UrShulgi dit :Ça monte pas si mal je trouve la cagnoute.
Oui, je trouve aussi que depuis l'arrivée de l'extension, la dynamique est bonne (même après la retombée de l'effet "extension")
Ca fait plaisir!
UrShulgi dit :Ça monte pas si mal je trouve la cagnoute.
Oui, je trouve aussi que depuis l'arrivée de l'extension, la dynamique est bonne (même après la retombée de l'effet "extension")
Ca fait plaisir!
Je viens aussi militer pour qu’apparaisse tout en haut de la page que le jeu est aussi en VF.
le premier truc que m’a dit un copain après avoir visité la page KS est:
" mais il est pas en VF ton jeu!“
Ma réponse : " mais si”
Lui: " mais comment tu le sais"
Moi: " oh en regardant des vidéos, et en lisant le fofo de TT!"
Car il est vrai que je ne l’avais même pas vu sur la page du KS.
Donc il y a des chances que cette information passe à la trappe d’autres pledgeurs potentiels moins informés.
Cette première avalanche de figurines permet de faire des associations thématiques :
La plus évidente (en dehors de l’addon) : Médée + Jason + Les argonautes…; puisque les SG se suivent de manière limpide.
C’est un aspect qui a été sûrement prévu et qui donne de l’épaisseur au jeu.
Bien vu !
Bon, Médée, selon la plupart des sources, a (grave) mal tourné, mais c’est pas le sujet ^^ …
Question bête, mais l’extension sera également en VF ? (carte + campagne) (désolé si la question a été posée mais trop de page à lire )Par contre j’ai était surpris de retrouver le Titan en SG et non en add on (je vais pas me plaindre hein !)
il y a peut être un Titan de prévu tous les 500K.
morpheusreims dit :Question bête, mais l'extension sera également en VF ? (carte + campagne) (désolé si la question a été posée mais trop de page à lire :D ) Par contre j'ai était surpris de retrouver le Titan en SG et non en add on (je vais pas me plaindre hein !)
Oui !!
Il faut vraiment mettre les drapeaux des langues traduites en évidence sur la page du KS.
morpheusreims dit :Question bête, mais l'extension sera également en VF ? (carte + campagne) (désolé si la question a été posée mais trop de page à lire :D ) Par contre j'ai était surpris de retrouver le Titan en SG et non en add on (je vais pas me plaindre hein !)
Oui, tout sera en VF si tu le souhaites.
[…]
L’update à peine la somme passée, quelqu’un a pris un guronsan!
Je viens de parler avec un pote qui se faisait la même réflexion que certains : est-ce que le jeu sera bien en français avec le KS ?
Erwan !!! Réactivité !! ^^ Un gros drapeau français sur la page d’accueil du KS !!
ça y est j’en suis
TotoLeHéros dit :ça y est j'en suis
Ultrak dit :Merci, j'avais un doute. Comme sur certains KS les "Core Box" peuvent etre en VF et les add-on en VO ;)morpheusreims dit :Question bête, mais l'extension sera également en VF ? (carte + campagne) (désolé si la question a été posée mais trop de page à lire :D ) Par contre j'ai était surpris de retrouver le Titan en SG et non en add on (je vais pas me plaindre hein !)Oui !!
Il faut vraiment mettre les drapeaux des langues traduites en évidence sur la page du KS.
TotoLeHéros dit :ça y est j'en suis
c'est le thème hellénique qui oblige au coming out?
Le titan, on dirait la tête de Triple H sur un corps avec inhibition de GDF8.
shambhala dit :Le temps de faire le tour du forum et des photos c'est 10 minutes.Kpitaine-crochet dit :Salut pour augmenter la visibilité sur BGG il faut juste cliquer sur les pouces vert de chaque sujet de forum, chaque photos....
Par exemple
http://www.boardgamegeek.com/image/3236882/mythic-battles-pantheon
Tu as un rectangle "recommanted" et un pouce vert tu as juste à cliquer dessus (il faut bien entendu être inscrit sur BGG)
La vache ça s'est peuplé la page, 10mn de pouces ^^
Pourtant j'avais fait le tour il y a 8 jours !!
Hadoken dit :il y a peut être un Titan de prévu tous les 500K.
morpheusreims dit :Question bête, mais l'extension sera également en VF ? (carte + campagne) (désolé si la question a été posée mais trop de page à lire :D ) Par contre j'ai était surpris de retrouver le Titan en SG et non en add on (je vais pas me plaindre hein !)Tout sera en Français si tu le demandes lors du Pledge Manager
UrShulgi dit :Le titan, on dirait la tête de Triple H sur un corps avec inhibition de GDF8.
add-on dispo aussi en décembre 2017 ?
ah et puis on ne va pas se laisser faire par les ricains !! non mais