[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Bonsoir Erwan,

Je m’aperçois que la map de l’Olympe à été modifiée depuis sa version du PnP, d’une part le traçage des zones n’est plus tout a fait pareil, et le dessin aussi a été modifié (autour du temple en flamme certaines partie de dallage).
Se sera la version définitive ?
Si oui, serait il possible d’avoir une image un peu plus correcte que celle affichée sur KS ? (pas 500mo mais 1 ou 2).

Merci.

Hadoken dit :satyre sur la ficelle du string d'Echo angry

Blague de développeur :D

Couic dit :
Hadoken dit :
Couic dit :Lychaon peut faire très mal à cause d'un petit mot qui est passé apparrement inaperçu: climb/escalade. Ca lui permet de monter sur le caillou au milieu des troupes ennemies, et d'attaquer toutes les troupes/héros autour grâce au petit +1 portée en surplomb 

En tout cas, pour 2 points il risque de faire mal.

En parlant de points, les troupes sont toutes à 1 points de recrutement? C'est pas indiqué sur les cartes...

Et cela ne marche pas a cause d'un petit mot qui est passé apparemment inaperçu dans ta lecture: il fait son attaque dans SA zone.
donc tu triches,t'es bani,hop.

Hé ben non, relis donc: "Lycaon can attack all troops and héroes in his range with 5 dice.". Range signifie portée. Donc pas d'exploit, juste un massacre.

Le +1 range en surplomb, ce n'est pas juste pour les troupes avec attaque de distance ?
Ça me semblerait plus logique et raccord avec ce que l'on peut "généralement" avoir.

Je ne vois pas un gars en haut d'une falaise avoir du +1 range, sinon. Il a quoi, de plus longs bras à cause de l'altitude ?

Varef dit :C'est vrai que c'est curieux, ce sont les dieux dans les ADDON qui bénéficie de la MB:P touch ^^

C'est qui est en fait très malin .. 

Ce sont les figurines (les plus revisitées) potentiellement les plus clivantes.

Plutôt que de risquer de voir des joueurs (l'originalité ne plaisant pas à tout le monde), de ne pas prendre la boite principale, on les retrouve dans des add-ons dont on sait qu'ils ne sont pas indispensables pour jouer.

Les uns adhèrent et achètent, les autres pas, et tout le monde joue à MB:P.

Guillem H. Pongiluppi a tout réussi pour le moment a part Echo.

Le Poséidon est cool,de tous les dieux il fait partie de ceux qui ont le plus d’excuses pour ne pas être 100% humanoïde tout de même.
Autrement on se serait retrouvé avec 80% d’humanoides vieux barbus,c’est pas très passionnant

J’ai juste un peu peur que sa figurine en devienne trop imposante,par rapport aux autres dieux…

Arcadya dit :
Shakkah dit :Trouvé sur le facebook de Arnaud Boudoiron. Il est magnifique poséidon !!!

Wow, si c'est vraiment Poséidon alors c'est une sacrée déception... Entendons-nous bien, la figurine est magnifique c'est clair, mais c'est à des années lumières des représentations de Poséidon.

Jusque là c'était un sans faute au niveau des dieux et là tout à coup on part vers de l'humanoïde à tentacules. Certes le trident est un des symboles du dieu mais on a aussi la barbe et une chevelure hirsute sur toutes les représentations.

Donc tu trouve ce Poséïdon trop éloignée des représentations classiques ? assez d'accord.
Mais alors que dire de l'Hephaistos "Bane-sous-créatine" ??

Tout ça pour dire que Poséïdon n'est pas le premier qui dérive sérieusement des canons mythologiques. J'aurais aussi préféré plus de cohérence parmi les dieux, mais bon, je me suis fait à l'idée que c'était un Panthéon un peu dark fantasy, comme le revendiquent les auteurs.

Et à côté de ça, j'aime beaucoup la figurine et ce qu'elle véhicule.

Donc je valide !

Hadoken dit :Guillem H. Pongiluppi a tout réussi pour le moment a part Echo.

