[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Merci,
nos prières ont été exaucées, la VF apparaît juste au-dessus du détail de la core box.

Oui, je fais ça à chaque fois, je mets 20 ou 25 euros pour les fdp en avance. Du coup pour Conan, j’avais même offert 1 euro et quelques à Monolith car il me restait du solde, j’espère qu’ils ont bu un café.

UrShulgi dit :Oui, je fais ça à chaque fois, je mets 20 ou 25 euros pour les fdp en avance. Du coup pour Conan, j'avais même offert 1 euro et quelques à Monolith car il me restait du solde, j'espère qu'ils ont bu un café.

vu le boulot qu'ils avaient après le KS ils ont du en boire plus d'un heart

J’ai pledgé 148 $. Quand la campagne sera terminée je pourrais toujours ajouter les fdp non?

est ce qu’un print and play sera dispo pendant le Ks ?

@Toto : en intraveineuse même.

Oui, tu peux ajouter les fdp plus tard, même ajouter des add-ons plus tard!

TotoLeHéros dit :
eric26 dit :
Modeste et Génial dit :
TEMUR dit :
Modeste et Génial dit :
eric26 dit :
Modeste et Génial dit :Bonjour,

Pour pledger pour le jeu et pour l'extension, il faut cliquer sur "la contribution 99$ et plus" ou il faut cliquer en plus sur un autre endroit?

J'attends votre réponse avant de faire le nécessaire.

Merci d'avance!
Ouaip, c'est ça

"Ouaip, c'est ça" quoi?

Il te faut cliquer sur "Gerer" et modifier le montant de ton engagement.

Le tout sans les fdp j'imagine.
Les fdp seront à payer plus tard c'est ça?

Les fdp sont à ajouter en fin de campagne pendant le pledge manager

On peut prévoir 20$ de plus dans notre pledge tout de même pour les fdp ? (ça fait toujours grimper la cagnotte)

Oui, pas con, autant les ajouter maintenant plutôt que pendant le pledge manager finalement, il faudra de toutes façon le faire...

Moins de 30 k pour le titan! Va t’on attendre demain on va t’il y avoir une frenzy mania pour le débloquer?

Ophidien dit :Si ça continue dans cette dynamique le titan tombe avant 0h00 !!!

Restez pas dessous !

UrShulgi dit :Ks, c'est le repère des râleurs. Le plus dur, c'est de réussir à voir dans cet océan de pleurs les remarques intéressantes ou pertinentes. Plus y a de backers, plus ça devient difficile :D.

Amen... C'est totalement ça...

eric26 dit :

Oui, pas con, autant les ajouter maintenant plutôt que pendant le pledge manager finalement, il faudra de toutes façon le faire...

Même si dans l'absolu je suis d'accord, il y a au moins deux raisons pour ne pas le faire :

- On ne connait pas le montant exact des FDP, car il dépendra du nb de SG débloqué et globalement de ce que tu prend (boite de base ou all in... c'est pas le même prix). et potentiellement, ça peut même faire moins que ce que tu as envisager et du coup tu perd de l'argent.

- KS prend une part de la somme engagé. cette part de frais est calculé par le créateur du projet dans le montant du pledge ou des addons , pour ne pas trop rogné sur sa marge. mais par contre les FDP sont des frais fixe. donc si tu donne l'argent des FDP maintenant, KS va prendre son pourcentage et monolith en sera pour sa poche. alors on parle peut-être de 10$ perdu par pledge, mais si il y a 10000backer au final, c'est 100000 euros de frais en plus que monolith doit compenser (je sais pas si j'ai été clair)

Donc pour nous c'est transparant, pour le porteur du projet c'est chiant.

Ophidien dit :
eric26 dit :

Même si dans l'absolu je suis d'accord, il y a au moins deux raisons pour ne pas le faire :

- On ne connait pas le montant exact des FDP, car il dépendra du nb de SG débloqué et globalement de ce que tu prend (boite de base ou all in... c'est pas le même prix). et potentiellement, ça peut même faire moins que ce que tu as envisager et du coup tu perd de l'argent.

- KS prend une part de la somme engagé. cette part de frais est calculé par le créateur du projet dans le montant du pledge ou des addons , pour ne pas trop rogné sur sa marge. mais par contre les FDP sont des frais fixe. donc si tu donne l'argent des FDP maintenant, KS va prendre son pourcentage et monolith en sera pour sa poche. alors on parle peut-être de 10$ perdu par pledge, mais si il y a 10000backer au final, c'est 100000 euros de frais en plus que monolith doit compenser (je sais pas si j'ai été clair)

Je n'avais pas pensé à ça, c'est effectivement à prendre en compte

Ophidien dit :
eric26 dit :

Vu le matos et ce qui est annoncé je pense qu'on passera pas sous les 20$.

Ta seconde remarque est pertinente, je pense que couper la poire en deux en provisionnant 10$ est un bon deal !

Quelqu’un sur le KS avait fait une bonne suggestion,pour le futur du jeu,je ne sais pas si elle sera prise en compte:
c’est d’avoir au dos des cartes juste “Mythic Battles”,et pas “Mythic Battles :pantheon”,histoire de pouvoir mixer a l’avenir les cartes avec d’éventuel d’autres boites “Mythic Battles” dédié a d’autres mythologies…

Ophidien dit :
eric26 dit :

Je plussoie, les FDP, il veut mieux attendre le pledge manager par contre. C'est galère autrement, et effectivement ça peut faire perdre de l'argent à Monolith. On est déjà quand même bien dotés avec les SG.

En prochain Mythic battle, je verrais bien MARVEL !
Paye ta licence, mais là ça enverrais du lourd! :slight_smile:

Bonne remarque!

Ophidien dit :En prochain Mythic battle, je verrais bien MARVEL !

Avec Conan ?

ben voilà même pas besoin d’embaucher d’illustrateur pour le crossover!! :D’

Modeste et Génial dit :J'ai pledgé 148 $. Quand la campagne sera terminée je pourrais toujours ajouter les fdp non?

Pour faire simple te stresse pas, au moment du pledge manager tu pourras rajouter tout ce que tu veux sans aucun soucis, les fdp, d'autres add-on, un pledge de plus pour ton cousin ...