[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

MrG0bi dit :add-on dispo aussi en décembre 2017 ?

ah et puis on ne va pas se laisser faire par les ricains !! non mais

b58bc3ead7108df5cd3025af86e9ffaf7d6c.png

devil

Mais on ne connaît pas les montants engagés donc on les bat peut-être largement ^^

Yggdrasil dit :
MrG0bi dit :add-on dispo aussi en décembre 2017 ?

ah et puis on ne va pas se laisser faire par les ricains !! non mais

b58bc3ead7108df5cd3025af86e9ffaf7d6c.png

devil

Mais on ne connaît pas les montants engagés donc on les bat peut-être largement ^^

Ou alors c'est le contraire.. ^^ (vu le pouvoir d'achat des ricains et leur mode de conso...) ;)

Kpitaine-crochet dit :
shambhala dit :
Kpitaine-crochet dit :

Salut pour augmenter la visibilité sur BGG il faut juste cliquer sur les pouces vert de chaque sujet de forum, chaque photos....

Par exemple
http://www.boardgamegeek.com/image/3236882/mythic-battles-pantheon
Tu as un rectangle "recommanted" et un pouce vert tu as juste à cliquer dessus (il faut bien entendu être inscrit sur BGG)

La vache ça s'est peuplé la page, 10mn de pouces ^^

Pourtant j'avais fait le tour il y a 8 jours !!

Le temps de faire le tour du forum et des photos c'est 10 minutes.

Pour ceux qui ne savent pas vous ouvrez toutes les fenêtres (forum et photos) et clique pouce vert partout

Je pouce, tu pouces, il pouce, nous pouçons...
Allez, hop, un petit tour sur bgg
Là, https://boardgamegeek.com/boardgame/186751/mythic-battles-pantheon/forums/0
et puis là, https://boardgamegeek.com/boardgame/186751/mythic-battles-pantheon/images

Il faut d'abord cliquer sur le pouce gris à côté de l'image (ou du sujet de forum)
f1c865dc16a2ab8f58c3d712f39f1b6065d6.jpe

puis, sur tous les pouces verts, à côté des images, du nom de chaque forum et de chaque message des forums
2f9b564c6a43ffb6f524420491a081a36348.jpe

Ce n'est pas très pratique, mais quand on aime...
Et d'ici à ce soir, Mythic Battles en tête de la Hotness, 100.000 nouveaux backers, et 80 Titans débloqués en stretch goals, yeah!

UrShulgi dit :
Guiz dit :Alors petite remarque concernant Hephaistos : il y a une petite incohérence entre l'illustration et la sculpture (à moins que je sois bigle...).
Sur l'illu, il porte un masque qui couvre entièrement le visage, genre masque de soudeur et sur la sculpture, le masque couvre seulement le nez/bouche et laisse entrevoir les yeux...

Rien de dramatique en soit, mais je crois que je préfère l'illustration

9feb6a590a1ad55946572ddefae7e384c38d.jpe0036aba70c2c33824cbe9f738773ec45bb69.jpe

Oui, et c'est dommage! Je ne comprends pas ce changement, car le premier fait forge, le second fait bien Bane like.

Complètement d'accord. Dommage.

Erwan dit :
popoff dit :Juste, on l'a vu quelque part, le verso du plateau de l'extension Héphaïstos ???
(pasque là on n'en voit que le recto, champ de lave, etc.) Pour un add-on, ils auraient pu en montrer les 2 plateaux, ça ne peut que renforcer l'intérêt de la chose (déjà très élevé, d'ailleurs, cet intérêt...)

Il est en cours d'illustration. 

Petite question : pourquoi ce n'est pas Cl4renko aux pinceaux sur ceux là? Curiosité, je suis certain que la qualité sera au rendez vous... (même si j'avoue qu'il a mis la barre sacrément haut, sacrée pression! :) )

je préfère aussi son masque sur le dessin,qui fait aussi bien plus protection pour faire de la forge.Sur la sculpture,ben oui on dirait,hélàs un Bane.

Perso j’aime les 2 et je trouve ça cool d’avoir 2 visions du même perso proches mais avec quelques détails qui diffèrent.

Bonjour,

Pour pledger pour le jeu et pour l’extension, il faut cliquer sur “la contribution 99$ et plus” ou il faut cliquer en plus sur un autre endroit?

J’attends votre réponse avant de faire le nécessaire.

Merci d’avance!

Modeste et Génial dit :Bonjour,

Pour pledger pour le jeu et pour l'extension, il faut cliquer sur "la contribution 99$ et plus" ou il faut cliquer en plus sur un autre endroit?

J'attends votre réponse avant de faire le nécessaire.

Merci d'avance!
Ouaip, c'est ça
eric26 dit :

Pour pledger pour le jeu et pour l'extension, il faut cliquer sur "la contribution 99$ et plus" ou il faut cliquer en plus sur un autre endroit?

Merci d'avance!
Ouaip, c'est ça

"Ouaip, c'est ça" quoi?

Merci d'avance!

oui tu clique sur la contribution 99$ ou plus et ensuite tu fait toi même ton addition .
A la fin du kickstarter, durant le pledge manager, tu redistribura la somme entre les différent pledge/addon que tu souhaite.

Ophidien dit :

Merci d'avance!

oui tu clique sur la contribution 99$ ou plus et ensuite tu fait toi même ton addition .
A la fin du kickstarter, durant le pledge manager, tu redistribura la somme entre les différent pledge/addon que tu souhaite.

OK merci beaucoup!

shambhala dit :Perso j'aime les 2 et je trouve ça cool d'avoir 2 visions du même perso proches mais avec quelques détails qui diffèrent.

Disons que je ne suis pas sûr que ce soit une question de "vision"... ou en fait si : l'illustrateur ou le sculpteur s'est planté en mettent à plat ou en volume le concept de l'autre 

Modeste et Génial dit :
eric26 dit :

Merci d'avance!
Ouaip, c'est ça

"Ouaip, c'est ça" quoi?

Il te faut cliquer sur "Gerer" et modifier le montant de ton engagement.

TEMUR dit :
Modeste et Génial dit :
eric26 dit :

Merci d'avance!
Ouaip, c'est ça

"Ouaip, c'est ça" quoi?

Le tout sans les fdp j'imagine.
Les fdp seront à payer plus tard c'est ça?

Modeste et Génial dit :
TEMUR dit :
Modeste et Génial dit :
eric26 dit :

Merci d'avance!
Ouaip, c'est ça

"Ouaip, c'est ça" quoi?

Les fdp sont à ajouter en fin de campagne pendant le pledge manager

bachibouzouk dit :
TotoLeHéros dit :ça y est j'en suis

c'est le thème hellénique qui oblige au coming out?

Il faut croire !

en tout cas c'est ma première fois... j'ai peur d'avoir mal à mon

compte en banque....

EN tout cas, j’ai l’impression (c’est même plus qu’une impression :wink: ) que ça a carrément dynamiser le KS.
On etait vers les 400k à 3k de l’heure et on est passé à 5k !
Si ça continue dans cette dynamique le titan tombe avant 0h00 !!!

OK merci!

C’est fait! cool

eric26 dit :
Modeste et Génial dit :
TEMUR dit :
Modeste et Génial dit :
eric26 dit :

Merci d'avance!
Ouaip, c'est ça

"Ouaip, c'est ça" quoi?

Les fdp sont à ajouter en fin de campagne pendant le pledge manager

On peut prévoir 20$ de plus dans notre pledge tout de même pour les fdp ? (ça fait toujours grimper la cagnotte)