[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Pétard, cette add-on est dantesque ! C’est la première fois depuis le départ de la campagne que je suis resté bouche bée. Si les autres extensions - au hasard, la mer, les titans, les 12 travaux d’hercule… - sont aussi soignées, mon compte en banque va souffrir.

hattori_gonzo dit :
Hadoken dit :le cd de musique.

Une bonne B.O. de god of war pour accompagner tout cela et on atteint l'épique!

qu'on laisse god of war et kratos dans sa poubelle,please.yes
Trois Plumes dit :Pétard, cette add-on est dantesque ! C'est la première fois depuis le départ de la campagne que je suis resté bouche bée. Si les autres extensions - au hasard, la mer, les titans, les 12 travaux d'hercule... - sont aussi soignées, mon compte en banque va souffrir. 

les 12 travaux d'Hercules ont déjà eu lieu il me semble

Helyss dit :
Erwan dit :Dans 15 minute, Léo va faire un live sur notre page KS pour répondre à toutes vos questions sur l'extension  !

C'est demain, non ?

Ah mais tu croyais vraiment qu'on allait réussir un truc un peu technique du premier coup ? C'est mal nous connaître ^^

Erwan dit :
sylvain-07- dit :Une tuile pour conan en SG ça va faire grincer des dents .certains n'ont surement pas ce jeu.
je pense qu'un addon crossover conan serait beaucoup mieux.

C'était juste un petit cadeau entre deux sg vite fait pour faire plaisir. On était sûr qu'il serait débloqué au lancement de l'extension donc ça comptait pas vraiment. Bon ça fait pas plaisir, on a essayé, c'est raté. Pas grave on referra plus de mini sg intermédiaires. 

Je pense que les habitués de KS peuvent comprendre que c'est un cadeau deguisé en SG, mais certain ne veront que le SG "non utile".
peut etre qu'il faut le presenter autrement. A voir.

pour me part tout me convient.😇

Erwan dit :
sylvain-07- dit :Une tuile pour conan en SG ça va faire grincer des dents .certains n'ont surement pas ce jeu.

C'était juste un petit cadeau entre deux sg vite fait pour faire plaisir. On était sûr qu'il serait débloqué au lancement de l'extension donc ça comptait pas vraiment. Bon ça fait pas plaisir, on a essayé, c'est raté. Pas grave on referra plus de mini sg intermédiaires. 

Si si 😊 faut continuer les SG intermédiaires : genre des éléments de décors, des figs en plus... Ce serait géant! merciiiiiii

Ben alors il est ou le live?

Lt_remus dit :
Erwan dit :
Lt_remus dit :Je vais refaire mon chauviniste de service, et je m'en excuse par avance, mais savez vous s'il est possible d'avoir quelque part la version française des actus?
Mon anglais est passable et je galère un peu à comprendre la totalité des news. C'est assez frustrant de ne pas profiter pleinement de la longue présentation du nouvel addon; d'autant plus qu'il doit bien y avoir un ou deux français dans la team il me semble! ^^

On les met sur la'page KS de Mythic Battles au fur et à mesure, en général le lendemain. Le temps de les traduire car tout est directement rédigé en anglais.

Merci de la réponse Erwan mais je n'arrive pas à les trouver... Sur la page KS je ne trouve que de l'anglais sans lien vers une eventuelle page miroir fr. 
Et sur le facebook MB ou le site mythic game, je n'ai vu que l'actu lion de nemee traduite en fr (la n°8 de memoire).
Après je me doute bien que toute l'equipe doit être déjà bien chargée et que c'est chaud de faire les trads et de les mettre en ligne, surtout s'il faut rajouter un passage aux urgences en cours de journée (j'espère que ça va aller pour lui quand meme?!?). 

+1 merci pour l'info mais j'arrive exactement au meme resultat, je ne trouve que la traduction du lion sur le site de MG.
peux tu nous donner le lien stp ?

Trop coooool ! J’ai ma place pour le tournoi du 19
J’avais raté le dernier, cette fois c’est bon. Ca me fait trop plaisir de pouvoir re-toucher au matos…

Et sinon, sur la campagne, il n’y a que moi qui trouve que, au niveau des troupes, c’est bon, là, on est déjà plus que bien gavés ?
Je veux dire, d’une part elles sont presque similaires entre elles (à quelques exceptions oui, comme les archers et les golems), et d’autre part ça va faire du kiloplastique pas possible dans la boîte…
Je me vois déjà mettre de côté les chiens des enfers, alors si on a disons des Myrmidons en plus des Spartiates et des Argonautes, par exemple, ça va commencer à faire “trop” je trouve…

sylvain-07- dit :Ben alors il est ou le live?

Léo doit probablement enfiler un slip à clou pour être raccord avec l'extension.  

l’extension a vraiment été testée?
j’en vois 3 dans l’extension qui m’ont l’air bien fumé.

Des centaines de fois (ce qui fait vraiment beaucoup).

Erwan dit :

Si si ça fait plaisir. Comme d'hab', on entend surtout les râleurs, mais y a aussi des gens contents derrière :)

Laissez moi le temps de peindre le jeu conan…Il y a déjà trop de figurines pour mythic…non je blague… smiley

Hadoken dit :
hattori_gonzo dit :
Hadoken dit :le cd de musique.

Une bonne B.O. de god of war pour accompagner tout cela et on atteint l'épique!

qu'on laisse god of war et kratos dans sa poubelle,please.yes

Tututu...
De très bon jeux bien "défoulatoires".

Aucune réelle raison de le voir ici, mais personnellement, j'aimerai bien le clin d’œil.
Ça fera très certainement autant hurler que baver, ceci-dit.

Erwan dit :

Disons que tous les gens qui participent à MBP n'ont pas forcément participé à Conan. Perso moi ça me fait une tuile sur les bras dont je saurais pas quoi faire. Fondamentalement je m'en fiche un peu mais j'aurais préféré avoir les deux vagues de spartoi un peu rapproché à cette mode là plutôt qu'une tuile qui finalement ne m'apportera rien.

Hadoken dit :
Trois Plumes dit :Pétard, cette add-on est dantesque ! C'est la première fois depuis le départ de la campagne que je suis resté bouche bée. Si les autres extensions - au hasard, la mer, les titans, les 12 travaux d'hercule... - sont aussi soignées, mon compte en banque va souffrir. 

les 12 travaux d'Hercules ont déjà eu lieu il me semble

C'était juste l'échauffement... Le réel boulot va commencer.

le live est up !

Sokoben dit :
Erwan dit :

Si si ça fait plaisir. Comme d'hab', on entend surtout les râleurs, mais y a aussi des gens contents derrière :)

je confirme, il y a aussi des heureux avec ces SG intermédiaires !

bon vu mon niveau d’anglais je vais malheureusement pas piger grand chose.