[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Erwan dit :
Yggdrasil dit :Pas pensé à tout ça, merci ^^

Et sinon Erwan, c'est quoi les prochains SG ?
Parce que le titan, demain il sera largement débloqué...

Je t'envoie tout le KS plan par mp ;-)

Bizarre, toujours rien dans ma boite de mp... 

Tefen dit :
UrShulgi dit :
Guiz dit :Alors petite remarque concernant Hephaistos : il y a une petite incohérence entre l'illustration et la sculpture (à moins que je sois bigle...).
Sur l'illu, il porte un masque qui couvre entièrement le visage, genre masque de soudeur et sur la sculpture, le masque couvre seulement le nez/bouche et laisse entrevoir les yeux...

Rien de dramatique en soit, mais je crois que je préfère l'illustration

9feb6a590a1ad55946572ddefae7e384c38d.jpe0036aba70c2c33824cbe9f738773ec45bb69.jpe

Oui, et c'est dommage! Je ne comprends pas ce changement, car le premier fait forge, le second fait bien Bane like.

Complètement d'accord. Dommage.

Me suis fait la même réflexion, peut être que c'est rattrapable ?;)

Erwan dit :
Shakkah dit :Erwan : Dans la core box il y a écrit qu'il y a un livre de scénario: Il contient combien de scénario ?

Au moins 6 pour le moment : 
- une mini campagne de 3 scénarios 
- 3 scénarios stand-alone

Merci, vous devriez peut être mettre le détail sur la page Ks non ? ça peux intéréssé des gens

chaque scénarios des campagnes (core box ou addon) sont bien jouable en stand-alone ?

Du coup j'ai put mettre à jour mon fichier 
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YyAnHNof7vOMUHBXLc9jNmECkKVaYUae8rdAVS4Vd20/edit?usp=sharing

hello

Un peu d’aide sur les prototypes présentés à Essen

- Sanglier d’Érymanthe
- Scorpion
- Posseidon
- Scylla
mais pour l’humain avec corps de serpent et lance ?

eric26 dit :
TotoLeHéros dit :
eric26 dit :
Modeste et Génial dit :
TEMUR dit :
Modeste et Génial dit :
eric26 dit :
Modeste et Génial dit :Bonjour,

Pour pledger pour le jeu et pour l'extension, il faut cliquer sur "la contribution 99$ et plus" ou il faut cliquer en plus sur un autre endroit?

J'attends votre réponse avant de faire le nécessaire.

Merci d'avance!
Ouaip, c'est ça

"Ouaip, c'est ça" quoi?

Il te faut cliquer sur "Gerer" et modifier le montant de ton engagement.

Le tout sans les fdp j'imagine.
Les fdp seront à payer plus tard c'est ça?

Les fdp sont à ajouter en fin de campagne pendant le pledge manager

On peut prévoir 20$ de plus dans notre pledge tout de même pour les fdp ? (ça fait toujours grimper la cagnotte)

Oui, pas con, autant les ajouter maintenant plutôt que pendant le pledge manager finalement, il faudra de toutes façon le faire...

Autre raison d'attendre le PM pour les FDP dans certains KS (si je me souviens bien de certaines interventions lors de la campagne de Conan) : la somme mise lors du KS ne peut pas servir pour les fdp, il faut les rajouter en plus

guardianvince dit :fef2a02db0b2e3b5e7b211deeef7408609fd.png

hello

Un peu d'aide sur les prototypes présentés à Essen

- Sanglier d'Érymanthe
- Scorpion
- Posseidon
- Scylla 
mais pour l'humain avec corps de serpent et lance ?

Indice: fondateur d'une ville de premier plan!

guardianvince dit :fef2a02db0b2e3b5e7b211deeef7408609fd.png

hello

- Sanglier d'Érymanthe
- Scorpion
- Posseidon
- Scylla 

Cécrops peut etre : https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9crops_(autochtone)

SentMa dit :
guardianvince dit :

hello

- Sanglier d'Érymanthe
- Scorpion
- Posseidon
- Scylla 

Indice: fondateur d'une ville de premier plan!