Le Poséidon est cool,de tous les dieux il fait partie de ceux qui ont le plus d'excuses pour ne pas être 100% humanoïde tout de même.
Autrement on se serait retrouvé avec 80% d'humanoides vieux barbus,c'est pas très passionnant

d'accord avec toi 

Ultrak dit :
Varef dit :C'est vrai que c'est curieux, ce sont les dieux dans les ADDON qui bénéficie de la MB:P touch ^^

Plutôt que de risquer de voir des joueurs (l'originalité ne plaisant pas à tout le monde), de ne pas prendre la boite principale, on les retrouve dans des add-ons dont on sait qu'ils ne sont pas indispensables pour jouer.

c'est ce que je me suis dit dès l'annonce des juges des enfers en add on.

UrShulgi dit :J'adore la fig. Le seul truc dommage, c'est qu'Hephaistos et lui sont vraiment différents de la mythologie classique, mais pas les autres dieux. J'aurai préféré tout ou rien. ^^'

voilà d'accord avec toi !

J’espère qu’Artemis va être réussie.

Une badass avec un arc qui va bien,mais sans string et gros boobs

Hadoken dit :
Ultrak dit :

c'est ce que je me suis dit dès l'annonce des juges des enfers en add on.

Si on suit cette logique et vu qu'on a déjà vu la figurine d'héra et l'illustration d'aphrodite. Elles seraient en SG :)

Reju dit :

Donc tu trouve ce Poséïdon trop éloignée des représentations classiques ? assez d'accord.
Mais alors que dire de l'Hephaistos "Bane-sous-créatine" ??

Hephaistos étant décrit comme moche et boiteux j'ai trouvé la figurine encore assez raccord, même si il est vrai que c'était jusque là le plus original. Avec Poséidon on passe un sacré cap je trouve.

Après je suis tout à fait conscient que c'est ma façon de voir les choses et que même si certain la partage aussi, d'autres apprécient cette représentation.

Poseidon a un petit côté davy Jones dans pirates des caraïbes Non?

Uphir dit :Ouch' ! Bon, ce n'est que de la 3D donc je reste prudent, mais si la fig' ressemble à ça, ça va être dur de résister.

La fig est exactement comme ça en fait. Bientôt la photo.

Erwan dit :

et bientôt un Poseidon gate ?

Reju dit :
UrShulgi dit :J'adore la fig. Le seul truc dommage, c'est qu'Hephaistos et lui sont vraiment différents de la mythologie classique, mais pas les autres dieux. J'aurai préféré tout ou rien. ^^'

voilà d'accord avec toi !

Voilà voilà, c'est ça que je regrettais déjà pour le forgeron.
Pour moi ça tient pas à grand chose, je trouvais son corps parfait, et celui de Poséidon me va très bien aussi. C'est vraiment les têtes qui me posent problème. Pour Hephaistos, il y avait sûrement moyen de faire quelquechose de très réussi avec une tête humanoide un peu difforme. Pour Poséidon, on serait resté effectivement sur un visage effectivement pas hyper original, mais largement compensé par son corps de pieuvre flippant (mais sans ventouse aux tentacules, tiens...). Je pense pas non plus qu'il s'agisse d'une sorte de défi à trouver toujours plus original pour chaque figurine. Celle de Zeus reste une de mes préférées, pour pas dire ma préférée.
Bref, le summum serait de proposer des têtes alternatives...

Hadoken dit :
Erwan dit :

et bientôt un Poseidon gate ?

Ah ça m'avait manqué ça  ! Vivement !  

Bon,  si on parlait du “Voice of Olympus” gate plutôt.  Qui lui a pourri son compte à notre CM?
Soit dit en passant,  je le trouve très bon comme CM. :slight_smile:

Yggdrasil dit :
Arcadya dit :
Shakkah dit :Trouvé sur le facebook de Arnaud Boudoiron. Il est magnifique poséidon !!!

+1.
La figurine en soi est vraiment magnifique mais trop de tentacules, trop imposante, trop différente des autres dieux.
Aucune comparaison possible avec ses deux frangins déjà sculptés qui vont vraiment avoir l'air ridicules à côté.
Dommage, mais superbe boulot quand même ^^.

C'est Poséïdon en mode guerrier pour la bataille qui s'annonce.

Moi j'adore tout autant qu'Héphaïstos.

c’est plutôt “Silence of Olympus” pour le moment.
c’est bizarre ses soucis de connections avec le site KS.