Ouaiiiiiiisss!!
On va pouvoir péter la gueule du gros
Ophidien dit :oui par contre tu leur précise qu'il le recevront "peut-être" noël prochain ^^
Remarque si vous en faites un tout le temps à la même période , tu peux à chaque fois offrir le jeu de l'année d'avant!
Qu'est ce qu'on dit?
MERCI MONOLITH !
Ouaip. Cette année, je m'achète un pledge Conan pour Noël, et l'année prochaine, j'aurai MB:P... dommage que tout soit sur le budget du Noël de cette année (remarque, je peux jouer sur le fait que comme ça, j'ai dépenser le budget des deux prochains Noëls, mais je ne suis pas sûr que ça passe... surtout que d'ici là, j'aurai bien trouvé un autre truc sur lequel craquer !).
Allez Erwan post la news !!! Et montre nous la suite !!!
Bon évidemment, c est dimanche. Il a le droit à une grasse mat!
Teia dit :
Et bien je suis super content de m'être gouré de qq heures :-)
et impatient de voir la suite.
super 500000 !!!
la suite la suite !!!
le dimanche va être bon !
Crystalboy dit :Ouaiiiiiiisss!!
On va pouvoir péter la gueule du gros :D

J’aimerais bien que l’on rajoute des “stat clips” en add-on
Ça eviterais le degradage des fiches de personnage
Vous en pensez quoi ?
Ca y est on a débloqué le SG seconde boite pour les KSE
Acle dit :J'aimerais bien que l'on rajoute des "stat clips" en add-on
Vous en pensez quoi ?
De mémoire Erwan a dis que c'étais prévu.
Shakkah dit :Acle dit :J'aimerais bien que l'on rajoute des "stat clips" en add-on
Vous en pensez quoi ?De mémoire Erwan a dis que c'étais prévu.
Ca été réclamé à moultes reprises et effectivemment il a confirmé leur présence ou au moins l'étude de la question
Il a dit que c’était tout à fait possible, pas que c’était prévu… mais je pense qu’ils y pensent sérieusement vu la demande.
Et je note que dans la boite add-on, ils sont inclus en nombre suffisant pour clipper toutes les fiches de cette extension, ce qui est parfait !
Oui, ça c’est super en effet!
Oui du coup en prenant toutes les extensions + ceux de la boite de base, on devrait etre large
Shakkah dit :Oui du coup en prenant toutes les extensions + ceux de la boite de base, on devrait etre large
Il manquera toujours ceux des SG
TotoLeHéros dit :Shakkah dit :Oui du coup en prenant toutes les extensions + ceux de la boite de base, on devrait etre largeIl manquera toujours ceux des SG
Donc pour l'instant 7, après ce qui serait cool c'est que l'addon soit du genre X clip pour chaque dashboard débloqués en Sg.
Où X ne sera connu qu'a la fin du KS.
TotoLeHéros dit :Shakkah dit :Oui du coup en prenant toutes les extensions + ceux de la boite de base, on devrait etre largeIl manquera toujours ceux des SG
C'est fourni uniquement avec l'extension a priori, il manquera aussi ceux des add-ons (je ne les vois pas sur l'add-on des juges).
Il y a fort a parier qu'on en aura d'autres en SG et/ou add-ons.
boubastyle dit :C'est tellement tout rond que ça en est suspect.....
C'est fréquent que des personnes ajoutent quelques $ pour arriver au palier, puis changent leur somme juste derrière, mais de toute façon sur la durée, ça n'a pas d'impact, ça finit toujours par grimper
Est ce que le voisin d erwan pourrait le réveiller?