Athene maybe :) merci.

la box de la mer fait rêver ;p

Nrak dit :
Tefen dit :
UrShulgi dit :
Guiz dit :Alors petite remarque concernant Hephaistos : il y a une petite incohérence entre l'illustration et la sculpture (à moins que je sois bigle...).
Sur l'illu, il porte un masque qui couvre entièrement le visage, genre masque de soudeur et sur la sculpture, le masque couvre seulement le nez/bouche et laisse entrevoir les yeux...

Rien de dramatique en soit, mais je crois que je préfère l'illustration

9feb6a590a1ad55946572ddefae7e384c38d.jpe0036aba70c2c33824cbe9f738773ec45bb69.jpe

Oui, et c'est dommage! Je ne comprends pas ce changement, car le premier fait forge, le second fait bien Bane like.

Complètement d'accord. Dommage.

Me suis fait la même réflexion, peut être que c'est rattrapable ?;)

Je trouve cette figurine magnifique, mais sa tête me dérange, perso. Il jure un peu trop par rapport aux autres dieux, j'aurais aimé une tête alternative plus classique, à la zeus (barbe et compagnie).

eric26 dit :
Yggdrasil dit :J'ai une petite question technique, du fait sans doute de mon peu d'expérience en KS (2-3 et jamais des trucs de fou comme celui-là) :
plus on débloque de SG, plus ça coûte de sous à Monolith non ? Parce que le pledge de base il est fixe et les SG il y en a de plus en plus et forcément, les figurines, ça coûte des ronds.
Du coup, comment tirent-ils leur épingle du jeu pour mixer entre les bénéfices et l'intérêt d'attirer de plus en plus de pledgeurs ?

Oui, mais plus il y a de pledgeurs et donc de boîtes à produire, et plus Monolith et Mythic Games peuvent tirer les coûts vers le bas lors la production. Produire 500 boîtes ou 5000, cela ne donne pas le même coût par boîte... Cela doit, j'imagine, compenser en partie le surcoût lié à l'augmentation du matos.
Ou alors, ils sont philanthropes et ils pensent rien qu'à notre bonheur...

Le coût de tirage des figz, c'est peanuts. J'exagère mais ce qui coûte, c'est la sculpture et les moules, que tu en tire 12.000 ou 20.000. la différence est largement compensée par les 100$ du pledge.
Je vais dire une connerie, mais sur Conan, je crois qu'une boite de king coutait 40$ en prod (me souviens vraiment plus exactement). donc, le reste te sert à marger sur ce que tu as du débourser avant. Et + de boites te permettent de tirer les prix de chaque fig vers le bas aussi.

TEMUR dit :
shambhala dit :Tu le choisi à la place d'un Dieu, quand tu le prend tu a 2 points de moins à dépenser pour le reste de tes unités.

Quand tu actives Atlas tes adversaires piochent une carte en plus mais tu peux empêcher ça en défaussant une des tiennes.

C'est quoi cette histoire de carte?? Merdum, suis passé à côté.😜

Euhhh... C'est la mécanique principale du jeu !.. Vaut mieux te renseigner.

J’étais passé à côté du livre de scénario, content de voir qu’il y en a un dans la boîte de base.
J’ai dû raté ça parce je ne l’ai vu dans aucune des photos du contenu de la boite de base (alors que celui de l’extension apparaît bien) et je n’étais pas allé lire le texte sous la photo qui en parlait (bon ok la règle du jeu aussi mais ça j’avais deviné, pour les scenars j’avais fini par croire que ça serait un SG ou un add-on).

