[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Shakkah dit :Il devait pas y avoir un addon à 20h ? 

Erwan, c'est endormi sur le clavier ? yes

ben je pense qu'on connait l'addon maintenant.

Non mais attendez le gars est craqué! Pouvoir forge, pas de contre attaque et vazy que je te laisse un petit pot de flammes pas d’activation sur un tour dans la zone!

Et en plus comme je suis un vrai badass je viens avec mes potes relous, et on boit toutes les bieres, tout ça gratos
uhh. 

Bon apres faut voir combien de cartes il ramene…

Hadoken dit :10 PV mais a la moitié,il n'avance plus par contre.

Ben oui, il boite des 2jambes une fois que tu l'as tapé

kordo dit :Non mais attendez le gars est craqué! Pouvoir forge, pas de contre attaque et vazy que je te laisse un petit pot de flammes pas d'activation sur un tour dans la zone!

Et en plus comme je suis un vrai badass je viens avec mes potes relous, et on boit toutes les bieres, tout ça gratos
uhh. 

Bon apres faut voir combien de cartes il ramene..

4 carte activation et 2 cartes art de la guerre, d'après la fiche

2 cartes art de la guerre c’est pas tip top.ça compense.

J ai l impression que nous n aurons pas d add on ce soir…

Mox dit :je remets ici un post d'avant le debut de la campagne

Coucou,  le prochain tournoi de la Mythic League en région parisienne) aura lieu :
- le samedi 19 novembre à la waaagh Tavern à paris, de 13h00 à 20h00

A priori (j'attends une confirmation), le nombre de place est de  : 12.

le format du tournoi
1vs1, Draft Core Box, 3 rondes suisses + demies et match de classement + finale.
parties de 60 minutes dont 10 minutes max pour la draft.

y'aura des lots :-)

Pour info, le classement et les points du premier tournoi seront disponibles avant :-)  et n'oubliez pas qu'il y a un tournoi à Aubagne le 5 novembre prochain (organisé par Ben&Peps et comptant pour la Mythic league)...

Pour vous inscrire, vous pouvez dès maintenant m'envoyer un mail à
pierre-alexandre@mythicgames.net

===> j'attire votre attention sur le fait qu'il peut y avoir un changement de formule : en effet, on a donné presque tous nos tirages plastiques et résine à des reviewers/team scenarios... donc du coup nous reste que deux core box je crois.

on attend une reponse pour savoir si l'usine en a en rab et peut nous les envoyer par avion. sinon, on complètera avec des silhouettes. Corollaire : il se peut qu'on passe sur un tournoi en 2vs2, parce que ça demande moins de matos...
je vous tiens au courant très vite.

en tout cas, ceux qui y étaient on trouvé ce moment sympa (je crois, certains passent ici donc leur avis est intéressant) et franchement moi j'ai trouvé qu'on avait déjà chez certains joueurs un vrai côté compétitif, mais avec ce côté sympa des débuts (et du côté draft aussi)

Pour répondre pour les vidéos explicative  : on en a pour certains add-ons , pas pour tous.
Mais de toutes les façons, tout ne restera pas tel quel niveau communication (d'ailleurs ça commence ce soir le changement si pas d'imprévu) donc je pense que dès qu'on peut vous aurez bien plus d'infos (avec les visuels qui vont bien) sur les carac/pouvoirs

Je tenais à souligner le fait que les maquettes pour les disques étaient prêtes (pas toutes mais plus que ce qu'on avait en débutant mardi) et que le changement vers les dashboards a bouleversé la donne. ça n'a pas été une décision facile. Mais avant de maquetter il a fallu voir si c'était industriellement jouable.

C'eut été avec plaisir, mais je viens de vérifier...
Le 19 je serai de Weekend entre potes, sans femmes ni enfants pour une orgie de jdr sur 2 jours...
C'est bien aussi.
^^

Alors le Dieu que je voulais le plus c’était Héphaïstos et quand je vois ce qu’ils en ont fait je suis

Ma fig de Dieu préférée !!

Shakkah dit :
kordo dit :Non mais attendez le gars est craqué! Pouvoir forge, pas de contre attaque et vazy que je te laisse un petit pot de flammes pas d'activation sur un tour dans la zone!

uhh. 

Bon apres faut voir combien de cartes il ramene..

4 carte activation et 2 cartes art de la guerre, d'après la fiche

son principal défaut est de n'avoir un mouvement que de un. quatre cartes activation , une pour le faire rentrer, en reste trois sur le premier tour de deck.
du coup il est peu mobile sur le champ de bataille. On aura tendance sans doute à cause de son pouvoir à jouer loin de lui...
et puis son attaque cible même les unites amis, ne pas oublier.
et enfin, il n'a qu'un pouvoir actif, le deuxième est par procuration : les golems de lave auront des cartes activation, ce qui va faire grossir le deck...

Riniou dit :Une merveille cette figurine 😨😍

PS : @ Monolith : la figurine d'Hercule est ... nulle. Pitié refaite la 😭.

100% de ton avis. Sur les 2 sujets 😎

Helyss dit :

C'eut été avec plaisir, mais je viens de vérifier...
Le 19 je serai de Weekend entre potes, sans femmes ni enfants pour une orgie de jdr sur 2 jours...
C'est bien aussi.
^^

ah mais c'est un carrément bon prétexte ça !!

amuse toi bien :-)

ericflute dit :J ai l impression que nous n aurons pas d add on ce soir...

une partie du retard est due à la mise en ligne tardive de la vidéo... j'ai eu un souci de connexion...

il vient d'arriver en plus l'add-on ;-)

Ca claaaaaaaaaaaque! broken heartbroken heartbroken heart

Concerant les anneaux, j’aimerai bien les avoir, au moins pour les figurines de taille standard. Et pour ma liste au pere noel, j’aimerai aussi un artbook, une bande son, une présentation de ce que donnent les scenarios, une seule boite pour tout ranger, un insert?, un peu de décors …

Comme dirait un vrai jeune

SAMER broken heart

UrShulgi dit :Comme dirait un vrai jeune

SAMER broken heart

Pas mieux broken heart

Comment il claque l'add-on !!

insta buy.
Je suis pas trop fan de la map présenté,enfin je trouve que la lave est un peu terne.Mais bon.
Le reste est top,il y a des sculptures que je préfère (pas fan de Talos),mais le contenu est pas dégueux.

Extension ajoutée…

Je vais avoir du mal à tenir mon budget prévisionnel :wink:

AAARGH!!! je sens que cette campagne va faire mal a mon compte en banque.