[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

pas fan de ce SG:
(c’est un petit SG certes):
367e753766cbba4f9564bfffa28a024d_origina
Mouais.

par contre:
2ef8ccefaabfc3c506a927bb1e44a202_origina

oui ! :slight_smile:

Mox dit :petite erreur de jake sur Prometheus : ce n'est pas un titan
dans la version des mythes qu'à utiliser benoit, prométhé est un geant (ou un truc du genre,) pas un titan.

les titans ne sont pas des troupes normales donc ne fonctionnent pas comme une troupe normale, même à 4...

4 Titans !..
Fiuuu

Médée pour la suite, mais j’avoue que la 3D ne me plaît pas trop au niveau du visage… je ne sais pas si c’est l’angle ou si le visage est vraiment très rond.

Une tuile pour conan en SG ça va faire grincer des dents .certains n’ont surement pas ce jeu.
je pense qu’un addon crossover conan serait beaucoup mieux.

Augmentation des paliers, avec l’add-on ça peut le faire, la tuile faut voir dans les comms KS, ça peut exciter 2-3 mecs mais comme c’est un bonus placé entre 2 vrais SG possible que ça passe tranquille le chat.

sylvain-07- dit :Une tuile pour conan en SG ça va faire grincer des dents .certains n'ont surement pas ce jeu.

oui aussi personne ne l'utilisera de toute façon,déjà qu'on a pas trop de quoi utiliser toutes les figurines pour Conan...parce que bon après,faut du scénarios derrière.Et puis c'est pénible de devoir allez chercher des figurines dans un autre jeu

Hadoken dit :insta buy.
Je suis pas trop fan de la map présenté,enfin je trouve que la lave est un peu terne.Mais bon.
Le reste est top,il y a des sculptures que je préfère (pas fan de Talos),mais le contenu est pas dégueux.

Mais il est noté que c'est un WIP, le rendu final sera peut etre mieux

Pandora, pas besoin de cartes adg vu qu'elle les'defoncent a la meule, j'aime bien. A l'image des autres des persos un peu risqué a jouer mais balaises.
l'aigle je kiffe et le taureau aussi

Extension added.

Je suis curieux de la voir peinte Médée ^^

Helyss dit :
dans la version des mythes qu'à utiliser benoit, prométhé est un geant (ou un truc du genre,) pas un titan.

les titans ne sont pas des troupes normales donc ne fonctionnent pas comme une troupe normale, même à 4...

4 Titans !..
Fiuuu

même à 4 points de recrutement, coquin ;-)

boubastyle dit :Médée pour la suite, mais j'avoue que la 3D ne me plaît pas trop au niveau du visage... je ne sais pas si c'est l'angle ou si le visage est vraiment très rond.  

+1
Elle fait très présentatrice de show tv plastiquée sur l'illu et elle a pris 20kg en 3D... ça peut être l'angle, mais je n'y crois pas trop.
Le volume de la robe vaporeuse me dérange plus car il a un rendu très lourd et opaque (forcément).

j’imagine déjà les blagues quand quelqu’un va la jouer et qu’elle sera en difficulté :“Médée Médée !”

Mox dit :
Helyss dit :

4 Titans !..
Fiuuu

même à 4 points de recrutement, coquin ;-)

l'avantage de jouer avec des enfants, c'est que tu peux plus facilement les flouer sur les règles, voir sur les maths : 4+4+4+4=8. Si je t'assure !
Le souci, est qu'ils ont plus tendance à sauter sur ce Troupeau en premier choix.
^^

Hadoken dit :j'imagine déjà les blagues quand quelqu'un va la jouer et qu'elle sera en difficulté :"Médée Médée !"
Hadoken dit :j'imagine déjà les blagues quand quelqu'un va la jouer et qu'elle sera en difficulté :"Médée Médée !"

Lol

je dis risqué le sg Conan, y a des mecontents et pas sur que ceux qui ont le jeu vont se jeter sur MBP pour une tuile sans etre sur qu'il y ait mieux apres. Je suis d'accord avec ce qui a ete dit, en addon'le crossover mieux.

perso je m'en tape le coquillard

He beh, autant les juges je les trouves vraiment passables, autant cet addon il envoie du lourd… Les figurines doivent être un régal à peindre (le magma en train de refroidir ça en jette^^). Et niveau jouabilité, j’aime bien le terreau dans le genre scud: tu fonces dans le tas en espérant le voire creuver pour faire encore plus de dégats^^.

Pour ce qui est de Médéa, j’adore l’illustration (le dessinateur a saisis la quintécence de la mégère en train de punir son ex ) mais j’ai peur que la figurine rende un peu moins biens (ou alors il faudrait trouver un moyen de suggérer l’effet robe vaporeuse, mais je vois pas comment…)

Moi qui pensais pas le prendre ce KS, je vais finir par craquer si ils continuent à nous sortir des figs aussi belles 

est-ce que l’add-on sera dispo en même temps que le jeu ?

kordo dit :

Lol

je dis risqué le sg Conan, y a des mecontents et pas sur que ceux qui ont le jeu vont se jeter sur MBP pour une tuile sans etre sur qu'il y ait mieux apres. Je suis d'accord avec ce qui a ete dit, en addon'le crossover mieux.

perso je m'en tape le coquillard

Moui, enfin des mécontents, il y en a toujours quoi que tu fasses.

Perso, la tuile, je trouve ça sympa. Un groupe de 7 squelettes lents et patauds, pour échauffer le Conan en début de partie, ça peut être cool.

Sokoben dit :

Perso, la tuile, je trouve ça sympa. Un groupe de 7 squelettes lents et patauds, pour échauffer le Conan en début de partie, ça peut être cool.

mais ce ne sera jamais utilisé.
Cela veut dire qu'il faut déjà des scénarios pour les utiliser,donc des scénarios fait pour les gens qui auront les deux jeux.
Faudra déjà avoir des scénarios pour utiliser tout le materiel déjà présent dans les boites de Conan .

Je reviens sur l’extension. Le dieu, le héros, les monstres, c’est du costaud, quand même… Talos, a 8 en attaque, 10 en défense et 9 PV. Il va faire pleurer plusieurs dieux à mon avis…

C’est un bel add-on que voilà!
Beaucoup de belles figurines, Prometheus est superbe, mais j’ai vraiment un coup de coeur pour l’aigle et le taureau.
Prometheus est presque plus joli en figurine qu’en dessin, on voit mieux ces yeux, se qui définit son visage différemment. j’ai d’abord cru que son visage (bouche nez et yeux) était la grille.