En passant bravo pour l’organisation de ce KS, pour votre stratégie et votre Comm, vous êtes vraiment forts
On a l’impression de vivre cette aventure depuis des semaines tellement il s’est passé des trucs alors que ça ne fait que 4 jours ! (je me doute que vous aussi vous avez l’impression que ça fait des semaines…)
Tout le monde fait des comparaison en $ ou nombre de backers avec Conan (et perso je regarde aussi avec le 7ème continent qui a un montant de pledge de base plus proche), mais là ou on voit votre force, c’est dans le nombre de commentaires, plus de comparaison possible, ce qui prouve bien que vous arrivez à garder les gens accrochés au KS, moi le 1er. Autre preuve hier soir, une vidéo non annoncée, 3h après la sortie de l’extension donc a priori plus trop grand monde dans le coin, et ben plus de 500 personnes sur le live !
Promis je n’ai ni action ni intérêt chez les éditeurs yes mais je suis juste impressionné et très satisfait de cette campagne.

Et merci pour la tuile Conan, vu la tonne de figurines je ne vais peut-être pas l’utiliser de suite (juste le temps que MB arrive!), mais je suis toujours content quand on me fait un cadeau !

il y a un PNP ?

j’ai rien à faire j’aimerais bien jeter un œil aux maps voir leur taille si un décor est faisable.

vraiment sympa les tentacules de Poséidon xD

question technique : on peut pas zoomer sur les photos ?

Helyss dit :
TEMUR dit :
shambhala dit :Tu le choisi à la place d'un Dieu, quand tu le prend tu a 2 points de moins à dépenser pour le reste de tes unités.

Quand tu actives Atlas tes adversaires piochent une carte en plus mais tu peux empêcher ça en défaussant une des tiennes.

C'est quoi cette histoire de carte?? Merdum, suis passé à côté.😜

Euhhh... C'est la mécanique principale du jeu !.. Vaut mieux te renseigner.

Mais non, je parle de la carte en plus pour les adversaire d'Atlas..........pfffffffff 😋

Erwan dit :
Shakkah dit :Erwan : Dans la core box il y a écrit qu'il y a un livre de scénario: Il contient combien de scénario ?

Deux questions : 
- Est-ce que c'est en comptant le scénar coop?
- Est-ce que le grand blessé supporte le plâtre et est-ce qu'il l'a déjà fait signer? (Oui, je sais, ça fait trois en tout, mais je suis fourbe ^^)

lerrianh dit :
Erwan dit :

Deux questions : 
- Est-ce que le grand blessé supporte le plâtre et est-ce qu'il l'a déjà fait signer? (Oui, je sais, ça fait trois en tout, mais je suis fourbe ^^)

-Alors j'espère ne pas dire de bêtise mais il me semble que le scénario coop ne fait pas partie de la boîte de base.
-IMMACULÉ ! 

Erwan dit :
lerrianh dit :
Erwan dit :

Deux questions : 

-Alors j'espère ne pas dire de bêtise mais il me semble que le scénario coop ne fait pas partie de la boîte de base.
-IMMACULÉ ! 

Ah bon... il est précisé qu'il y a livret de scénario dans la boite de base (Coop ou Pas???)

Erwan dit :
lerrianh dit :
Erwan dit :

Deux questions : 

-IMMACULÉ ! 

- Il y a 13h, Quirkworthy a confirmé :

@The Cepparian - we're going to add a co-op scenario to those in the core box. That's something we're changing based on your feedback :)

Et il me semble que j'avais eu l'information d'une autre source auparavant (peut-être la vidéo de Léo EDIT : trouvé sur le live de Léo sur Kickstarter de 44:50 à 46:50).

- Les traditions se perdent! ^^

Question peut être déjà posée également :DLes KS Exclusif qui sont actuellement proposés sont ils vraiment des Exclusivités KS ou est ce que l’on risque de les retrouver en vente plus tard. Je pense notamment aux Juges des enfers, titan, etc…Sinon, encore 10k avant d’obtenir Titan !!!