[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Certes il y a les superbes figurines, mais on vient aussi d’obtenir notre premier livre de campagne pour 2, 3 ou 4 joueurs.
Quelqu’un sait si les campagnes sont purement compétitives ou s’il y a une part de coopération ?

Qui est pour faire un vote “pour ou contre” refaire la figurine moisi d’Hercule ?

Riniou dit :Qui est pour faire un vote "pour ou contre" refaire la figurine moisi d'Hercule ? 

Non car:

-Hercule n'est pas moisi
-Les figurines ne peuvent pas être refaite
-Tu auras une autre version de Hercule.

Riniou dit :Qui est pour faire un vote "pour ou contre" refaire la figurine moisi d'Hercule ? 

le moule d'heracles a déjà était fait pour le tirage plastique, qu'on a eu. on peut faire des micros ajustements, mais pas plus, et tout en rapport avec la moulure.

les delais sont courts pour pouvoir tout envoyer en prod a temps pour tenir les délais. Pas de resculpture des figs de la core box de prévu.
désolé

edit : et hadoken a raison sur son troisième point (si je dis pas de connerie)

sylvain-07- dit :Une tuile pour conan en SG ça va faire grincer des dents .certains n'ont surement pas ce jeu.
je pense qu'un addon crossover conan serait beaucoup mieux.

+1....d'ailleurs je sens qu'à peine arrivé cet élément va passer direct dans la rubrique petites annonces -> vente
Non conan ne m'intéresse pas

bah moi j’ai conan et c’est osef aussi le SG conan.

On a un visuel de l’autre coté de la map de l’addon ?

Hadoken dit :bah moi j'ai conan et c'est osef aussi le SG conan.

Ah ben chacun son goût, l'univers de conan ne m'inspirais pas du tout. Mais la mythologie grecque ça c'est mon petit pêché mignon

A part cela c'est vrai, niveau design les trois juges de l'enfer indecision (avis perso)

Mais cette extension...broken heart bravo! superbe

En tout cas l’Addon a donné un bon petit coup de boost Bientot 420K

Extension vraiment top pour le prix, le plateau, c’est pas du Cl4renko mais à voir une fois fini, courage à son auteur!

Dans 15 minute, Léo va faire un live sur notre page KS pour répondre à toutes vos questions sur l’extension  !

fred-serial-gamer dit :Concerant les anneaux, j'aimerai bien les avoir, au moins pour les figurines de taille standard. Et pour ma liste au pere noel, j'aimerai aussi un artbook, une bande son, une présentation de ce que donnent les scenarios, une seule boite pour tout ranger, un insert?, un peu de décors ...

Y a un truc qu'on va pas faire dans ta liste...

Shakkah dit :
Mox dit :petite erreur de jake sur Prometheus : ce n'est pas un titan
dans la version des mythes qu'à utiliser benoit, prométhé est un geant (ou un truc du genre,) pas un titan.

les titans ne sont pas des troupes normales donc ne fonctionnent pas comme une troupe normale, même à 4...

Tu aurais pas la comparaison de la taille de Prométhée avec un spartiate des fois ?

on a déjà dans Conan des squelettes qui ne sont pas utilisés,je ne suis pas prêt d’aller utiliser des squelettes qui sont dans un autre jeu .

Pyracanta dit :Certes il y a les superbes figurines, mais on vient aussi d'obtenir notre premier livre de campagne pour 2, 3 ou 4 joueurs.
Quelqu'un sait si les campagnes sont purement compétitives ou s'il y a une part de coopération ?
Par rapport à Héphaïstos, les 2 suivants le nombre de joueurs
Mox dit :

le moule d'heracles a déjà était fait pour le tirage plastique, qu'on a eu. on peut faire des micros ajustements, mais pas plus, et tout en rapport avec la moulure.

les delais sont courts pour pouvoir tout envoyer en prod a temps pour tenir les délais. Pas de resculpture des figs de la core box de prévu.
désolé

edit : et hadoken a raison sur son troisième point (si je dis pas de connerie)

Le truc génant sur la fig est la massue qui est trop stylisée. Un coup de cutter/tige/milli et on aura un magnifique gourdin un peu roots.
quelques coups de cutter peuvent suffire vu le volume, aussi.
Donc, pas un problème. Pour moi.

Pour la deuxième fig, oui il en a été question. Un aspect plus évolué, disons. Mais c'était il y a longtemps. Je verrai bien ça dans une extension.

sylvain-07- dit :Une tuile pour conan en SG ça va faire grincer des dents .certains n'ont surement pas ce jeu.
je pense qu'un addon crossover conan serait beaucoup mieux.

Tout à fait!! La réflexion que je me suis fais immédiatement, d'autant plus que je fais partie de cette catégorie... Je passe pour cette fois, mais j'espère qu'ils éviteront de proposer trop de SG crossover conan et qu'ils privilégieront le format addon... Parce que là je vois pas trop ce que je fais faire de ma plaquette skeleton à part m'en servir de sous-bock à l'apéro!! ^^

Erwan dit :
fred-serial-gamer dit :Concerant les anneaux, j'aimerai bien les avoir, au moins pour les figurines de taille standard. Et pour ma liste au pere noel, j'aimerai aussi un artbook, une bande son, une présentation de ce que donnent les scenarios, une seule boite pour tout ranger, un insert?, un peu de décors ...

Y a un truc qu'on va pas faire dans ta liste...

1 seul ! Yeah...
^^

Hadoken dit :on a déjà dans Conan des squelettes qui ne sont pas utilisés,je ne suis pas prêt d'aller utiliser des squelettes qui sont dans un autre jeu .

Erwan dit :
a151ca7406c1e1697e1f1a8ba281081d9f4b.jpeShakkah dit :
Mox dit :petite erreur de jake sur Prometheus : ce n'est pas un titan
dans la version des mythes qu'à utiliser benoit, prométhé est un geant (ou un truc du genre,) pas un titan.

les titans ne sont pas des troupes normales donc ne fonctionnent pas comme une troupe normale, même à 4...

Tu aurais pas la comparaison de la taille de Prométhée avec un spartiate des fois ?

Sympa ce crossover avec les dalton!