sylvain-07- dit :Une tuile pour conan en SG ça va faire grincer des dents .certains n'ont surement pas ce jeu. je pense qu'un addon crossover conan serait beaucoup mieux.
Tout à fait!! La réflexion que je me suis fais immédiatement, d'autant plus que je fais partie de cette catégorie... Je passe pour cette fois, mais j'espère qu'ils éviteront de proposer trop de SG crossover conan et qu'ils privilégieront le format addon... Parce que là je vois pas trop ce que je fais faire de ma plaquette skeleton à part m'en servir de sous-bock à l'apéro!! ^^
Aïe. .. je pense qu'il y a une bonne majorité, si ce n'est un consensus pour mettre un cross-over de Conan à part. Communiquer ainsi sera bien reçu.
Par exemple en mini palier, on aurait plutôt attendu les 3 squelettes manquants pour compléter l'unité Spartoi.
Par contre votre Add'on Ephaïstos dé-chi-re. Et ça c'est bien.
Du coup ya un décalage entre cet add'on qui met un coup de fouet, et les SG qui sont en dessous. Médée fait le taf. J'ai la même réserve que mes VDD sur la figurine, là où l'illustration est impeccable (voire franchement top.. quel sourire !).
Elle vient peut être un peu tard, histoire d'avoir un pledge "God" sexy à 430k Le Dragon complet avec ses 7 squelettes + Médée. Là il faudra attendre un peu plus, comme la tuile de Conan coupe un peu l'élan et que les 3 squelettes sont toujours dans les limbes, la dynamique n'est pas la même.
Disons, quand il y a comme ça des unités qui doivent prendre plusieurs SG (ce qu'on peut comprendre) autant les faire rapidement par additions de petits paliers. Là on a l'impression que le Dragon débloqué depuis un moment n'est toujours pas complet (et c'est le cas) ce qui nuit à la visibilité du pledge principal.
le SG pour conan n’est aussi pas très écologique (sérieusement). Il y avoir beaucoup de tuiles imprimées qui vont servir a rien du tout et finir a la poubelle. C’est idiot peut être mais pensez y.
Je vais refaire mon chauviniste de service, et je m’en excuse par avance, mais savez vous s’il est possible d’avoir quelque part la version française des actus? Mon anglais est passable et je galère un peu à comprendre la totalité des news. C’est assez frustrant de ne pas profiter pleinement de la longue présentation du nouvel addon; d’autant plus qu’il doit bien y avoir un ou deux français dans la team il me semble! ^^
Shakkah dit :Il devait pas y avoir un addon à 20h ?
Erwan, c'est endormi sur le clavier ?
Tu vas pas me croire... j'ai passé 5 heures aux urgences pour faire plâtrer la jambe de mon fils et du coup j'ai été bien à la bourre. En quittant le bureau j'ai donc pris mon pc portable pour finir chez moi. Mais chez moi les fichiers de ma dropbox chzrgeaient pas... alors je suis retourné au bureau pour mettre tout sur un disque dur et revenir finir chez moi. Bref une journée ordinaire de campagne KS. Le plus drôle c'est que deux ans après je me retrouve à faire le même genre de soirée devant mon portable, la couette sur le dos à travailler par skype avec Léo jusqu'à 3 heures du mat. Bons souvenirs.
fred-serial-gamer dit :Concerant les anneaux, j'aimerai bien les avoir, au moins pour les figurines de taille standard. Et pour ma liste au pere noel, j'aimerai aussi un artbook, une bande son, une présentation de ce que donnent les scenarios, une seule boite pour tout ranger, un insert?, un peu de décors ...
Lt_remus dit :Je vais refaire mon chauviniste de service, et je m'en excuse par avance, mais savez vous s'il est possible d'avoir quelque part la version française des actus? Mon anglais est passable et je galère un peu à comprendre la totalité des news. C'est assez frustrant de ne pas profiter pleinement de la longue présentation du nouvel addon; d'autant plus qu'il doit bien y avoir un ou deux français dans la team il me semble! ^^
On les met sur la'page KS de Mythic Battles au fur et à mesure, en général le lendemain. Le temps de les traduire car tout est directement rédigé en anglais.
