions à 50€.
1 extension thématique avec 1-2 maps, 1 héros, 1 dieu, 1 Titan et 2-3 troupes...
Le genre de truc que tu ne veux pas laisser passer, même si 1 fig ne te plait pas trop.
(Aucune idée des coûts de prod, ceci dit)

Hadoken dit :
Reju dit :tiens au passage, dans l'interview de Undeadviking avec Léonidas et Benoit Voigt, ils parlaient d'inclure des figurines bonus KS-Exclusives dans les extensions, à l'image de Apollon pour le God Pledge....

Vous en pensez quoi ?

c'est a la fois bien et pas bien

Pas mieux

Reju dit :je suis pas sûr de ce que j'avance, parce qu'entre toutes les vidéos que j'ai regardées depuis plusieurs mois sur MB, je peux avoir fait des noeuds, ou bien des choses ont pu changer entre temps aussi, mais il me semble bien avoir à un moment entendu parler d'une extension qui contenait plusieurs titans !
(combien par contre, ça n'était pas précisé).

3 figurines comme Atlas, une map, et une Déesse comme Hera par exemple, ça ferait une belle extension...
mais j'ai absolument aucune idée du prix à associer à des figurines aussi massives que Atlas.

Oui il me semblait aussi - une boite pour .. alors des figus.. (donc au moins 2 ..)

Concernant les figurines KSE dans des add'ons (c'est fait dans un autre KS en ce moment)... mpf.

Les "Alliners" n'auront aucune raison de s'en plaindre, forcément. C'est un argument de vente sérieux, etc.. etc.. .. on récompense les meilleurs backers.
Sauf qu'ici, personne n'est meilleur qu'un autre, on est, soit plus riche, soit suffisamment passionnés pour prioriser MB:P plutôt que 4 bons restos avec Madame, ou une loc de vacances ou que sais-je.

Dans l'esprit, le gars qui peine avec quelques jeux et ses fins de mois à tout autant de mérite (si ce n'est plus) que le cad sup qui pledge un all-in vu qu'il est à l'aise de partout (je caricature, mais la question est là). Yen a un qui a choisi son jeu avec soin et qui ne pourra pas s'en permettre un autre.

Je ne formule justement pas de jugement de valeur ..  les meilleurs backers pourraient ceux qui vont soutenir le jeu sur les forums, aller poster un avis positif sur BBG, Tric-Trac et ailleurs, en parler autour d'eux.. faire craquer des potes. Et le summum ce sont les bénévoles qui portent le jeu lors des démos pendant les salons et (je ne doute pas d'ailleurs que ces derniers aient un accès privilégié au matériel de MB:P, c'est plus que normal).

On peut aussi se dire que le pledge des uns, fait monter le total pour tout le monde, favorisant de nouveaux paliers.

Alors, ok, va pour du KSE dans les add'on, mais peu, ça me gêne par rapport aux gens qui ne partiront pas avec leur figus collector alors qu'ils soutiennent le jeu tout autant que moi.

[Donc je suis un "alliner"..]

aha ha … vous m’aidez pas là
j’en suis au même point ^^

je remets ici un post d’avant le debut de la campagne

Coucou,  le prochain tournoi de la Mythic League en région parisienne) aura lieu :
- le samedi 19 novembre à la waaagh Tavern à paris, de 13h00 à 20h00

A priori (j’attends une confirmation), le nombre de place est de  : 12.

le format du tournoi
1vs1, Draft Core Box, 3 rondes suisses + demies et match de classement + finale.
parties de 60 minutes dont 10 minutes max pour la draft.

y’aura des lots :slight_smile:

Pour info, le classement et les points du premier tournoi seront disponibles avant :-)  et n’oubliez pas qu’il y a un tournoi à Aubagne le 5 novembre prochain (organisé par Ben&Peps et comptant pour la Mythic league)…

Pour vous inscrire, vous pouvez dès maintenant m’envoyer un mail à
pierre-alexandre@mythicgames.net

