J’ai craqué je suis faible add-on ajouté !
Messieurs Monolith/Mythic, ça poutre tout ça!
J’adore le style de cette extension.
Prometheus et Hephasteus ne semblent pas un craqué la comme ça?
l’un est un dieu solide qui vient gratuitement avec des groupes assez costaud,et l’autre m’a l’air bien balèze pour un monstre a 4 points seulement.
Ou j’ai raté un truc?
Pareil. Add on in my pocket! La tuerie avec une mini campagne en plus! Merci ! Bon faut que je vois mon banquier rapidement. …
Spartoi vague 1 débloqué
A part Pandora, je trouve les figs de cet add-on M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S!!!
On était pile-poil dedans.
Ils sont même carrément plus copieux que je ne pensais. Et que ce que l’on voit d’habitude.
Les 50$, c’est très classique pour les add-ons figz sur KS.
Alors, même si je n’aime pas trop le style, difficile de résister.
[Edit : Je viens de regarder en détail. En fait, ça claque bien !]
Bravo
J’ai l’impression que Pendora n’a aucune carte art de la guerre… Étrange, non ? Ou difficulté de lecture ?
J’ai consacré plus de temps à faire 104 + 49 que de savoir si j’allais craquer ou pas.
petite erreur de jake sur Prometheus : ce n’est pas un titan
dans la version des mythes qu’à utiliser benoit, prométhé est un geant (ou un truc du genre,) pas un titan.
les titans ne sont pas des troupes normales donc ne fonctionnent pas comme une troupe normale, même à 4…
Isk90 dit :J'ai l'impression que Pendora n'a aucune carte art de la guerre.... Étrange, non ? Ou difficulté de lecture ?
Aucune carte art de la guerre.
Y’a juste un truc pas bien grave mais que je trouve curieux c’est la différence entre la figurine et l’illu d’Acamas, la tête n’a vraiment rien à voir.
J’adore cette extension!!!
Vivement la prochaine
Ultrak dit :J'ai consacré plus de temps à faire 104 + 49 que de savoir si j'allais craquer ou pas.
Exactement pareil
Ce KS est (déjà) une tuerie !
Bon, je continue mon all-in
La map, les figs, les nouveaux pouvoirs, rhâââaah…
Edit : + 5000 en quelques minutes… Cool l’effet (beau) add-on…
Mox dit :petite erreur de jake sur Prometheus : ce n'est pas un titan
dans la version des mythes qu'à utiliser benoit, prométhé est un geant (ou un truc du genre,) pas un titan.
les titans ne sont pas des troupes normales donc ne fonctionnent pas comme une troupe normale, même à 4...
Tu aurais pas la comparaison de la taille de Prométhée avec un spartiate des fois ?
Hadoken dit :Isk90 dit :J'ai l'impression que Pendora n'a aucune carte art de la guerre.... Étrange, non ? Ou difficulté de lecture ?
Aucune carte art de la guerre.
Merci. Et du coup je m'interroge.
Shakkah dit :Prométhée fait la taille d'un dieuMox dit :petite erreur de jake sur Prometheus : ce n'est pas un titan
dans la version des mythes qu'à utiliser benoit, prométhé est un geant (ou un truc du genre,) pas un titan.
les titans ne sont pas des troupes normales donc ne fonctionnent pas comme une troupe normale, même à 4...Tu aurais pas la comparaison de la taille de Prométhée avec un spartiate des fois ?
2ème énigme trouvée sur 2 je suis trop balèze
tiens un nouvel update…
une tuile pour conan pour les Spartoi à 415k
et medea à 435k
votre avis ?