Depuis ce matin c’est plus de 20.000 $ qui sont rentrés, les américains ne sont qu’en milieu d’après midi… ça va péter cette nuit je pense aussi !
Ben j’aimerais bien, mais à 12 pledges par heure à 110usd, ça fait 1320 usd/h, il manque 20kUsd, ça fait presque 16heures… Mais en toute franchise, j’adorerais me planter
(pour répondre à la question où je trouve les stats, je les bidouilles on prenant à heure fixe le nombre de pledges… C’est tres limite comme méthode, j’ai conscience du caractère plus qu’approximatif de ma bidouille).
[edit] il est vrai que si on regarde les toutes dernières heures, la tendance est à la hausse en nombre de pledge/heure. Si on suit cette tendance, c’est plutôt une dizaine d’heures qui sont nécessaires pour atteindre les 500kUsd. Soit demain matin, pour le petit dej :)]
Isk90 dit :Ben j'aimerais bien, mais à 12 pledges par heure à 110usd, ça fait 1320 usd/h, il manque 20kUsd, ça fait presque 16heures... Mais en toute franchise, j'adorerais me planter ;)
La vache. Tu jouerais pas à Eve Online toi ?
Uphir dit :Isk90 dit :Ben j'aimerais bien, mais à 12 pledges par heure à 110usd, ça fait 1320 usd/h, il manque 20kUsd, ça fait presque 16heures... Mais en toute franchise, j'adorerais me planter ;)
La vache. Tu jouerais pas à Eve Online toi ?
Connais pas. Mais à chacun son atavisme professionnel. Dans mon job il y a moins de boobs
hello,
on sait comment sera joué le titan ?
il fait parti du draft normal ? mais un coût plus élevé ? genre 6 pts en 2v2 ? ou il apparaît à certaines conditions ?
la question à peut-être déjà été posée mais vous allez tellement vite sur le fofo que c’est dure à suivre
zenhit dit :hello,Il sera joué à la pichenette. Si tu fais tomber une figurine adverse, c'est gagné.
il fait parti du draft normal ? mais un coût plus élevé ? genre 6 pts en 2v2 ? ou il apparaît à certaines conditions ?
la question à peut-être déjà été posée mais vous allez tellement vite sur le fofo que c'est dure à suivre
En fait, il remplace un Dieu. Soit tu joues un titan, soit tu joues en Dieu. Puis tu complètes ton équipe, avec 2 points de moins de recrutement si tu as pris un titan.
J'imagine qu'il fait donc partie du draft initial.
Tu le choisi à la place d’un Dieu, quand tu le prend tu a 2 points de moins à dépenser pour le reste de tes unités.
Quand tu actives Atlas tes adversaires piochent une carte en plus mais tu peux empêcher ça en défaussant une des tiennes.
zenhit dit :hello,
la question à peut-être déjà été posée mais vous allez tellement vite sur le fofo que c'est dure à suivre
Le Titan se choisie à la place d'un Dieu et tu 2 points de moins pour drafter le reste.
ah intéressant on prend un titan mais on peut draft qu’avec 6 pts.
faut voir les stats du titan
Isk90 dit :Connais pas. Mais à chacun son atavisme professionnel. Dans mon job il y a moins de boobs
C'est un MMORPG sandbox dans l'espace. Un pote jouait mineur d'astéroïdes et il calculait sa productivité horaire (pour l'améliorer). Tes calculs m'y ont fait penser !
Et oui, j'ai bien conscience d'avoir un job en or !
Pour le Titan, si tu le sélectionnes à la place d'un Dieu, tu as 2 pts en moins sur tes points de draft.
shambhala dit :Tu le choisi à la place d'un Dieu, quand tu le prend tu a 2 points de moins à dépenser pour le reste de tes unités.
Quand tu actives Atlas tes adversaires piochent une carte en plus mais tu peux empêcher ça en défaussant une des tiennes.
C'est quoi cette histoire de carte?? Merdum, suis passé à côté.😜
Joackimf dit :Je viens aussi militer pour qu'apparaisse tout en haut de la page que le jeu est aussi en VF.
le premier truc que m'a dit un copain après avoir visité la page KS est:
" mais il est pas en VF ton jeu!"
Ma réponse : " mais si"
Lui: " mais comment tu le sais"
Moi: " oh en regardant des vidéos, et en lisant le fofo de TT!"
Car il est vrai que je ne l'avais même pas vu sur la page du KS.
Donc il y a des chances que cette information passe à la trappe d'autres pledgeurs potentiels moins informés.
Je t'ai entendu et c'est fait. Merci pour cet excellent conseil.
morpheusreims dit :Question bête, mais l'extension sera également en VF ? (carte + campagne) (désolé si la question a été posée mais trop de page à lire :D ) Par contre j'ai était surpris de retrouver le Titan en SG et non en add on (je vais pas me plaindre hein !)
Oui TOUT sera aussi en VF
Merci Erwan pour toutes tes réponses.
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur la partie scenario ? comment ça se passe ? j’ai pas vu l’info, et vu le nombre d’informations, j’ai du en louper ^^
Est-ce que tu sais si il sera possible d’avoir le PNP (même avec une seule map et quelques cartes persos) pour pouvoir faire découvrir le jeu ?
En plus des colonnes , y aura t il d’autres éléments de décors dans les prochains SG?
zenhit dit :ah intéressant on prend un titan mais on peut draft qu'avec 6 pts.
faut voir les stats du titan
me semble qu'il tape avec 10 dés.
Yggdrasil dit :Pas pensé à tout ça, merci ^^
Et sinon Erwan, c'est quoi les prochains SG ?
Parce que le titan, demain il sera largement débloqué...
Je t'envoie tout le KS plan par mp ;-)
Erwan : Dans la core box il y a écrit qu’il y a un livre de scénario: Il contient combien de scénario ?
Modeste et Génial dit :En plus des colonnes , y aura t il d'autres éléments de décors dans les prochains SG?
Oui.
Shakkah dit :Erwan : Dans la core box il y a écrit qu'il y a un livre de scénario: Il contient combien de scénario ?
Au moins 6 pour le moment :
- une mini campagne de 3 scénarios
- 3 scénarios stand-alone