Hadoken dit :le SG pour conan n'est aussi pas très écologique (sérieusement). Il y avoir beaucoup de tuiles imprimées qui vont servir a rien du tout et finir a la poubelle. C'est idiot peut être mais pensez y.
Pas du tout car ces tuiles seront intégrées dans les punchboard de pions des sg. Ça bouchera des trous. Et puis au lieu de les jeter, si cela ne vous sert à rien donnez-les à un pote qui a Conan ;-)
Hadoken dit :le SG pour conan n'est aussi pas très écologique (sérieusement). Il y avoir beaucoup de tuiles imprimées qui vont servir a rien du tout et finir a la poubelle. C'est idiot peut être mais pensez y.
Pas du tout car ces tuiles seront intégrées dans les punchboard de pions des sg. Ça bouchera des trous. Et puis au lieu de les jeter, si cela ne vous sert à rien donnez-les à un pote qui a Conan ;-)
ah bien vu !j'avais pas pensé au remplissage du punchboard
fred-serial-gamer dit :Concerant les anneaux, j'aimerai bien les avoir, au moins pour les figurines de taille standard. Et pour ma liste au pere noel, j'aimerai aussi un artbook, une bande son, une présentation de ce que donnent les scenarios, une seule boite pour tout ranger, un insert?, un peu de décors ...
Lt_remus dit :Je vais refaire mon chauviniste de service, et je m'en excuse par avance, mais savez vous s'il est possible d'avoir quelque part la version française des actus? Mon anglais est passable et je galère un peu à comprendre la totalité des news. C'est assez frustrant de ne pas profiter pleinement de la longue présentation du nouvel addon; d'autant plus qu'il doit bien y avoir un ou deux français dans la team il me semble! ^^
On les met sur la'page KS de Mythic Battles au fur et à mesure, en général le lendemain. Le temps de les traduire car tout est directement rédigé en anglais.
Merci de la réponse Erwan mais je n'arrive pas à les trouver... Sur la page KS je ne trouve que de l'anglais sans lien vers une eventuelle page miroir fr. Et sur le facebook MB ou le site mythic game, je n'ai vu que l'actu lion de nemee traduite en fr (la n°8 de memoire). Après je me doute bien que toute l'equipe doit être déjà bien chargée et que c'est chaud de faire les trads et de les mettre en ligne, surtout s'il faut rajouter un passage aux urgences en cours de journée (j'espère que ça va aller pour lui quand meme?!?).
sylvain-07- dit :Une tuile pour conan en SG ça va faire grincer des dents .certains n'ont surement pas ce jeu. je pense qu'un addon crossover conan serait beaucoup mieux.
C'était juste un petit cadeau entre deux sg vite fait pour faire plaisir. On était sûr qu'il serait débloqué au lancement de l'extension donc ça comptait pas vraiment. Bon ça fait pas plaisir, on a essayé, c'est raté. Pas grave on referra plus de mini sg intermédiaires.
Perso je suis bien content qu’il y ait du contenu supplémentaire pour Conan. Surtout si ça implique encore plus de scénarios qui vont débarquer sur le site de Monolith.
C'était juste un petit cadeau entre deux sg vite fait pour faire plaisir. On était sûr qu'il serait débloqué au lancement de l'extension donc ça comptait pas vraiment. Bon ça fait pas plaisir, on a essayé, c'est raté. Pas grave on referra plus de mini sg intermédiaires.
Mais si, mais si... J'aime bien ces mini-SG même si j'apprecierais un vrai add-on a 20-25$ qui rendrait compatible Conan/MB dans tous les sens. Sisi, dans tous les sens: ils sont deja consanguins, pas grave si on pousse encore un peu.
J'ai juste des reserves sur le choix des squelettes.