Je confirme, pour y avoir joué, que non, je n’ai pas DU TOUT ressenti le besoin d’avoir des anneaux, même lors de ma première partie. Comme dit plus haut, il y a peu d’unités, elles rentrent petit à petit, et même à 4, tu identifies bien qui est à qui.
Si c est cette figurine en addon ca me feras encore économiser car le tribunal ne m as pas du tout accroché c est assez décevant . La qualité des figs m as l air assez inégale, je n accroche pas du tout avec le style de stephane simon
En le voyant, j’ai eu un flash : “Maître-Bomb contrôle Barter Town !”
La figurine est très belle, c’est vrai, mais ne correspond pas du tout à ce qu’on a pour les autres dieux… on le dirait sorti d’une autre license, amha.
Ephaïstos était sensé être bossu et moche. Jetez un oeil sur la page Wikipédia.
Bah … ma foi… c’est réussi !
Le masque sur son visage fait peut-être un peu trop. Mais l’interprétation est tout à fait intéressante et colle bien à l’univers sombre du jeu (on se plaignait d’Hermes et sa tête de premier de la classe…)
Ben il est cohérent avec les machins des enfers,en terme de style. Moi j’aime beaucoup.Il n’est pas très académique,mais cela m’attire plus que de voir juste un vieux monsieur avec un marteau
Un certain parti pris graphique, mais j’aime bien. Effectivement, bossu et moche, comme il faut. Et il a l’air costaud, le bestiau… Même niveau de poutrage qu’Arès apparemment.
Pour ma part, je ne sais pas encore. Mais c’est vrai qu’il diffère tellement des autres Dieux qu’il en est intéressant, c’est chouette de sortir des bodybuildés tout clinquant