morpheusreims dit :Question peut être déjà posée également :D Les KS Exclusif qui sont actuellement proposés sont ils vraiment des Exclusivités KS ou est ce que l'on risque de les retrouver en vente plus tard. Je pense notamment aux Juges des enfers, titan, etc... Sinon, encore 10k avant d'obtenir Titan !!!
Ce sont de vraies exclus non vendues en boutique par la suite. S'il leur reste du stock, il se peut que cela soit disponible en salon, pour des tournois... Mais c'est tout, et ce n'est même pas sûr.
Yggdrasil dit :J'ai une petite question technique, du fait sans doute de mon peu d'expérience en KS (2-3 et jamais des trucs de fou comme celui-là) : plus on débloque de SG, plus ça coûte de sous à Monolith non ? Parce que le pledge de base il est fixe et les SG il y en a de plus en plus et forcément, les figurines, ça coûte des ronds. Du coup, comment tirent-ils leur épingle du jeu pour mixer entre les bénéfices et l'intérêt d'attirer de plus en plus de pledgeurs ?
Oui, mais plus il y a de pledgeurs et donc de boîtes à produire, et plus Monolith et Mythic Games peuvent tirer les coûts vers le bas lors la production. Produire 500 boîtes ou 5000, cela ne donne pas le même coût par boîte... Cela doit, j'imagine, compenser en partie le surcoût lié à l'augmentation du matos. Ou alors, ils sont philanthropes et ils pensent rien qu'à notre bonheur...
Le coût de tirage des figz, c'est peanuts. J'exagère mais ce qui coûte, c'est la sculpture et les moules, que tu en tire 12.000 ou 20.000. la différence est largement compensée par les 100$ du pledge. Je vais dire une connerie, mais sur Conan, je crois qu'une boite de king coutait 40$ en prod (me souviens vraiment plus exactement). donc, le reste te sert à marger sur ce que tu as du débourser avant. Et + de boites te permettent de tirer les prix de chaque fig vers le bas aussi.
J’ai une question, vu que je viens à peine de recevoir Conan, que j’ai explosé mon budget jeu ce mois ci, je n’ai pas envie de mettre 100 euros dans le projet meme s’il me fait de l’œil.
Si je mets 1 euros symbolique dans s’engager sans récompense, aurai-je accès au pm et pourrai-je compléter à cette occasion mon soutien (boite de base et éventuellement add-on)?
UrShulgi dit :Bon après, c'est jusqu'au premier décembre.
Oui mais decembre il y a aussi l'anniversaire de ma femme de mon 3e fils et accessoirement noel... donc Mythic battle aussi sympa qu'il soit n'est absolument pas prioritaires...! ;)
morpheusreims dit :Question peut être déjà posée également :D Les KS Exclusif qui sont actuellement proposés sont ils vraiment des Exclusivités KS ou est ce que l'on risque de les retrouver en vente plus tard. Je pense notamment aux Juges des enfers, titan, etc... Sinon, encore 10k avant d'obtenir Titan !!!
Ce sont de vraies exclus non vendues en boutique par la suite. S'il leur reste du stock, il se peut que cela soit disponible en salon, pour des tournois... Mais c'est tout, et ce n'est même pas sûr.
Je confirme. Au mieux s'il nous nen reste nous nous réservons le droit de les vendre sur salon ou même pourquoi pas dans une autre campagne. Mais rien n'est moins sûr. C'est plus pour nous laisser la possibilité de la faire qu'un plan de la faire.
Oui mais decembre il y a aussi l'anniversaire de ma femme de mon 3e fils et accessoirement noel... donc Mythic battle aussi sympa qu'il soit n'est absolument pas prioritaires...! ;)
je plussoie, un gros KS en novembre/décembre c'est un crime contre le père noël....
Offre leur MB
.. ou fait toi offrir MB ..
Ou pour toi la core box pour noel, pour l'anniversaire de ta femme tu lui offre l'extension Hëphaistos, Pour celui ton fils l'extension poséidon, pour noel de ta femme l'extension "Terre", pour noël de ton fils l'extension "Vent"
Offre leur MB
.. ou fait toi offrir MB ..
Ou pour toi la core box pour noel, pour l'anniversaire de ta femme tu lui offre l'extension Hëphaistos, Pour celui ton fils l'extension poséidon, pour noel de ta femme l'extension "Terre", pour noël de ton fils l'extension "Vent"
Comme quoi tu as pas de problème
oui par contre tu leur précise qu'il le recevront "peut-être" noël prochain ^^
Remarque si vous en faites un tout le temps à la même période , tu peux à chaque fois offrir le jeu de l'année d'avant!
Offre leur MB
Ok si tu me le livres d'ici noel (de cette année)😁😁