===> j’attire votre attention sur le fait qu’il peut y avoir un changement de formule : en effet, on a donné presque tous nos tirages plastiques et résine à des reviewers/team scenarios… donc du coup nous reste que deux core box je crois.

on attend une reponse pour savoir si l’usine en a en rab et peut nous les envoyer par avion. sinon, on complètera avec des silhouettes. Corollaire : il se peut qu’on passe sur un tournoi en 2vs2, parce que ça demande moins de matos…
je vous tiens au courant très vite.

en tout cas, ceux qui y étaient on trouvé ce moment sympa (je crois, certains passent ici donc leur avis est intéressant) et franchement moi j’ai trouvé qu’on avait déjà chez certains joueurs un vrai côté compétitif, mais avec ce côté sympa des débuts (et du côté draft aussi)

Pour répondre pour les vidéos explicative  : on en a pour certains add-ons , pas pour tous.
Mais de toutes les façons, tout ne restera pas tel quel niveau communication (d’ailleurs ça commence ce soir le changement si pas d’imprévu) donc je pense que dès qu’on peut vous aurez bien plus d’infos (avec les visuels qui vont bien) sur les carac/pouvoirs

Je tenais à souligner le fait que les maquettes pour les disques étaient prêtes (pas toutes mais plus que ce qu’on avait en débutant mardi) et que le changement vers les dashboards a bouleversé la donne. ça n’a pas été une décision facile. Mais avant de maquetter il a fallu voir si c’était industriellement jouable.

@Mox : Merci pour la réponse et pour le teasing !!

Merci. C’est peut-être un peu tôt un tournoi pour moi, mais si des initiations sont prévues (que je sache un peu mieux ce j’ai pledgé :slight_smile: ) sur Paris, je suis preneur.

Reju dit :@Mox :
Merci pour les liens de Cerbère

Comme mon précédent message a l'air d'être passé à la trappe, j'en profite pour reposer ma question :
Autant je comprends très bien que le gameplay des SG reste décrit dans ses grand axes seulement, autant pour les Add-on (en commençant par les juges des Enfers, donc) qui représentent un investissement optionnel, je trouverais vraiment utile ce genre de vidéo, histoire de savoir si le Add-on me convient en me basant sur son gameplay précis, et pas seulement sur la qualité des figurines.

Du coup pensez-vous proposer ce genre de vidéos (ou plus d'info sous une forme quelconque) pour les Add-on ?

Oui on va faire aussi des vidéos pour les juges des enfers ! ;-)

Petite question Mox: au tournoi parisien, ce sera encore les disques ou les nouveaux dashboards seront présentés, permettant ainsi de tester leur solidité ?

ralf5543 dit :Merci. C'est peut-être un peu tôt un tournoi pour moi, mais si des initiations sont prévues (que je sache un peu mieux ce j'ai pledgé :) ) sur Paris, je suis preneur.

y'avait des grands débutants au premier tournoi.
La draft core box permet vraiment de commencer sans être totalement largué. Et je crois qu'il se sont amusés aussi laugh

Uphir dit :Petite question Mox: au tournoi parisien, ce sera encore les disques ou les nouveaux dashboards seront présentés, permettant ainsi de tester leur solidité ?

disque sans doute (faut que je vérifie avec erwann où on en est)

Mox dit :
ralf5543 dit :Merci. C'est peut-être un peu tôt un tournoi pour moi, mais si des initiations sont prévues (que je sache un peu mieux ce j'ai pledgé :) ) sur Paris, je suis preneur.

y'avait des grands débutants au premier tournoi.
La draft core box permet vraiment de commencer sans être totalement largué. Et je crois qu'il se sont amusés aussi laugh

J'ai fait parti des grands débutants lors du tournoi, et je confirme que je me suis bien amusé....dommage que c'etait trop court lollaugh

Sans être grand débutant (mais pas loin quand même), je le suis bien eclaté aussi. Ca se passe dans un bon esprit, tout le monde est la pour s’amuser. 
Les parties s’enchaînent, si on a un doute, on appelle l’arbitre. Et avec le KS en cours, ca va être encore plus motivant. 
Bref je me suis inscrit pour le 19